je veux bien te repondre:
tu commence par faire pousser ta plante (cette annee jai pris du Gigantum,mais lautre anne davant javais pris White persian.Gigantum wen na plus.

jai etendu les semmence a la voller ou presque sur 2 metre par 3 metre.dans une terre a fleur 6 pouce mais plus profond jai rien mis mais jai becher avec une pioche.quand la plante est plaine de sève 10,15,20 jour apret la tombe des petale.moi jai pris le haut de la plante 3/4 avec feuille ,tige
wa plein de sève la dedant. :wink: jai une machine pour faire de la viande achée,ya une vis sans fin dedans pis elle est electrique fac je force pas pentoute apres..jai passer mes plante dedans ,ca fait une purée verte,tu la met dans une chaudronne pis tu recouvre avec de l eau 1 pouce par dessus si tu veut.jai pas mis autre produit mais chu pas certain du produit a utilliser pour une meilleur extraction.tu le fait bien bouillir comme si tu fesait cuire des legumes une bonne demie heure.apres tu le filtre avec un torchon que tu etend sur un autre chaudronne pis tu fais passer le liquide au traver.tu peut apret le filtrer au traver dun filtre a cafe jai pas essailler mais chu sure que ca marche vas si tranquillement ca deborde surement.apres c long long long ca depend comment ta mis d eau.tu le fait reduire sur le feu pis tu brasse de temp en temp en ramassant la SHIT qui se colle sur les bord du chaudron.
quand ca commence a ressembler a du pitch c que ca peut BRULLER vite grouille toi c toute en train de bruller, moi je lai etendue dans un PIREX.
c'est lisse comme plat sa ce ramasse mieux avec une spatule quand ces pas coller dans un racoin. :wink: je lai mis au four 150F tu le surveille ca vas sevaporré le reste du temp.,les bort de la shit sevapore plus vite que le centre.normal.pis si c trop sec taimera pas ca ,fac rammasse la ti peut par ti peut.
la shit a une odeur tres agreables elle sent le sucre c normal c du sucre.
moi jaurai aimer separer la chlorophile de la shit.c mas grande question.
jte jure que ca claque en cris les 20 premiere minute apret tu veut dormir.
fac a force de dormir tu vien tanner parce que ta plein d'empreinte de dras de lit dans la figure un jour tu te tanne. ca fait 4 ans que jen fume de temp en temp pis c vraiment pas comparable a des droque dur ,pis en plus c gratos
fac c sur que tu vas en avoir de trop...........$$$ tu la vendra surement mais elle sera pas tout a fait assez forte tu vas vouloir la consentrer .
je veut juste l'amilliorer de 15% ou 20%.