Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

druids fantasy

lecatz

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2005
Messages
8
Bonjour à tous et à toutes! :grin:
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayer les druids fantasy qui sont vendu sur le site d'*******.
Est-ce que ceux-ci peuvent être pris pendant des fêtes ou des festivals ou est-il mieux de les prendres dans des coins tranquils?

À bientôt!
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
euh j'ai jamais pris de druid fantasy mais par contre une fois j'avais commandé des e-caps qui etaient censée etre les plus forte herbal xct mais en fait j'en ai pris 3 fois la dose prescrite par ******* et j'etais censé tripé comme avec un pain et faire la fete toute la nuit mais ca n'a pas fait grand chose meme pas le 1/4 d'une bonne vieille pills de mdma.
donc c'est soft voir homéopathique comme truc. test tu verras c'est presque ridicule.
 

lecatz

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2005
Messages
8
mais dans les druids fantasy y a du morning glory donc c'est vraiment pas la même chose.. donc pour simplifier la question: est-ce que les morning glory sont plus pour un coin tranquil ou pour les fêtes?
À part ça j'ai essayer 2 caps de euphorie-e et sa a super bien marcher.. mais chui aussi assez sensible donc c'est peut être pour ça que ça a si bien marcher. :grin:
À bientôt!
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je sui pas sur du resultat, je pense pas que sa soi très ofr comme truc, mais si sa marche sa doi etre effet lsd, donc a toi de voir. il y en a qui prefere prendre sa en étan posé; d'autre, comme moi, devan du son
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bein la derniere fois que j'ai mangé de smorning glory j en ai mangé 25 en décoction dans l'acool et j'ai bien ri mais ca n'a pas grand chose a voir avec le lsd25 en fait, c'est 1000000000 fois moins puissant mais si t'es sensible tu peux bien triper je pense...
si c'est la prenmière fois que tu essaie des truc psyché alors je te conseilel de deja essayé trankil chez toi avec du bon son ou dans un coin trankil et apres tu verras ce que ca te fais et tu pourras aviser si tu peux teufer avec ou pas...
 
Haut