Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue fortement hallucinogène?

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Passage en coup de vent car tempête en se moment et......PUTAIN DE TEMPÊTE À SE CLAQUER LA GUEULE DANS LE MUR (et pas qu'une fois ! ,je vous le dit ! bref ! je suis coool) !!!!! mais.......c'est cachetons,sont Hallucinogènes ? non.AH,c'est bien ce qui me semblait.Merci.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Schtroumpfeur a dit:
Ok on en parlera en pm si ca te dérange pas et c'est vrai que ça devient complètement HS.

Bien vue.

*repart se bourré la gueule ! *
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Faut pas trop se bourré la gueule quand même :|
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Bonne idée, merci. :heart:
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Roofie a dit:
La sauge moi j'sais pas, j'ai déjà bien décollé quelques fois, et en pleine journée, mais j'arrive pas vraiment à savoir si j'ai "vu" tout ça ou si j'avais juste l'info en tête, je sais vraiment pas. Exemple, je me crois sur un bateau, mais est-ce que je vois vraiment le bâteau ou est-ce que c'est juste que je "sais" que je suis sur un bateau et que je peux accéder à toutes les informations que j'aurais en regardant dans le détail ? Ceci dit je m'en fous un peu, le fait que ça m'échappe complètement en fait le charme.

C'est exactement ce que je m'étais dis ! On a toutes les informations en tête, le ressenti comme s'il on voyait vraiment la chose devant nous, mais il nous manque que l'image, c'est ce que j'ai ressenti avec une parade d'éléphants et de girafes à l'infini devant mes pieds :mrgreen:

Par contre j'ai toujours cru comprendre que l'ayahuasca était hautement hallucinogène ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Tizi a dit:
Par contre j'ai toujours cru comprendre que l'ayahuasca était hautement hallucinogène ...

L'ayahuasca est fortement Hallucinogènes,oui.
 
Haut