Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue fortement hallucinogène?

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Au final, la salvia, avec sa celèbre deconnexion, s'apparente plus a des hallu je trouve : se retrouver dans un nouveau monde, sans trop savoir ce qu'on fait la... Bon ok, c'est en général les yeux fermés, et ce monde n'est pas régit par les meme lois que chez nous (tout peut se confondre, fusionner, etre infini, etre toi et autre a la foi...).
En plus, si tu cherche qqchose de dissociatif, c'est interessant.
 

Roofie

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Fev 2010
Messages
402
Jeune__Peyotl a dit:
RaoulDuke2 a dit:
Ok donc si je comprend bien, les grosses halus ça existe pas sans se tuer avec une méga dose. Bon bah j'vais garder les déformations.

Pero,je préfère la beauté de la nuit et ses lumières (donc pour moi,oui ça change beaucoup).
J'trouve ça aussi bien plus agréable pour les settings, mais en plus je trouve qu'il est vachement plus facile d'avoir des illusions (encore une fois on parle pas d'hallus qui sont de réelles "inventions" de l'esprit, je ne parle là que de distorsions, donc) dans la pénombre. Je crois que le cerveau a vachement plus tendance à interpréter différemment un stimuli donné si en plus il a du mal à la base à distinguer ledit stimuli.

La sauge moi j'sais pas, j'ai déjà bien décollé quelques fois, et en pleine journée, mais j'arrive pas vraiment à savoir si j'ai "vu" tout ça ou si j'avais juste l'info en tête, je sais vraiment pas. Exemple, je me crois sur un bateau, mais est-ce que je vois vraiment le bâteau ou est-ce que c'est juste que je "sais" que je suis sur un bateau et que je peux accéder à toutes les informations que j'aurais en regardant dans le détail ? Ceci dit je m'en fous un peu, le fait que ça m'échappe complètement en fait le charme.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
%Ouai voila, c'est tout a fait ca !
M'enfin, entre nous, je ne vois pas ce qu'il y a de tellement plus interessant à "voir" les choses qu'a les "connaitre" , "sentir", "capter dans notre conscience". Elles sont tout aussi là , palpitante, externe (dans le sens qu'on ne les controle pas vraiment) et interessante que si on les "voyait". De toute façon, comme toi, j'en sais fichtrement rien si je "vois" sous Salvia :lol:
 
D

Deleted-1

Invité
Bon les produits "hallucinants" ont été balancés, je donne mon avis sur ce que j'ai testé, j'aimerais savoir si vous êtes en concordance avec moi :

La salvia bien dosé c'est surtout une claque sensationnelle je trouve, après c'est effectivement un autre monde (tout en 2D)...

Le 2c-I c'est de la déformation pure et dure, tout qui part en live (tu peux phaser facilement plus de 5 minutes sur un truc tout pourri à la normal).

Le 2c-E c'est plus un monde magique, quelques losanges quand tu regardes de prêt, un monde de taré en mode disneyland quand tu vises l'horizon, plus intense comme hallu que le 2c-I mais moins enviant (après ça dépend si t'es en extérieur ou en intérieur, le 2c-I est vraiment délire quand tu regardes pas plus loin que 2 mètres devant toi).

Le DXM m'a procuré très peu d'hallu, comme la salvia c'est très sensoriel et ça marque bien !

La codéine, peu être ce que j'ai test de plus ouf comme vraie hallu...(bon yeux fermés par contre pour le coup).

Les champis, c'était pas un vrai trip mais j'ai vu le bitume onduler à la manière du 2c-I, à plus grosse dose ça peut envoyer je pense.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
La codéine! Hallucinogène !? T'as pris une dose de cheval non?
 
D

Deleted-1

Invité
500mg, puis un gros pet' ou une douille après ingestion...bye bye Laura.
 
D

Deleted-1

Invité
Avec les remontées que je me tape les hallus viennent juste en fumant un joint et en écoutant de la sik avec mon MP3. Mais avec la codé c'est bien plus puissant, c'est un high de taré !
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
On sait qu'il y'a un rapport entre le DXM et la Codé (tous deux des opioïdes, si je me trompe pas) ce serait pas lié le fait que tu te tape des grosses perches à la Codé et que tu soit un (ex) grand consommateur de DXM ?
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
taAke a dit:
Senoz est schizophrène, donc c'est pas une reference en terme d'effet...

Sinon, la methylone n'est pas un hallucinogène mais a forte dose tu peux avoir des trucs chelous, déformations, hallus atypiques etc, mais rien de comparable a un hallucinogène. Par contre, en combo avec du 2ci ca doit envoyer ouais...

Et oui, le site que tu as évoqué va fermer sous peu, ils écoulent les stocks...

Chacune de tes phrases est instructive : grand merci ! :wink:
Pour Senoz j'savais pas, mais mon premier bad était du à un de ses posts... Vraiment troublant, il est vrai -_-

Pour le combo 2C-I / Meth, c'était pas exactement le cas comme je l'ai peut être dit plus haut -souviens plus- puisque les effetes de la Meth s'étaient bien dissipés... 7 h s'étaient passées par rapport à la première prise quand même. M'enfin ça a du jouer... J'imagine... Parce que je n'ai pas pris aussi cher les tentatives suivantes, même en voulant retrouver ces hallus de malade !

Laura Z a dit:
Les champis, c'était pas un vrai trip mais j'ai vu le bitume onduler à la manière du 2c-I, à plus grosse dose ça peut envoyer je pense.

Hé hé... ! 1.5g dose correcte pour un début, mais avec l'énooooorme DoMac qu'on avait bouffé à peine monté... Tu n'as fait qu'entrapercevoir un potentiel, j'imagine. Mais ce fut une bien bonne aprèm' ;p

Lol Killerbob... Ex-consommateur, Laura... On verra bien ^^
Ou alors effectivement il a vraiment pris trop cher ces derniers temps, et mettra à execution ses résolutions ah ah
 
D

Deleted-1

Invité
killerbob a dit:
On sait qu'il y'a un rapport entre le DXM et la Codé (tous deux des opioïdes, si je me trompe pas) ce serait pas lié le fait que tu te tape des grosses perches à la Codé et que tu soit un (ex) grand consommateur de DXM ?

Moi je me tape des grosses perches à la codé..? meu nooooooon. Franchement j'aime pas la codéine, j'aime pas ces vertiges, cette envie d'être posé, ce casque que ça te colle dans tout le crâne, la descente grave relou,...mais juste après avoir fumé, me caler dans mon lit avec de la sik est juste trop trop trop bon !
Sinon je prend 500mg pour un trip, jamais plus (testé 1500mg mais ça sert à rien et les effets négatifs se manifestent), vous avalez combien de mg pour un trip vous ?

Cadavre a dit:
Lol Killerbob... Ex-consommateur, Laura... On verra bien ^^
Ou alors effectivement il a vraiment pris trop cher ces derniers temps, et mettra à execution ses résolutions ah ah

ARF, sur j'en reprendrai, mais pas tout de suite, ça c'est clair par contre.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Perso pour la codé, c'est vrai que ce fut aussi les hallucinations (ou plutôt rêves lucides je dirait..!) les plus incroyables de ma vie ! Se retrouver un peu partout dans le monde, voyager aux quatres coins de l'univers plusieurs heures sur son lit...

Je pense que cela doit être le high qui se rapproche le + de l'op, pour les personnes bien réceptives.

Pour te répondre Laura, (je parle d'avant, car à cause de ça je suis passé à d'autres saloperies d'opiacés, puis direction subutex... hum hum...), il me fallait environ 120mg au début, puis 300, puis 600, puis 1200... et encore après je ne partais plus. Ensuite direction l'hosto plusieurs fois. Donc voilà, saloperie à proscrire.

Les "voyages" n'apportent rien si ce n'est de vivre sa vie dans son lit et de devenir une loque pâle aux pupilles contractées.

Fin de l'histoire.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
StrangeDays a dit:
Les "voyages" n'apportent rien si ce n'est de vivre sa vie dans son lit et de devenir une loque pâle aux pupilles contractées.

Les "voyages" à la codo tu veux dire ? Non, parce que, le dxm, je suis désolée, mais c'est justement la seule drogue qui m'aie (matériellement parlant) apporté quelque chose. C'est personnel certes, je ne dis pas que ça ferait la même à tout le monde (loin de là), mais moi, ça m'a permis, justement, de me bouger le cul de mon lit et de me décider à redevenir quelque chose. On sait pas encore trop quoi, mais au moins, quelque chose.
Pour la codo oui, c'est sûr, et même avec des opiacés bien plus forts, le potentiel psyché est limité et quant à utiliser ça pour s'en sortir, ben... c'est foiré d'avance. Une soupape, de temps en temps, pour vider le trop plein de pression et se sentir "bien", "libéré", l'espace de quelques heures... mais ça n'aidera, je pense, jamais personne à avancer, à court ou à long terme.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Supervixen a dit:
StrangeDays a dit:
Les "voyages" n'apportent rien si ce n'est de vivre sa vie dans son lit et de devenir une loque pâle aux pupilles contractées.

Les "voyages" à la codo tu veux dire ? Non, parce que, le dxm, je suis désolée, mais c'est justement la seule drogue qui m'aie (matériellement parlant) apporté quelque chose. C'est personnel certes, je ne dis pas que ça ferait la même à tout le monde (loin de là), mais moi, ça m'a permis, justement, de me bouger le cul de mon lit et de me décider à redevenir quelque chose. On sait pas encore trop quoi, mais au moins, quelque chose.
Pour la codo oui, c'est sûr, et même avec des opiacés bien plus forts, le potentiel psyché est limité et quant à utiliser ça pour s'en sortir, ben... c'est foiré d'avance. Une soupape, de temps en temps, pour vider le trop plein de pression et se sentir "bien", "libéré", l'espace de quelques heures... mais ça n'aidera, je pense, jamais personne à avancer, à court ou à long terme.

Oui tout à fait ! Je ne parlait absolument pas du DXM (substance que je n'ai pas encore assez exploré, j'en ai pris il y a quelques temps à faible dose car j'ai un peu peur des psyché depuis un énorme bad qui m'a conduit à des probs psy.) mais de la codo !
Ce qui est furieusement drôle par contre, c'est que toute la meumeu que j'ai pu toucher dans ma vie (donc chronologiquement après la codo) n'arrivée pas à 1/100eme du potentiel de celle-ci ! Peut être due à ma tolérance ou le fait que je sois très réceptif à elle... Enfin j'sais pas... Bref on s'en tape !

Clairement je suis d'accord, ça n'aidera jamais quiconque à s'en sortir, j'ai utilisé la codo après une opération qui m'a fait un peu mal pendant quelques jours (auto-prescription hein, j'aurais très bien pu m'en sortir sans. J'en prenais avant de temps en temps. C'était un luxe pour oublier ma douleur physique.)

Et par contre, de par le fait que je sois soigné par la bupré now, si je reprend ne serait-ce que 300mg de codo, j'ai des démangeaison de malade et je n'en peu plus pendant minimum 3h (avant je me gratté mais c'était vraiment orgasmique à chaque gratouille !). Alors franchement, je dit MERCI à ce médoc (bien qu'il soit traite et tenace je l'avoue) car il m'a fait devenir carrément allergique à la codo, donc je ne peu plus en prendre et c'est vraiment superbe sur ce point :) Fini cette belle merde !!!
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
RaoulDuke2 a dit:
Ok donc si je comprend bien, les grosses halus ça existe pas sans se tuer avec une méga dose. Bon bah j'vais garder les déformations.
Autre chose, est-ce que le fait de tripper le soir ou en plein jour modifie la nature des hallucinations?

Ta tout compris raoul, en vrai c'est pas las vegas parano ou alice aux pays des merveilles malheuresement ou heuresement.

"putain de déformations :finga: je veux parler avec dieu et voir des reptiles avec des chaussures de golf" ahah laisse tomber garçon, ca en vaut pas le coup crois moi.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
StrangeDays a dit:
Supervixen a dit:
StrangeDays a dit:
Les "voyages" n'apportent rien si ce n'est de vivre sa vie dans son lit et de devenir une loque pâle aux pupilles contractées.

Les "voyages" à la codo tu veux dire ? Non, parce que, le dxm, je suis désolée, mais c'est justement la seule drogue qui m'aie (matériellement parlant) apporté quelque chose. C'est personnel certes, je ne dis pas que ça ferait la même à tout le monde (loin de là), mais moi, ça m'a permis, justement, de me bouger le cul de mon lit et de me décider à redevenir quelque chose. On sait pas encore trop quoi, mais au moins, quelque chose.
Pour la codo oui, c'est sûr, et même avec des opiacés bien plus forts, le potentiel psyché est limité et quant à utiliser ça pour s'en sortir, ben... c'est foiré d'avance. Une soupape, de temps en temps, pour vider le trop plein de pression et se sentir "bien", "libéré", l'espace de quelques heures... mais ça n'aidera, je pense, jamais personne à avancer, à court ou à long terme.

Oui tout à fait ! Je ne parlait absolument pas du DXM (substance que je n'ai pas encore assez exploré, j'en ai pris il y a quelques temps à faible dose car j'ai un peu peur des psyché depuis un énorme bad qui m'a conduit à des probs psy.) mais de la codo !
Ce qui est furieusement drôle par contre, c'est que toute la meumeu que j'ai pu toucher dans ma vie (donc chronologiquement après la codo) n'arrivée pas à 1/100eme du potentiel de celle-ci ! Peut être due à ma tolérance ou le fait que je sois très réceptif à elle... Enfin j'sais pas... Bref on s'en tape !

Clairement je suis d'accord, ça n'aidera jamais quiconque à s'en sortir, j'ai utilisé la codo après une opération qui m'a fait un peu mal pendant quelques jours (auto-prescription hein, j'aurais très bien pu m'en sortir sans. J'en prenais avant de temps en temps. C'était un luxe pour oublier ma douleur physique.)

Et par contre, de par le fait que je sois soigné par la bupré now, si je reprend ne serait-ce que 300mg de codo, j'ai des démangeaison de malade et je n'en peu plus pendant minimum 3h (avant je me gratté mais c'était vraiment orgasmique à chaque gratouille !). Alors franchement, je dit MERCI à ce médoc (bien qu'il soit traite et tenace je l'avoue) car il m'a fait devenir carrément allergique à la codo, donc je ne peu plus en prendre et c'est vraiment superbe sur ce point :) Fini cette belle merde !!!

T'es sûr que c'était pas de la terre strange? A mon avis tu t'es fait rouler sur la came :roll: Tu as l'air de faire une fixette sur la codé, c'est facile à se procurer c'est sûr.

Surtout il faudrai éviter de dire que le sub est un superbe medoc sur un forum où des gars fument de l'herbe a chats pour se défoncer tu crois pas :?: , il est peut-être superbe pour calmer un manque mais pas pour un sevrage. J'aurai tendance a dire MERCI la codo et le tramadol, mais bon on est tous différents. Le fabriquants, prescripteurs et vendeurs de sub sont tous des beaux enculés, pires que le gars qui te fourguai ta marron. J'espère que tu prendra pas mal ce que je t'ai dit.
Si un jour t'essaye d'arreter ton médoc chéri envoi moi un message...

J'adhére plus à la vision de supervixen sur les opiacés et je pense que son discours devrai être bien plus visible que ta glorification de cette substance de merde.

Et si le problème c'est les démangeaisons, qui d'après moi ne sont présentes que lorsqu'on en consomme pas régulièrement, il faut prendre des antihistaminiques genre atarax qui en plus fait office de potentiateur.
Tu devrai être content que ça te gratte ou que tu gerbe, car le vrai problème avec les opiacés c'est quand tu ressent plus rien et ça arrive forcément si tu consomme régulièrement.


ps: la bupré ca va t'enfoncer dans une addiction plus forte que la codéine et cerise sur le gateau, sans plaisir. MERCI médoc !
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Schtroumpfeur a dit:
T'es sûr que c'était pas de la terre strange? A mon avis tu t'es fait rouler sur la came :roll: Tu as l'air de faire une fixette sur la codé, c'est facile à se procurer c'est sûr.

Surtout il faudrai éviter de dire que le sub est un superbe medoc sur un forum où des gars fument de l'herbe a chats pour se défoncer tu crois pas :?: , il est peut-être superbe pour calmer un manque mais pas pour un sevrage. J'aurai tendance a dire MERCI la codo et le tramadol, mais bon on est tous différents. Le fabriquants, prescripteurs et vendeurs de sub sont tous des beaux enculés, pires que le gars qui te fourguai ta marron. J'espère que tu prendra pas mal ce que je t'ai dit.
Si un jour t'essaye d'arreter ton médoc chéri envoi moi un message...

J'adhére plus à la vision de supervixen sur les opiacés et je pense que son discours devrai être bien plus visible que ta glorification de cette substance de merde.

Et si le problème c'est les démangeaisons, qui d'après moi ne sont présentes que lorsqu'on en consomme pas régulièrement, il faut prendre des antihistaminiques genre atarax qui en plus fait office de potentiateur.
Tu devrai être content que ça te gratte ou que tu gerbe, car le vrai problème avec les opiacés c'est quand tu ressent plus rien et ça arrive forcément si tu consomme régulièrement.


ps: la bupré ca va t'enfoncer dans une addiction plus forte que la codéine et cerise sur le gateau, sans plaisir. MERCI médoc !

Pas du tout ce n'est pas de la terre, la preuve ça scotche certains potes consommateurs qui ont une tolérance moins forte. Je préfère la codo c'est tout. Histoire de gout !

Non ne t'inquiète pas je ne le prend pas mal et je suis d'accord avec ton discours en tous points. Je suis en train d'arrêter actuellement, je me fait suivre par une équipe. Voilà.

Je pense que je me suis un peu trop emporté, je ne voulais en aucun cas glorifier cette merde qu'est le subu. Pardon si cela a été interprété comme cela.

Je crois avoir été clair quand à la galère que c'est d'être pris dans cette spirale infernale que sont les opiacés/opioïdes.

Par contre oui j'ai dis que c'était superbe de ne plus avoir à me foutre X cachets dans le bide chaque jours (tu n'a pas bien lu, avant mon traitement bupré la codé ne me mettais en aucun cas mal, sinon j'aurais arrêté de moi même je ne suis pas mazo :wink: ) où me la coller à la meuh.

Enfin bref, voilà, avant de résoudre mes probs d'addiction (travail en cours, mais c'est évidemment sur le long terme que cela se passe, je ne t'apprend rien je pense), j'ai choisi le subu histoire de pouvoir travailler et d'avoir une vie sociale correcte. Petite béquille chimique pour petite tapette que je suis ! ahah :lol:

Voilà, sérieusement, je ne glorifie aucunement le bus. C'est une merde pas possible je suis totalement d'accord, j'aurais du le préciser !
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Ouai c'est télement complexes ces histoires qu'il est facile de mal interprêter. Je devrai peut-être demander ça en pm mais tu prends quel dosage, de quelle manière et depuis combien de temps ?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
No prob, aucun tabou la dessus ça ne me dérange pas d'en parler publiquement, m'enfin on va éviter de trop faire de HS sur le topic hein ! A moins que cela ne dérange personne :p

Je prends 8mg/jour (+2mg si j'ai envi..) depuis environ 3mois. Sublinguale only. En rail quand je veux me faire mal au nez mais c'est vraiment exceptionnel.
 

Schtroumpfeur

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
136
Ok on en parlera en pm si ca te dérange pas et c'est vrai que ça devient complètement HS.
 
Haut