Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Drogue bizarre ??

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bonjours à tous :)

Bon j'ai un gros point d'interrogation qui s'est formé dans ma tête :?:

J'ai vu circuler chez mon fournisseur des cailloux vert (très vert) tout dur dans un pochon,...

WTF ?? Apparemment ce serai un truc qui anestésie et relaxe fortement tels de l'opium ou quoi,...

J'ai pensé à un RC mais j'y connais rien x) La couleur est peut être du a un colorant alimentaire ou quoi. J'ai du partir vite, j'était pressé, et quand j'était sur le pas de la porte, il était en train de fumer ca dans de l'alu :S

J'demande votre avis :p

Mici d'avance :D
 

passemoilebedo

Sale drogué·e
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
998
Skiza DMT a dit:
j'était pressé, et quand j'était sur le pas de la porte, il était en train de fumer ca dans de l'alu :S

J'demande votre avis :p

Mici d'avance :D

Et comment il était après ?? il a fait des bonds ou il s'est écroulé avec des pupilles comme des gaillettes de charbon.
 
J

Ji-doo

Invité
Skiza DMT a dit:
J'ai vu circuler chez mon fournisseur des cailloux vert (très vert) tout dur dans un pochon,...

WTF ?? Apparemment ce serai un truc qui anestésie et relaxe fortement tels de l'opium ou quoi,...

Il y a de la méphedrone qui circule en granules verts ces derniers temps...mais quand tu parle d'anesthésie et relaxation intense, c'est clair que ça évoque plus les opiacés...bizarre...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il me semble avoir lu ici que le DMT peut se présenter sous forme de petit caillou de couleur végétale.

Il en fumait AVANT que tu arrives ou après ?
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
C'était vraiment a la fin de soirée. Et du dmt, non, ca se serai vu,... après avoir tiré deux calles ils étaient stones,... mais vraiment stones. Limite ils allais s'endormir.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ba redemande lui ce que c'était :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Et viens nous dire après, ça m'intrigue cette affaire!
 

Skiza DMT

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2012
Messages
54
Bon bah apparemment c'était du DMT,... mais là ca m'parrait encore plus bizarre tout a coup, j'm'explique :

Il ma dit que c'était du dmt, dirrectemment extraite d'une plante (il m' pas cité de noms mais j'suppose : Ayahuasca). Normalement le dmt ca se dose a 20mg +- non ? Ou c'est moi qui me trompe,... parce qu'il me dit qu'avec un gramme il se fais plus ou moin 4 bon bon trip :shock: genre : 250mg la dose !

Et j'avais mal vu,... il ma montrer a quoi ca ressemblais. C'était exactement comme du concentrer de Salvia. (faut dire que j'avais vu ca de loin aussi,... et la mdma m'a pas aider xD)

Enfin là j'avoue j'suis un peu perdu.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Hum l'ayahuasca c'est une plante psychoactive mais sans DMT dedans( je crois )
Et pour devenir le breuvage ayahusca c'est des IMAO mélanger a une plante a DMT, alors sa pourrait etre aussi une sorte de mimosa.

Édit: je dis ceci avec des souvenir de docs
 
T

Towelly

Invité
Encore un dealer qui raconte n'importe quoi ? Décidément, c'est pas très étonnant de leur part.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais l'ayahuasca c'est un breuvage qui peut être composé de différent mélange de plantes.

Donc c'était du DMT hun? Plutôt cool non? Surtout pour toi vu ton pseudo.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'est peu t'être un extrait crade de DMT qui soit encore bien impur! Et aya c'est DMT+IMAO par voie orale (principalement) + d'autres épices selon les goûts du cuisto.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ben c'était pas de la Changa tout simplement?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon alors.
L ayahuasca c est le melange de psychotria viridis(dmt) et de Banisteriopsis caapi (imao=harmala) , cette derniere etant la plante que les indigene nomment ayahuasca et qui est l ingredient principale du breuvage ( et non c est pas le dmt l ingredient principale , c est un " allié")
Ensuite de la changa c est pas en cailloux , c est des feuille d'une plante imao infusée avec de la dmt et souvent avec un ratio 1:1 ce qui fais que si tu fumer 250 mg ca te botte le cul jusqu'au bout de l hyperespace et crois moi ca va pas te detendre.
Ensuite des truc vert, ma foix ca peut etre nimp , j ai déja vu de la 5-meo-amt verte foncée ( et ca aussi 250mg j crois que c est meme pas la peine d appeler l ambulance mieux vut t achever tout de suite )
un cailloux vert qui calme moi j dis c est du shit maison. nan j rigowl.
Et sinon hiere j ai trouve un cailloux brillant j l 'ai mangé et maintenant je vole et j parle 3 langue dont le finlandais , une idée quelqu'un ??
Ha oui pis la dmt ca se dose a 40mg dose pychedelique selon Strassman ( cf molecule de l esprit )
 

WaltSob

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
6
Ca me fait penser à des cachetons verts d'oxycodone/hydrocone, enfin ces opoides pour boeufs d'outre-atlantique, j'avais vu je ne sais plus où des gens les fumer directement sur l'alu, pour le coup les effets correspondraient.
 

WaltSob

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mar 2012
Messages
6


Uploaded with ImageShack.us

Je ne connais pas leur taille mais on peut aisément imaginer les confondre, MDMA aidant, avec des "cailloux", à travers un pochon qui plus est..
 
D

DasFrog

Invité
Présentation dans la section Salon & annonces générales, dans le topic dédié stp :) .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
DasFrog a dit:
Présentation dans la section Salon & annonces générales, dans le topic dédié stp :) .

Ahah c'est bien la première fois que je vois un modo dire ça avec joie :D

Un smiley a la fin en plus ?!
Je wigoole :p
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Ouai.... moi ça me fais penser à de l'oxycodone aussi!!!! Mais, attention à cette substance!!!! Très addictive... + puissante que beaucoup d'opioides.... voir mortelle quand tu abuses un peu trop!!! (dixit Mickael jackson qui en est mort, même si ils voudront jamais le dire.....)
Bref, si c'est de l'oxycodone, gare à toi l'ami!!! C'est pas à prendre à la légère!!!! Ca envoi du "paté du feu de dieu" comme on dit par chez moi^^certes, c'est très bon (sans vouloir inciter les gens à tester((RDR oblige))) Mais pour moi, c'est le même fléau que la "meth" aux USA!!!!!
Très addictive comme substance, très crade ...etc...
Par contre, je ne savais pas que ça tournais dans nos contrées!!??!!! Aux "States", ça devient un vrai fléau (En vente libre sous "ordonnance" dans des pseudos pharmacies de dealeurs) et pas cher du tout. Et ça tue pas mal de monde assez rapidement, car tolérance rapide au produit, et l'OD vient vite si tu consomme pas mal.
Bref... Si tu veux tester le produit, libre à toi!!!! Mais au moins, on t'aura prévenu (j'aurais la conscience tranquille :? )
Au pire tu teste un tout petit peu de la substance, et tu nous fera un mini TR, histoire de voir si c'est vraiment ça^^
Mais juste un conseil... écoute pas toutes les conneries que certaines personnes sont capables de chier par la bouche, tout ça pour vendre leurs merdes :wink:
Conseil d'ami Psychonaut :D
Prends soin de toi l'ami et dis toi qu'on est là pour éviter les excès inconscient de certains :wink:
En espérant avoir pu te donner de bons conseils!!! La bise ami Psychonaut
 
Haut