Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

drogue au boulot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
J'ai deja fait mes devoirs pour la fac sous coke, bah ça le fait pas du tout, j'étais censé mettre au propre sur ordi un truc et l'améliorer, tout ce que j'ai été capable de faire c'est recopier super vite en faisant des fautes.
 
C

CheesePizza

Invité
moodyman a dit:
, tout ce que j'ai été capable de faire c'est recopier super vite en faisant des fautes.
et aller draguer les minettes dans le bar d'enfance, hein ? Ouais pareil, mes essais se sont révélés infructueux.
 

moodyman

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Juin 2011
Messages
250
j'avais l'impression que ça m'avais coupé toute imagination, assez frustrant. Ca doit être bien pour les taches de décérébrés répétitives.

Edit : ça à pu préter à confusion mais je n'ai pas pris de la coke pour faire mes devoirs, j'ai pris de la coke en soirée en croyant pouvoir assumer de faire le devoir en fin de soirée sur mon PC. C'était un plan foireux à 200%
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
Pourtant à BALLE de C j'trouve ça bien pour faire quoi que ce soit moi. :)
 
C

CheesePizza

Invité
faire tout oui mais faire tout de façon concise, rapide et claire, pas trop ^^ Y a des posts à moi ici où ca se remarque à 800bornes.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah que oui, complètement ^-^
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
SWIM se tape régulièremet un petit sachet de C dans sa journée de boulot. Ca l'aide bien quand style il a glissé la veille et n'a dormis que 2 heures.
Ca se voit pas plus que ça, à part peut être la transpiration plus abondante que d'habitude....;

Y'a pas de quoi être fier au passage.....
 

PinkieDeL

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Août 2010
Messages
2 744
La bêtise a ne pas faire ca reste quand même d'en faire une habitude, la petite trace de speed au réveil pour aller au boulot sans galérer a émerger, la trace de C a la pause de 10h... tu rentre du taf un peu bourré, hop une trace de c pour éviter de se faire lyncher par bobonne...
 
C

CheesePizza

Invité
Oh mon dieu Quant, tu viens de découvrir que sur psychonaut il y a des drogués yet ?
Y a des gens qui devraient se fonceder plus ici, ca leur éviterais de juger des gens qui souffrent et de passer pour des tarlouzes même pas capable de sauter dans la came.

J'ai rien dit sur ton histoire de pole emploi par respect mais s'humilier de la sorte pour enfoncer ce qui te reste de ton ego dans la gorge d'un mec qui doit s'inquieter de son addiction, je trouve ca vil et stupide.

Sinon, salut, ca va ? Le chien ? le pécé ? tranquilou ?
INB4 "c'est toi le..."
 
G

Guest

Invité
ChapelierFou a dit:
Oh mon dieu Quant, tu viens de découvrir que sur psychonaut il y a des drogués yet ?
Y a des gens qui devraient se fonceder plus ici, ca leur éviterais de juger des gens qui souffrent et de passer pour des tarlouzes même pas capable de sauter dans la came.

J'ai rien dit sur ton histoire de pole emploi par respect mais s'humilier de la sorte pour enfoncer ce qui te reste de ton ego dans la gorge d'un mec qui doit s'inquieter de son addiction, je trouve ca vil et stupide.

Sinon, salut, ca va ? Le chien ? le pécé ? tranquilou ?
INB4 "c'est toi le..."
Jcomprends pas ce que tu veux dire là, dans toutes les phrases. Mais je réfléchis.

Edit ; ah ça y est j'ai trouvé, tu prends ton cas pour une généralité et t'essaies de trouver un moyen de dédramatiser ta situation mais là t'as loupé car ta réaction, bien que théatrale, ne veut rien dire. Ça n'a ni queue ni tête mec.

-------------------------

Edit 2 : Ahhhh j'ai capté, c'est parce que j'ai écrit : " il n'arrête pas de se défoncer swimm ", alors t'as cru que t'avais un truc à quoi t'accrocher pour me traiter, parce que t'avais besoin d'une cible, c'est pour ça que tu parlais d'ego, tu projetais un truc.
Mais bon quand bien même j'aurais dit ça pour quelqu'un il n'y avait pas de quoi rager non plus; mais je disais ça à cause du "swim" qu'on ne voit que rarement ici et qui dans mon mot, représentait un hypothétique individu prénommé swimm dont on trouvait la trace des défonces sur de nombreux forums. C'était un truc humoristique en fait ( jt'explique tavu)

Dis donc t'as l'air motivé pour m'emmerder, tu devrais introspecter un peu les machins d'ego dont tu parlais..
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
8.jpg


C'ki est sûr c'est que moi j'aurai déjà touché la corse un bon paquet de fois ! :cry:
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Quant a dit:
ChapelierFou a dit:
Oh mon dieu Quant, tu viens de découvrir que sur psychonaut il y a des drogués yet ?
Y a des gens qui devraient se fonceder plus ici, ca leur éviterais de juger des gens qui souffrent et de passer pour des tarlouzes même pas capable de sauter dans la came.

J'ai rien dit sur ton histoire de pole emploi par respect mais s'humilier de la sorte pour enfoncer ce qui te reste de ton ego dans la gorge d'un mec qui doit s'inquieter de son addiction, je trouve ca vil et stupide.

Sinon, salut, ca va ? Le chien ? le pécé ? tranquilou ?
INB4 "c'est toi le..."
Jcomprends pas ce que tu veux dire là, dans toutes les phrases. Mais je réfléchis.

Edit ; ah ça y est j'ai trouvé, tu prends ton cas pour une généralité et t'essaies de trouver un moyen de dédramatiser ta situation mais là t'as loupé car ta réaction, bien que théatrale, ne veut rien dire. Ça n'a ni queue ni tête mec.

-------------------------

Edit 2 : Ahhhh j'ai capté, c'est parce que j'ai écrit : " il n'arrête pas de se défoncer swimm ", alors t'as cru que t'avais un truc à quoi t'accrocher pour me traiter, parce que t'avais besoin d'une cible, c'est pour ça que tu parlais d'ego, tu projetais un truc.
Mais bon quand bien même j'aurais dit ça pour quelqu'un il n'y avait pas de quoi rager non plus; mais je disais ça à cause du "swim" qu'on ne voit que rarement ici et qui dans mon mot, représentait un hypothétique individu prénommé swimm dont on trouvait la trace des défonces sur de nombreux forums. C'était un truc humoristique en fait ( jt'explique tavu)

Dis donc t'as l'air motivé pour m'emmerder, tu devrais introspecter un peu les machins d'ego dont tu parlais..

SWIM.

S-someone
W-who
I-isnt
M-me
 
C

CheesePizza

Invité
When I'm sad, I stop being sad and I'm awesome instead. True story.
Principe que Quant devrais appliquer au pole emploi pour eviter d'afficher ses humilations en public et ainsi éviter à l'homme de subir son code génétique.

On m'ôtera pas l'idée que le pays dont tu viens a été plutôt laxiste envers le IIIeme Reich.
 
G

Guest

Invité
Bein d'abord jt'emmerde, et je t'invite à relire ce que j'ai écrit précedemment.

Je m'interroge toujours sur les raisons de cette animosité affichée et révélatrice mais tavu, les conclusions semblent intéressantes.

Et j'anticipe en te disant qu'il ne fallait pas m'emmerder non plus. T'as envie de frimer pour te sentir exister et ça tombe sur moi mais cherche ailleurs. Dans ta génétique peut être.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
On se calme on se calme, sinon j'en prends un pour taper sur l'autre comme dirait mon père.
 
C

CheesePizza

Invité
Ahahah, putain jme suis trop marré à la lecture de ton MP Quant.

"J'espère que ta mere va creuver sale fils de truie" ahahhahahaah, de l'argument finement épicé.



Je cite Quant, le philosophe :


Alors bien sûr on pourrait voir ton papa comme un mange merde dont tu t'inspires, mais ça reste un golio qui a eu un peut de bol de sauter une chienne avant qu'elle crève, à moins qu'elle lui ait déjà filé la chtouille et qu'il soit déjà claqué aussi l'enculé.

Tu as passé un bac littérature pour connaitre autant d'insultes de bon goût ou tu as juste appris sur le tas en t'humiliant au pole emploi ?
 
C

CheesePizza

Invité
Tu t'attendais à ce que je sois fâché par le torchon à peine lisible que tu m'as envoyé Quant ?

*ChapelierFou clique sur le bouton "Ignore"*

wouaaaaah, vachement bien joué comme stratégie le coup du "je dis ni'mporte quoi à propos de n'importe quoi à n'importe qui alors que quelqu'un vient de pointer du doigt ma douce habitude de m'humilier en public"
 
D

DasFrog

Invité
Vous avez rien de plus "mature" à vous envoyer en travers de la tronche ? J'ai pas lu, pas suivi le débat, s'il y a un/des lésés, c'est par MP.

Je lock avant que ça parte en vrille.
...
C'est déjà un peu fait. Ah oui au passage, jolie pub...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut