Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DreamHerb rêve ou cauchemar intense ?

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
lu les psycho's

C'est ma 2ieme experience avec cette herbe ( calea zacatechichi) et ca fait deux cauchemars intenses. Presque des BT car tres marquant, je me reveille en pleine nuit et j'ai du mal à dissocier de la réalité (au moins 2H avant de redormir).
Quelqu'un a t il le meme genre de mésaventure ? Comment diriger l'experience pour qu'elle soit positive ?

Racontez vos experiences + ou -
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
yo

tu pourrais preciser si tu as prit du concentré ou du normal ?
comment ta la pri ( fumé, thé ??)
quel quantité ???

Et enfin explique nous ton BT en gros...

par ce que moi j'en ai fumé enormement, j'en ai bu 25 cl et a chaque fois c'était sympa et tout mais juste un effet de serenité (et un gout de la mort -_-) quand je suis éveillé et c'est pas a chaque fois que je reve étrangement, des fois oui des fois rien...
et ça n'a jamais été lucide...

COMMENT TU FAIS ????

peace...
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Ce n'est pas du concentré et je l'ai fumé environ 30 minutes avant de dormir,
Un joint avec un petit peu de tabac indien. (j'ai cassé ma pipe alors en attendant ...).
Je me suis reveillé 3h après et j'ai pas eu la fin de l'histoire, mes potes sont dégoutés qd ej raconte parce que j'ai pas la fin ... moi j'était content de me reveiller :D.
En gros ça se passait chez moi dans la maison ou j'habite au dernier étage et avec la maison d' à côté. Dans un passé lointain, l'interieur de la maison était vieux et délabré, la porte de mon appart ne se fermait pas bien, les escaliers étaient de bois et en très mauvais état. Il se passait des choses étranges la nuit, des bruits, mes voisins d'étages disparaissaient ou mourraient, il y avait toutes les nuits des bruits étranges, et moi qui dans la réalité aurait été voir ce qui se passait, non j'étais terrorisé, mon proprio dans un long manteau noir (comme d'hab) paraissait cacher qque chose et j'ai entendu le voisin (de maison) se plaindre d'en avoir marre d'habiter à coté. Je le suspectais mais ca ne semblait pas etre humain ce qui se passait. Finalement je telephone à ma copine qui vient en pleine nuit pour que quelqu'un reste éveillé pour surveiller, elle arrive avec une autre personne , elle entre dans l'appart, le gars veux rester dans l'escalier et je lui dit : ou tu rentres maintenant mais après si il t arrive quelque chose je n ouvre plu la porte, il se décide à monter le dernier étage et un cri ou bruit horrible venant de nul part m'a reveillé (vraiment reveillé).

Mon "bad dream" c'est arrêté là et la suite est dans mon premier post.
ps: la marijuana a un effet "anti reve" c'est peut etre ça ton probleme. Je n'en fume pas pendant 3 jours au moins avant de prendre de la Calea. Mais en me reveillant j'en ai roulé un !
 

NIK0P0L

Sale drogué·e
Inscrit
25 Nov 2005
Messages
972
pourtant je n'en fume pas... enfin ça m'arrive mais j'ai deja testé la calea a haute dose sans cannabis...

bref sa veint peut etre de l'herbe indienne ( le melange du siecle?)

faudrait savoir les effets de la calea sur les autres . :/

Peace, et étonné d'un bad trip a la calea...

NIK0P0L
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
j'ai deja fais pleins de reves très etranges grace a cette plantes
c'est vrai qu'il ne fauit pas fumer de canabis au moins pdt 3jours pour bien en profiter

ma methode qui marchait li mieux c'est :
avaler une bonne quantité d'herbe, le mieux etant d'utiliser des grosse gellules bien remplies car gout deguelasse (5 gelules) 1h avant de dormir

boire une petite infusion/maceration preparée le matin ou la veille (bien filter, rechauffer un peu et boire vite car le gout est pas super, rajouter du miel aide pour le gout) 1/2h avant de dormir

fumer un GROS joint bien chargé dans son lit, en laissant aller ses pensées, musique bien calme et tripante mais pas toute la nuit, juste pour s'endormir.


et prevoir un carnet pour noter ses reves au reveil
meme si grace a cette plante vous vous en souviendrez bcp mieux, les reves ont toujours tendance a s'effacer rapidement de notre memoire consciente si on ne les raconte pas rapidement.

Voila c'est ma methode
vous etes pas obligé de faire exactement pareil.
juste un gros joint peut sufire pour certains.
 

Metapouet

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Déc 2004
Messages
176
Salut red... et les autres. J'ai de la Calea chez moi mais je n'ai pas encore essayé de la prendre, car depuis six mois je fais régulièrement des rêves lucides (ça ne m'arrivait jamais avant), et j'aimerais voir où ce travail va me mener sans l'aide de la plante. Sa présence sur mon étagère me suffit, pour l'instant.

Red... ton rêve est bien flippant, mais il est sûrement très significatif. Plutôt que de vouloir orienter "positivement" l'expérience, je pense que tu devrais essayer de comprendre ce qu'il a voulu te dire, quelles peurs ou quels problèmes il met en évidence... Perso, après plusieurs rêves lucides, des situations qui avant auraient systématiquement tourné au cauchemar deviennent de plus en plus... disons gérables...

Voilà, faites de beaux rêves...
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Merci pour les recettes.
J' ai commencé immédiatement l'analyse de ce rêve j'ai trouvé beaucoup ded similitudes ou réponses qui pourraient être des explications interessantes mais l'interpretation des r^ves reste il me semble très aléatoire ( après lecture de pas mal de bouquins sur l'interpretations des reves et la psychanalyse) . Et à prendre avec prudence.
Ca ouvre une voie à la reflexion mais me met en meme temps entre deux chaises, à quel degré faut il agir en consequence.
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
lol j'ai lu dernièrement dans un magazine de m**** distribué gratuitement aux lyceens des trucs genre
si tu reves d'une araignée c'est que tu vas avoir une bonne surprise demain, surtout si tu l'écrase dans ton reve
ou encore si tu reves d'escaliers c'est que vas gagner de l'argent de l'argent, surtout si tu les montes en revant
et autres inepties du meme genre
j'aimerais croire que nos pauvres lyceens sont suffisament inteligent pour ne pas croire que leurs reves sont des predictions codées par une liste de symboles douteux, sinon ils vont se prendre pour Nostrarêvus et deviner le resultat du loto en fonction de la couleur des sous-vetements de la femme dont ils ont revé.

bref mis a part ca j'ai du mal a croire aux interpretations psychanalytiques (certes plus intelligentes) de types freudiennes ou autres.
Pour moi chaque personne a ses propres codes, et meme si on ne les connais pas consciement, notre inconscient lui les connais (bah forcement c lui qui a créé le reve), alors si l'on veut utiliser ses reves, il suffit parfois de s'en rapeler, de s'en impregner, sans chercher forcement a en comprendre le contenu et les causes. Ensuite, le "décodage" se fais instinctivement, incosciement, et il suffit ensuite de laisser parler son instinct pour que le reve ait eu une utilité.
(une bonne sceance de psychonautique est idéle pour laisser s'exprimer pleinement son inconscient...)

Ce qui est important c'est le rêve, c'est pas l'interpretation qu'on essaye d'en tirer.

Enfin tout ca n'est pas tres clair mais bon...
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
mdr ... le magazine pour ado
mais ps: je ne parlais pas de ce genre de lecture :lol:

Tu as surement raison dans ce nuage pas clair qu'est la psychanalyse et l'interpretation de rêves.
Il y a quand même des parties de rêves qui reviennent regulierement chez beaucoup de personnes : tomber dans le vide, se noyer, un téléphone qui sonne, être poursuivi, etc (voir dico Marabout sur les rêves, interressant mais si c'est pas à avaler les yeux fermer)

:idea: C'est donc décidé ce soir un peu de Salvia pour y voir plus clair ... mouahaha

;)
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
red... a dit:
:idea: C'est donc décidé ce soir un peu de Salvia pour y voir plus clair ... mouahaha
;)
lol c'est ce que je pensais mais j'ai pas voulu le dire aussi cruement
mais mefie toi des reponses que t'apporte la salvia autant que de celles que t'apporte la psychanalyse !
Ne fais confiance qu'as ton instinct !
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
:weedman:
 

Dreamcatcher

Banni
Inscrit
21 Mai 2006
Messages
10
Pour information, il y a de la très bonne calea zacatechichi chez Art-ethnobotanique, elle est pas cher et l'ayant moi même essayé , elle est très efficace.
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
hey, qu'est ce que c'est cette plante???
 

Dreamcatcher

Banni
Inscrit
21 Mai 2006
Messages
10
Il ne s'agit pas de pub, je ne fais que de recommandé ce shop avec qui j'ai vécu une bonne expérience.
C'est pas cher et la qualité est là... que demande le peuple?

Bonne soirée
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Mais LOL!!!

Merci quand même DreamCatcher.
 

Fran

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Fev 2006
Messages
42
Tu lis S.King , cher Alligator_427 ?
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
Fran a dit:
Tu lis S.King , cher Alligator_427 ?
Mais non Fran, t'as pas compris ==> Sakamain c'est le modèle dont S.King s'inspire pour les passages les plus glauques de ses bouquins :) :) :)
 
Haut