Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

DOx et 25x-NBOMe LSD-LIKE ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sushiii
  • Date de début Date de début

sushiii

Glandeuse Pinéale
Inscrit
24/4/09
Salut !

Je fait des recherches depuis quelques heures maintenant sur les 25x-NBOMe et DOx

La question que je me posais, pour avoir un trip le plus proche du LSD, ceux là sont-ils réellements valables ?
J'en ai un peu marre de la difficulté à trouver de bons trips, ou même bonnes gouttes en ce moment, et aimerais simplement me préparer mes dosages moi même, et pas jouer à la loterie à chaque buvard sur ma langue.

Pour concerver le visuel, et le côté empathogène, et energisant, j'ai cru comprendre que le 25-I ou bien même le DOc fairais l'affaire ?

Je n'ai pas bien compris la différence entre 25i et 25C, si vous pouvez m'éclairer à ce sujet...

Une dernière chose m'intrigue, quel est la différence entre le 25I-NBOMe et le 25I-NBMD ?

Merci à ceux qui auront l'envie de me répondre, bonne nuit à tous !

Edit : J'ai pu trouver ça en fouinant, si quelqu'un pouvais me confirmer ...
25i si vous cherchez du visuel
25c pour une experience empathogene
25d pour le mix des 2
25b que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais qui semble tres intéressant

2nd Edit : Je m'apperçoit que, même si un produit s'en rapprochera, je n'aurais pas les mêmes effets, en même temps je m'en doutais.
Je continue tout de même à chercher, apparement pour moi, ça serais le 25C ( plus empathogène, mais permettant de la visu également, et surtout, moins long que le DOI )

Toujours ouvert à vos avis. ( à moins que quelqu'un ne me dise que comme par magie il est facile de trouver du Pro-lad, Ald-52, ou autres analogues du LSD, mais j'en doute, j'ai passé déjà 4heures à les chercher sur la toile ! )

Je te confirme : le DOI est vraiment long, perso je ne connais pas la dose qu'il y avait sur le carton que j'ai pris mais ça a duré au total plus de 24h.
C'était bien gérable, c'est juste qu'il faut avoir pas mal de temps dispo pour caler l'affaire.

Le 25C me plaît bien et je vais sûrement tester le 25I ce week end.
Perso je trouve le 25C déjà bien visuel.

Par contre malheureusement je peux pas trop comparer avec le LSD par manque d'expérience.
A mon avis il ne faut pas s'attendre à la même chose même si il semble y a voir des similitudes :
"NBOMe-2C-I seem a little like DOI and a little like LSD,
NBOMe-2C-C seem a little like DOC and a little like DOI,
NBOMe-2C-B - a little like DOB,
NBOMe-2C-N seem a little like DON and a little like DMT if you wish to know that."

note :NBOMe-2C-X = 25X-NBOMe
Source

Aucune phenetylamine ne donne a ma connaissances quelque chose proche du Lsd. Même avec le 2CE que je trouve plus puissant a la limite que le LSD, il n'y a pas l'effet "magique" du Lsd. Le trip reste froid.

Le 4-ACO-DMT est ce qui s'en rapproche le plus a mon sens, bien que restant endore assez different...

En fait, ca depend si tu cherche plutot le son, les visuels, ou l'etat d'esprit lysergique....

Le 4-ACO-DMT ressemble plus aux champignons.

Pour moi le 25I-NBOMe est le plus proche de l'acide. C'est légèrement speedant comme le DOI avec le mindset de l'acide :)

Le 25D est le plus confus de tous... Je l'aime moins.

Le 25C-NBOMe ressemble fort au 2C-C mais un rien plus puissant et plus long, on retrouve le calme et la sérénité du DOC. Les jolis visuels du 2C-C.

En fait j'aurais aimer trouver quelque chose qui puisse donner le grand n'importe quoi d'un trip. Cette fameuse euphorie... Cette fameuse transformation hippy que ça apporte. ( partager tout, s'en foutre quand c'est pas trop grave ... )

Mais bon, je suppose que si vous me dites, c'est froid, c'est que c'est beau visuellement, mais ça ne fou pas de coup de pieds au cul ?

J ai mal compris ou tu veut prendre de la drogue pour devenir une hippie ?
ROTFL
[youtube]Zy0-a_igJjk[/youtube]

Ah ah ah, nan c'est pas ça x)

Je parlais juste de l'effet de cet hallucilogène sur les gens ^^

J'ai une petite question à ajouter.

J'ai vu ( en gros ) que pour optimiser l'apsorbtion du produit, il fallait y ajouter du polysorbate 80.

Si je me fait des buvards ce qui me semble assez pratique pour le dosage, ou les éventuels redrop, puis-je mettre ce produit par dessus le 25x, laisser sécher, et fixer mon carton ? Ou je perdrais alors les effets du polysorbate 80 ? Dans ce cas, la goutte ne serais à mettre dessus qu'au moment de la consommation ?

Si je choisis de me faire une fiole ( un peu plus dangereux, c'est tellement simple de " partager " ou redrop ) puis-je y méler directement le polysorbate 80 ?

Quand à la dilution du produit pour le dosage, je me demandais si vous aviez autre chose à conseiller que de la vodka ou autre alcool blanc. Pour le coup du buvard par exemple, puisque le principe est finalement de le laisser sécher, de l'alcool à 90° provenant de pharmacie avec un peu d'eau de source ( 50 / 50 sirons nous ) pourrais suffire ?

Je sais que ça fait beaucoup de questions tout ça, mais je baigne vraiment dans le flou, y'a trop d'avis différents sur chaques sujets, ou de questions sans réponses nettes et précises.

Bonne journée à tous !

( ouaip, bon ok, c'étais plutôt plusieurs questions )

Perso pour les buvards (principalement DOx) de la Vodka 37-40% suffise :) Et pour les NBOMe j'ai jamais complexé donc je pourrais pas te répondre.

sushiii a dit:
Salut !

Je fait des recherches depuis quelques heures maintenant sur les 25x-NBOMe et DOx

La question que je me posais, pour avoir un trip le plus proche du LSD, ceux là sont-ils réellements valables ?
J'en ai un peu marre de la difficulté à trouver de bons trips, ou même bonnes gouttes en ce moment, et aimerais simplement me préparer mes dosages moi même, et pas jouer à la loterie à chaque buvard sur ma langue.

Pour concerver le visuel, et le côté empathogène, et energisant, j'ai cru comprendre que le 25-I ou bien même le DOc fairais l'affaire ?

Je n'ai pas bien compris la différence entre 25i et 25C, si vous pouvez m'éclairer à ce sujet...

Une dernière chose m'intrigue, quel est la différence entre le 25I-NBOMe et le 25I-NBMD ?

Merci à ceux qui auront l'envie de me répondre, bonne nuit à tous !

Edit : J'ai pu trouver ça en fouinant, si quelqu'un pouvais me confirmer ...
25i si vous cherchez du visuel
25c pour une experience empathogene
25d pour le mix des 2
25b que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester mais qui semble tres intéressant

2nd Edit : Je m'apperçoit que, même si un produit s'en rapprochera, je n'aurais pas les mêmes effets, en même temps je m'en doutais.
Je continue tout de même à chercher, apparement pour moi, ça serais le 25C ( plus empathogène, mais permettant de la visu également, et surtout, moins long que le DOI )

Toujours ouvert à vos avis. ( à moins que quelqu'un ne me dise que comme par magie il est facile de trouver du Pro-lad, Ald-52, ou autres analogues du LSD, mais j'en doute, j'ai passé déjà 4heures à les chercher sur la toile ! )

Hello,
comme tu le dis toi-même, les produits s en rapprocheront mais cela ne sera pas cela ! Ils faut voir ces Rc comme des psychédéliques à part entière et non comme des lsd-like.
En ce qui concerne pro-lad et autres joyeuseté, impossible à trouver puisqu' ils sont créés à partir du lsd (il me sembe)

Bien que tu remonte le TR, je me suis toujours demandé si AlphaMethyl avait testé l'ALD-52 depuis le temps. Donc si tu passe dans le coin.

Oui je l'avais testé, mais j'ai toujours pas fais de Trip Report ^^' Un peu la flemme en ce moment :D

Tu nous raconteras de vive voix.. :p

Retour