Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Douleurs aux bras après injections ratées

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai voulu me faire une injection, et ne réussissant pas à entrer dans la veine j'ai pas mal insister plusieurs fois aux mêmes endroit, dans les deux bras, je me suis bien "charcuté" les veines. Sur le coup j'ai eu des frissons, des crampes et des fourmillements.
Et là je commence à avoir des douleurs pas au niveau des echymoses mais plutot au niveau des tendons et des muscles. Quand je bouge le bras je sens des douleurs assez désagréables.

Qu'en pensez-vous? Ca pourrait être une thrombose? Ou alors ça va passer?

Merci d'avance pour vos avis !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Honnêtement mon gars. Prend soin de toi et va voir quelqu'un de plus compétent. Car y'a pas trente-six solutions. Soit t'as entre guillemet rien et ça va passer tout seul. Soit tu t'es fait un truc plus ou mois grave car là on peut pas trop t'osculter hein. Jte fait pas la morale, j'pense que tu es informer des risque de l'injection et responsable de toi-même. En France tu bénéfie du secret médical, ton médecin n'est pas là pour te juger. Bisous.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Oui si ça empire je ais aller voir un médecin, je voulais juste un avis...
Déjà je suis allé à l'hopital sur le coup car étant complètement défoncé aux amphets je me suis injecté le contenu d'une seringue que je n'avais pas pu m'injecter 24h avant, remplie de sang... En gros le sang est resté 24h à l'air libre et je l'ai réinjecté... Je n'ai pas d'infections mais il n'y a pas eu de vérification du reste
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
J'avoue que tu m'as un peu fait boucler avec tes 2 problèmes de fix à la suite.
Sinon je t'épargnerais la morale sur ton mode d'administration, j'imagine que je n'ai pas rien à t'apprendre de plus que ce que tu ne sais déjà, mais fait gaffe à toi.
 
Haut