Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Double Post Codeine

bapod

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
6
Bonjours , je m'appelle Baptiste, j'ai 19 ans et j'aimerais prendre de la codéine .
J'ai vu sur ce forum qu'une personne en prenait 200mg pour etre bien.
Le problème c'est que je sait comment en extraire du paracétamol mais je ne sait pas cb il faut de pilule de 1g de paracétamol pour avoir 200mg de Codeine , à combien de L d'eau faut t'il le diluer et sous quelle forme faut-il la consommer (liquide/poudre) . C'est pour cela que j'aimerais savoir la recette exacte pour ne pas ingéré une dose trop importante de Codeine ou même prendre un medicament a base de paracetamol sans codéine donc me prendre un autre truc dans la tronche que je connais pas et qui peut être dangereux.

Je me permet de faire un double post car vous ne m'avez pas compris , dans les règles de "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés" c'est marqué :"
Cette sous-partie du forum est destinée à recevoir des questions de réduction des risque"
c'est pour cela que je vous demande juste la recette exacte , je connais la dose que je dois prendre , je connais l'extraction(pas difficile a trouvé) je vous demande juste combien de paracetamol pour 200mg de codéine pour évite un surdosage donc en gros pour minimisé les risque d'OD . En répondant a ma question vous ne ferrez que minimisé les risques pour la santé, si vous m'envoyé chier se sera le contraire.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
bapod : tu veux pas poser la question sur lucid-state ou psychoactif ? Ta demande n'a rien à faire là. On a déjà locké, c'est pas pour ouvrir de nouveau le même topic, hein. Adieu.
 
P

PaRaLLeL

Invité
LOL, Acidbuzz il se fait pas chier, les boulets, c'est chez les voisins !
 
T

Towelly

Invité
Vous êtes hard, bon, Bapod l'est aussi by the way.


Cher Baptiste, ça m'a l'air bien compliqué ton histoire alors que tu n'as qu'à faire une opération mathématique. Il est où le problème sans déconner ?

A part ça ne dépasse jamais 1 gramme de paracétamol par 4h et 4 grammes par 24h si tu ne veux pas bousiller ton foie à vie.


En répondant a ma question vous ne ferrez que minimisé les risques pour la santé, si vous m'envoyez chier se sera le contraire.

Et évite ce genre de commentaire peu mature si tu souhaites te considérer comme quelqu'un de responsable.
 

bapod

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2012
Messages
6
Je comprend pas a quoi sert vos forum , c'est pareil pour psychoactif, c'est un truc censé parler de drogue donc qui peuvent t'aidé niveau dosage, recette, pour pas faire nimporte quoi . Au lieu de ca vous etes une bande de boloss qui sont la uniquement pour ce venter de leur expérience . Et bien sur pour cassé les couilles a de gens qui demandent des recette ou autre , vous ferrez mieux d'expliqué les choses , dans votre forum vous dites bien que cette partie est la uniquement pour limité les risques mais en me m'envoyant chier vous faites qu'augmenté les risques a ce que je fasse n'importe quoi.
Sur ce , j'ai trouvé toute la recette sur youtube donc pas besoin de me faire assisté pas une bande de bouffon , sa fait du bien a mon égaux .
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Cette rubrique est pour parler des drogues dangeureuses dans un souci de RdR. C'est avant tout un forum sur les psychédéliques, donc oui on partage nos expériences psychédéliques, pas nos errances dans la pharmacie de papa-maman.

1. Il n'a pas pour vocation d'expliquer l'extraction de molécules médicamenteuses
2. On t'a déjà demandé quel est le dosage de la codéine de tes comprimés sans réponse (tu sais, les ingrédients écrits sur la boîte)
3. Finalement, en cherchant un peu, tu as trouvé ! Bravo.
4. Ego, pas égaux (entre autres)

Si t'es refoulé de la même façon ailleurs, peut être qu'il y a une raison non ? Et on t'a dit de lire les règles, j'ai pas l'impression que cela ait été fait. Elle est où ta présentation ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
C'est écrit dans la notice ou sur la boite, combien de codéine est contenu dans chaque cachet. C'est pas le cour préparatoire ici.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Mais pour rester RdR, Erowid évoque la dose de 450mg de codéine comme la zone rouge avant la dose létale (estimée à 500mg en moyenne). Le LD50 est à 800mg mais la dépression respiratoire et autre peuvent arriver avant. 250mg semble être le "sweet spot" pour les consommateurs avancés


Pas mieux que Parallel.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Youtube est son ami :)
 
Haut