Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Douanes Alicante 4FA

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Salut les z'amis,

Je pars à Alicante (Espagne) la semaine prochaine et je me demandais ce que j'encourrais si je prenais du 4FA avec moi ? Vous pensez qu'il a été interdit dans beaucoup de pays? On a pas franchement d'infos sur ce produit donc bon je ne sais pas trop. Qu est ce qui se passerait à l'aéroport vous pensez ? Je n'ai jamais fait ça avant en fait , donc j'aimerais savoir si je risque vraiment gros en faisant ça. Parce qu'après tout, qu'est ce que je risque s'il n'est pas interdit dans le pays ou je vais et dans le pays où je suis là (Belgique) ?

J'espère avoir réponses à mes questions

Bonne journée !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Si tu prends un ou deux g personne ne s'en rendra compte, tu planque ça dans un livre dans ta valise, ou dans un téléphone (entre la batterie et le cache) toujours dans la valise et c'est sur que personne ne le verra.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
C'est sous forme de poudre enfait ^^' bah ils ont des detecteurs et tout , ma pote m'a dit qu'ils étaient très severes là-bas niveau douanier :s
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Nan exagère pas surtout dans le sens France -->Espagne. L'autres sens à la rigueur. Cependant je ne te conseille pas de passer la douane avec de tels produits.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Ça réagit positif aux amphétamine il me semble. Même légal, tu vas passer du temps au poste et bien être emmerdé s'ils te chopent, le temps qu'ils fassent une analyse poussée. Et même légale (et pas sûr d'ailleurs), tu seras fiché au final ... je ne conseille pas !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je suis de Belgique pas de France...
Oh dommage j'aurais tant voulu en prendre une fois , là bas.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
En cherchant un peu, tu devrais trouver bohneur en Espagne si je ne me trompe pas ;)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hah comment franchement? :p Je pense que ça dépend ou tu vas aussi..
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Va sur la plage le soir, check les bandes de jeunes un peu trop foufou :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Il est interdit en France en tout cas.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
~ Nell a dit:
Je suis de Belgique pas de France...
Oh dommage j'aurais tant voulu en prendre une fois , là bas.
si tu le fait met tout dans le slip!!!!

c'est comme ça que je fait toujours!!!

et surtout reste cool!!!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hhahahhaha.. Tu prenais quoi en général dans ton calbart ? Moi je suis une fille en plus ça va etre très frais... :p
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'ai sans doute manqué un épisode mais ... depuis quand y a de nouveau des contrôles douaniers systématiques dans l'espace Shengen ???
Tout ce qu'il y a à l'aéroport ce sont les habituels contrôles de sécurité, mais les portiques réagissent aux objet en métaux et c'est surtout fait pour voir si tu vas rien emmener de dangereux à bord. A priori si t'as un peu de drogue planquée dans la culotte ou le soutif, y a pas de raison qu'ils s'en rendent compte.
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Je plussoie... Sinon, il y avait aussi un scanner "deshabillant" passé un temps, mais y'avais eu une grosse polemique dessus, je sais pas ce qu'il en est advenu... A creuser.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Vous me faites vachement hésiter là T___T
Ma pote m'a dit que y avait des chiens là bas ... hum
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
c'est mon stimulant preferé jtavoue... :p comme ça fait longtemps que je n'en ai pas pris ,voilà quoi.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Mouais... Et qui dit que ce sont des chiens entraînés à la recherche de drogue, et pas d'explosif ou autre chose? Je ne vois pas pourquoi il y aurait une concentration de chiens-drogues spécialement là-bas pour contrôler les personnes voyageant au sein de l'espace Shengen...
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Juste pour choper ~ Nell, stou ;)
 
Haut