Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Douane et Yopo?

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
Bonsoir/bonjour a tout et a toutes,
J'hĂ©site a acheter des graines de Yopo(environ 15g) sur un smartshop(indice :🐘 )basĂ© a Amsterdam car je me disais qu'il y avait de grande chance que cela se fasse arrĂȘter par les douanier a cause des libertĂ©s que les Pays-Bas on avec certaines substance.
Donc je voudrais votre avis sur est ce que les douanier vont surement arrĂȘter mon colis et reconnaitre que c'est des graines contenant de la DMT(surement en faisant des analyses) ou ils vont se dire que c'est des graines comme les autres et laisser le colis , donc d'aprĂšs vous est ce que je peut prendre le risque sans stresser?


Merci d'avance pour vos réponses.
 

Beya

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2022
Messages
82
Salut

Y a quand mĂȘme peu de chances que ton colis se fasse arrĂȘter par les douaniers (il y a juste tellement de courrier, et le tien va pas ĂȘtre spĂ©cialement suspect, peut-ĂȘtre que s'ils utilisent des chiens ou autre ils arrivent Ă  chopper les colis qui sentent la droj -je crois pas que les graines de Yopo et la DMT soit dans leur collimateur, sĂ»rement plus la weed, la c et l'hero) ; et encore moins sĂ»r qu'ils fassent une analyse.

En soit, tu n'es pas responsable des courriers qui te sont adressés, donc le pire c'est que ton colis n'arrive jamais et soit pris par les douanes (ce qui est assez improbable). J'ai déjà commandé des RC depuis les Pays-Bas et je n'ai eu aucun problÚme (pas que ça n'arrive jamais).
 

Acacia

đ“„đ“Șđ“čđ“žđ“Ÿđ“»đ“žđ“Ÿđ“Œ đ“ąđ“±đ“Șđ“­đ“źđ“Œè’žæ°—ăźè‰Č搈い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Il me semble que la douane ne check que rarement les colis au sein de l'UE si tu es en France ou Belgique .

Je suis pas expert.e, mais si ils jugent le truc bizarre ils vont juste vérifier si le nom de la plante est inscrite au registre des stup ou non ?


Visiblement les graines en elle-mĂȘme sont lĂ©gales, c'est leur consommation ou extraction qui est illĂ©gale un peu comme le Mimosa et l'Acacia
 

WwwRapidoxxX

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2023
Messages
14
ok dac merci , oui en y repensant la quantitĂ© de lettre doit ĂȘtre astronomique, dur de tout fouiller, les graines sur certain site sont interdit d'exportation pour la France (mĂȘme j'ai vu sur le site drogue info service un mec qui posait la question si c'Ă©tait lĂ©gal d'en possĂ©der un mec a rĂ©pondu non car cela contient de la DMT )mais bon ils vont pas se faire chier a pister un petit consommateur de DMT ..
merci pour ces Ă©claircissements
 
Haut