Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dose pour un premier candyflipping

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Même que la pizza italienne potentialise le Lsd. Si si si !
Non c'est vrai que c'est une expérience de manger sous acide, même boire de l'eau déjà.. ça picote de tous les sens..
Bon et sinon ouais fais attention à toi, pas sur du tout que ton set&setting soit très travailé, et franchement avec l'acide c'est mieux, surtout si tu es seul :shock: (ce qui déjà..). Ok tu n'as pas peur, mais une fois que ty es dans la boucle..
 

Svizdha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Nov 2010
Messages
350
Ah ouaiiis, boire de l'eau sous acide, c'est redécouvrir l'eau sous toutes ses formes. Je me suis retrouvée comme ça me la faire couler sur le visage après avoir bu et m'en foutre un peu partout, intriguée par cette chair de poule, ces petits poils sur le bras qui se hérissent... ah, l'acide.

Garde ton portable près de toi, avec la possibilité d'appeler une connaissance fiable en cas de souci, si tu ne veux pas te retrouver à appeler ta mère, la gorge serrée, persuadé que tu vas rester kéblo. :roll:
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ubik012 a dit:
Blague ? Non parce que si tu es réellement sous acide, elle devrait le capter de toute façon hein, même si tu as faim. Enfin pas forcément mais.. :roll:
:D si je gère un plateau 3, je gère une descente d'acide (c'est pas pendant le peak que je la verrais , je sais meme pas si je serais encore trippé quand je la verrais)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
ArchitektorMaran a dit:
Ubik012 a dit:
Blague ? Non parce que si tu es réellement sous acide, elle devrait le capter de toute façon hein, même si tu as faim. Enfin pas forcément mais.. :roll:
:D si je gère un plateau 3, je gère une descente d'acide (c'est pas pendant le peak que je la verrais , je sais meme pas si je serais encore trippé quand je la verrais)

Tu as l'air bien sur de toi...Le courage c'est bien, la témérité, c'est autre chose...
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Oui. Pas vraiment envie de répondre en fait. C'n'est pas parce qu'on gère bien un truc, beaucoup de trucs, qu'on gère bien tout. Mais oui candyflippons!
 

BobySky

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Avr 2011
Messages
214
Larry_Golade a dit:
Bon après comme combo y a plus risqué, mais même, je trouve pas ça très "bien" de mélanger alors qu'on ne connait pas les deux substances, j'irai pas jusqu'à dire que l'acide est sacré mais bon, le respect minimum passe par la prudence.
Je rejoins l'avis de Larry_Golade, il me parait indispensable d'apprendre a connaitre les 2 substances individuellement avant de tenter de les mélanger... Cerner les effets des différentes drogues séparément permet d'éviter bien des mauvaises surprises !
 

tetrobecks

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
1 678
ta Toper sa sur le net ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je t'arrête tout de suite Psychonaut n'a pas pour vocation a demander aux autres le moindre conseil pour trouver des produits illégaux. Il en va de la survie du site. Merci de ta compréhension.
 
Haut