Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dose létale a-pvp

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
C'est quoi la dose létale d'alpha-pvp (a-pvp)? Si vous savez pas, au moin le minimum. J'ai vaporiser comme un porc pendant 1h (fin pas si extrême non plus), je stresse un peu si je peux continuer.

(je me rappel un ami qui avais pris une dose énorme, et survécut sans problème ^^, il faisait des putains de gestes avec sa bouche, tant que je suis pas la ça va? Ou on a pas forcement ça, même a l'OD?)

Urgence (je me sens pas très bien, mais je crois qu'une OD est 20x pire), et j'aimerais être fixer. A partir de cb de mg l'OD? (65kg ici)

Edit: C'est bon, j'OD pas c'est sur mais j'aimerais vraiment savoirs:

Signe de l’approche d'une OD (je vaporise, j’arrêterais quand je les sentirais) ?
Dose vraiment dangereuse minimum (si c'est en dessous du gram, je ferais 4x plus attention) ?
Avec quel dose je risque un gros crash, vraiment très desagreable et insupportable en publique sans se faire remarquer? (je suis pas seul a la maison, et si ma famille apprend ça, c'est le gros merdier, et demain je vais a l’école (donc si ça reste longtemps le crash...)
 
Haut