Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosages des différents ephedra (spécificité et génnéralité)

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
<p>bonsoir ,

je me demandais les dosages récréatif des différent ephedra!

ça m'a l'air hyper compliquer, entre la taxinomie /classement des différent ephedra qui complique le truc et les le peu d'info, même les dose thérapeutiques sont difficile à trouver!

donc la question avez vous des dosages pour les différent ephedra, ou un moyen de tâtonné pour les trouver???? sans trop crever???

je ne sais pas comment omnirath avais fais pour trouver mais le dosage de e.fragilis est presue exactement le même que e.major&nbsp;sous espèce major

donc 15-20gr, ne pas dépasser ne pas re-doser!

pour le e.sinica, je ne suis pas sùr et certain, je crosi que c'est 6 à 9gr.</p><p><br></p><p>edit j'ais trouver le dosage médical pour ephedra sinica 2 à 9gr

https://www.pharmacopeechinoise.com/ma-huang/

j'ai remarquer des conneries sur les dosages sur internet mais aussi dans l'encyclopedia of psuychoactives plants</p><p><br></p><p>20gr d'ephedra gerardiana (gérrard join-pipe), et vous voila en overdose bon pour l’hôpital si vous survivez avant d'y arriver, je pense, je dit ça car la plupart des sources serieuse et moins serieuse parle de 2 à 9gr en thérapeutique pour le sinica,alors qu'avec le gerardiana var sikimensis j'ais sentie des effet dangereux en le vaporisant, de plus d'apres le forum shrroommery le géraradiana est le plus fort des éphedres/uvettes.
 
Dernière édition:
Haut