Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosages 2C-E

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Bonsoir, Question inutile car je sais que elle a été répondue dans le forum..
Juste en passant, comment vous cherchez des sujets relatifs a des 2c-x ? La recherche forum demande 4 caracteres minimum et d'élargir la recherche car trop de resultats.. Quand je tappe "dosage 2C-e la recherche exclu 2C-e... Bref, desole de poster pour un rien mais je n'y arrive pas se soir ^^

Donc pour le dosage du 2C-E j'ai ça:
http://www.lucid-state.org/wiki/2C-E

Donc
Dose
Ces dosages ne sont pas universels. Pour un même dosage les effets peuvent changer selon la morphologie, la tolérance, la condition mentale etc....

(oralement)

* Faible : 2 à 10mg
* Moyen : 10 à 15mg
* Fort : 15 à 25 mg

Mais j'ai lu sur un message de Jeune__Peyotl

Pas forcément.Je veux pas te contredire Totoro mais je suis un peu,beaucoup parano dans la vie de tous les jours.Et j'ai relevez aucune poussé particulière de parano avec le 2C-e (250mg consommé).

Du coup sa m'a mit un petit doute..
Si quelqu'un sait si c'est juste une erreur de frappe ou si mes dosages sont faux? Pis aussi si vous avez des pages en lien avec du 2C-E (a part des rc's ^^, plutot des infos concernant ses histoires de parano, vu que j'en suis un.., de dosages ou de bons set&setting ?)
Merci beaucoup..
 

nicolas09

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Sept 2009
Messages
522
Achtung!! Jeune__Peyotl parlait de sa conso TOTALE.

20mg de 2C-E c'est déjà très costaud ! C'est pas du 2C-I...
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
250 mg c'est l'overkill oui^^
Nan, commence par une dose très faible (1-2 mg) pour voir si tu n'es pas allergique ou hypersensible. Puis augmente graduellement la dose, en commençant par exemple par 12 mg, puis 15 etc.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,non carpediem,c'était ma conso total,fait pas le fou. :)
25mg à été un des trips de ma vie ! vraiment.
Je n'ai pu dépassé 18-20mg ensuite. Tu verras,tu sera pas déçut du tout.Même à 3/5mg il agit le E....
 
D

D.F.

Invité
J'peux dire que 15mg ça envoie déjà du pâté et méchant (pour une première tout du moins). Même si dans mon cas c'était léger niveau visus, niveau mental j'ai eu largement mon compte. ^^
 

carpediem

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Jan 2009
Messages
328
Enfait j'ai pris qu'une seule fois des 2c's, c'était 24mg de 2-CB et effectivement j'étais vraiment high, en comparaison (même si je sais que ce n'est pas possible) au 2-ce ou 2c-i, si je commence a 15mg au 2c-e ou a 20mg de 2c-i sa vous semble pas trop être dans l'éxcès?
Par ailleurs si j'ai déja gouté et n'ai pas eu de probleme avec le 2c-b (a part quelques pertes de memoire immediate, un petit peu de parano..) cela veux dire que je ne peux pas reagir alergiquement aux autres 2c's ou il faut que je les goute un par un a 1/2mg?
Merci..

Post Data: je me disait bien, 1/4 de g de 2cx tuerai un cheval ^^
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Par ailleurs si j'ai déja gouté et n'ai pas eu de probleme avec le 2c-b (a part quelques pertes de memoire immediate, un petit peu de parano..) cela veux dire que je ne peux pas reagir alergiquement aux autres 2c's ou il faut que je les goute un par un a 1/2mg?
Merci..

Hmm... par précaution prends toi quelques mg la veille de ton trip...

Tu verras que le 2cb te parraitra assez leger comparé au 2ce...
D'ailleurs, contrairment au 2cb, j'te conseillerai pas de prendre ce truc si t'es de sortie...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Virgil a dit:
Tu verras que le 2cb te parraitra assez leger comparé au 2ce...
D'ailleurs, contrairment au 2cb, j'te conseillerai pas de prendre ce truc si t'es de sortie...

Ben carrément (sauf teuf extérieur) et carrément.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Voui, la dernière fois que j'en ai pris j'avais décidé de tenter l'extérieur, ça a heureusement mis suffisamment longtemps à monter pour qu'on ai le temps de rentrer à la maison, et au moment de passer le seuil on était très déchirés (disons que ça commençait à ne plus devenir très tenable en société, du genre "rien à faire des voisins, c'est tellement futile de se préoccuper de ça" bref, une source de désastre potentiel), alors que ce n'était même pas encore le pic... Donc, ainsi que préconisé par les experts ci-haut, vas-y mollo sur le dosage et évite l'extérieur au moins la première fois, histoire de voir comment tu tiens le truc.
Et là, je me rends compte que j'ai oublié de faire part de cette précision à un pote à qui j'ai donné deux paras pour qu'il teste (dont un de 19mg. Flüt).
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
carpediem a dit:
Par ailleurs si j'ai déja gouté et n'ai pas eu de probleme avec le 2c-b (a part quelques pertes de memoire immediate, un petit peu de parano..) cela veux dire que je ne peux pas reagir alergiquement aux autres 2c's ou il faut que je les goute un par un a 1/2mg?
Merci..

C'est pas parce que tu n'es pas allergique à un prod que tu ne peut pas l'être à un autre, aussi proche soit ils chimiquement. Donc oui, un test allergie à chaque nouveau produit est vivement conseillé
 
G

Guest

Invité
Wtf, y'a déjà eu des réactions allergiques aux RCs?

On en apprend tous les jours décidément.
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ben on peut faire des réactions allergique à tout type de substance. Maintenant je sais pas si il y a déjà eu des cas, mais surement, sévère ou bénins.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Me rappel de cet enculé qui avait coupé son speed avec de l'aspirine (j'en suis allergique méchamment) ,ben c'était pas beau à voir.....
:arrow:
 
Haut