Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage pour redose de GHB ?

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Hola les psychonautes!

Peut-on redoser du ghb aprés la fin d'un trip à dose standard (3.2g pour moi)?

J'ai cru lire sur un forum anglophone que c'était possible sans trop de danger (attention addiction), mais j'aimerais connaitre la dose à prendre si possible en pourcentage par rapport à la dose initiale (je crois que la redose doit être plus faible que la dose initiale).
 
O

opa

Invité
ghb ... pis quoi encore ...
tu t'envoie en l'air cette saloperie ...fais moi rire !!!
deja la consommer c'est hard , en reprendre c'est de ne pas tenir a la vie ...
ca n'engage que moi dans cette reflexion , mais fais gaffe ...
pour ce qui est de la BZP seule , dans un autre de tes topics, ca le fait , mais attention , la bzp et un vermifuge !!! v'là la chiasse le lendemain ...
a bon entendeur !!!!

ps: une fois que vous avez fais le tour des drogues , y'en a une seule qu'on retient , c'est le sport , y'a pas mieux ....
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
opa a dit:
ghb ... pis quoi encore ...
tu t'envoie en l'air cette saloperie ...fais moi rire !!!
deja la consommer c'est hard , en reprendre c'est de ne pas tenir a la vie ...
ca n'engage que moi dans cette reflexion , mais fais gaffe ...
pour ce qui est de la BZP seule , dans un autre de tes topics, ca le fait , mais attention , la bzp et un vermifuge !!! v'là la chiasse le lendemain ...
a bon entendeur !!!!

ps: une fois que vous avez fais le tour des drogues , y'en a une seule qu'on retient , c'est le sport , y'a pas mieux ....

Gnéé???? :?: :?: :shock:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
Qu'est ce que tu racontes opa ? Oo
Et d'où tu sors cette histoire de BZP, c'est quoi le rapport ?
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
ps: une fois que vous avez fais le tour des drogues , y'en a une seule qu'on retient , c'est le sport , y'a pas mieux ....

Ca sent la le préchi-précha de base ;)

Bah, je pratique un sport aussi... mais c'est débile de comparer ça aux drogues, surtout aux psychédéliques. Ce sont des choses différentes qui permettent d'explorer et d'exploiter des facettes différentes de la nature humaine. Et un pt'it coup de GHB de temps en temps c'est vachement bon , ça fait de tord à personne et c'est pas plus nocif que de courir dans une rue pleines de bagnolles... :lol:
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
Maru a dit:
ps: une fois que vous avez fais le tour des drogues , y'en a une seule qu'on retient , c'est le sport , y'a pas mieux ....

Ca sent la le préchi-précha de base ;)

Bah, je pratique un sport aussi... mais c'est débile de comparer ça aux drogues, surtout aux psychédéliques. Ce sont des choses différentes qui permettent d'explorer et d'exploiter des facettes différentes de la nature humaine. Et un pt'it coup de GHB de temps en temps c'est vachement bon , ça fait de tord à personne et c'est pas plus nocif que de courir dans une rue pleines de bagnolles... :lol:

A mon avis hier le bonhomme il avait pas fait que du sport :lol: :lol:
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Salut

Désolé Maru j'ai pas trouvé ma réponse sur le sujet que tu m'a mis en lien. Par contre ça peut-être cool pour opa car on dirait qu'il connait pas du tout le ghb.
Je recherche surtout des gens qui ont fait l'expérience de la redose. Mais si personne l'a fait c'est pas grave j'irai demandé sur bluelight ou drug-forum.co. ;)

PS: quand opa parlait du bzp c'était pour répondre à une question que j'avais posé sur une autre section de psychonaut :
Did anyone try BZP alone?
How would this compare to amphetamine?

Voilou :)
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Je recherche surtout des gens qui ont fait l'expérience de la redose

Jamais essayé. J'ai juste lu plusieurs témoignages de gens disant à quel point l'état de manque était galère à sevrer quand on était 'addict'.
Je ne pense pas qu'on devienne addict avec un redosage, ni même avec 2. C'est la répétition quotidienne et la quantité qui crée un déséquilibre sérieux et donc des problèmes de sevrage.
Mais bon, redoser c'est le début des ennuis même si en soi ça ne doit pas causer grand tord. Et puis il y a des gens plus sensibles que d'autres...
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
C'est tout à fait possible. Mais moi perso je me suis fixé une règle pour le GHB grâce aux témoignages d'addiction que j'avais lu avant d'essayer : jamais 2 jours de suite, sinon je balance tout aux chiottes. Avec un jour d'espace tu garde ta non-tolérance et comme la substance est rapidement détruite dans le sang bah ça passe.
Mais j'évite aussi dans consommer plus de 2 semaines d'affilés :environ 8 trips en 16 jours => je fais une semaine de pause pour mon corps.

La redose c'est pour juste aprés le trip (et il n'est bien sur pas question de redose par dessus une redose)

PS:A vérifier mais il me semble qu'henri laborit (super gars au passage) en prenait 3 fois par semaine pendant des dizaines d'années jusqu'à sa mort sans aucun souci
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
"en prenait 3 fois par semaine pendant des dizaines d'années jusqu'à sa mort sans aucun souci"
Cette phrase est hilarante dans un sens ^^
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
J'suis pas du tout d'accord avec toi opa , la meilleur des drogue , c'est le sexe =p !!
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
Henri laborit n'a pas seulement pris très très très souvent du ghb, c'est surtout lui qui a été le premier à le synthétiser!

Et perso, je trouve que prendre du ghb chaque 2 jours, c'est quand même beaucoup! Et celà peut vite dégénérer quand même... Rappelons que (où quasiment) personne commence en se disant: "j'ai envie de devenir dépendant, ça doit être trop chouette!"
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Perso, je prenais ma dose de ghb, et quand l'effet était terminé (ou presque) je redosais pareil, j'ai du le faire 3 fois de suite avec la même dose.
Mais bon il est surement nécessaire de redoser plus faiblement quand même, parce que moi à un moment j'ai oublié de respirer... ça fait tout bizarre quand tu reprends ton souffle :?
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Merci pour ta réponse Pacgirl. Je mettrais la moitié en cas.

oui effectivement c laborit qui l'a (ré)inventé c'est ce que je voulais dire au départ en parlant de la conso puis j'ai oublié.

Au fait je me suis peut-être mal exprimé mais quand je parlais des 2 jours c'est une règle que je me suis fixé pour pas tomber dans l'addiction c'est tout. En fait j'adore (trop) cette drogue donc c'est une limite simplement, et ça a marché.
En consommer tout les 2 jours n'est surement pas safe sur le long terme ou moyen terme je ne sais pas: je ne le recommende pas mais je l'ai fait pendant 2 semaines (2 fois)+1fois un mois et à chaque fois j'ai arrêté sans aucun effet secondaire (tolérance, manque, perte de concentration etc...), pareil pour un pote. Voila pour les effets physiques.
Aprés c'est sûr 1x tout els 2 jours pendant longtemps : ça commençait à devenir habituel, moins marrant et donc plus dangereux. ça perdait son effet "festif"
 

Vanadium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2006
Messages
240
hey ne JAMAIS redoser du GHB !

Sinon question dépendance j'ai vu qu'on donnait du GHB aux alcoolique pour faciliter le sevrage.

Le GHB agit a peu pres comme l'alcool, donc si vous etes fragile face à la dépendance éthylique, il faudrait se méfier d'une éventuelle accoutumence au GHB.
 
Haut