Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage morphine IV première (urgent...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
Bonjour à tous !
Bah tout est dans le titre...
Je précise que je n'est quasiment jamais essayé les opiacés.
J'ai trouvé 20 milligrammes comme dosage, correct ?
Je rappelle que je veux la faire pass en intraveineuse le dosage est de 30% par rapport à la voie entérale (en l'avalant).
Est-ce correct et pas trop dangereux, ou mieux vaut réellement 10mg, ou alors un poil plus.
D'avance merci !
Et bonne journée à tous.

Ps : bah je sais pas trop si ce sujet ne va pas être détruit rapidement, allez à voir.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Houla houla, pourquoi l'intraveineuse et pourquoi est-ce urgent?

Si de plus tu as une faible tolérance aux opis je te le déconseille fortement, les opis c'est déjà dur à gérer normalement, mais en intraveineuse si tu aime ça c'est encore bien pire.

La morphine en IV c'est vraiment super moyen sinon, même pas de flash, à part pour de très très rares personnes, ça n'as pas vraiment d'intérêt :s

Franchement je te conseille de la plugger (la prendre par le derrière ^^), et je déconne pas, l'absorption de la morphine avalée est très faible, et c'est au moins trois fois plus fort par le cul.

Tu as juste à retirer la couche colorée autour du cachet, le piler, mettre le tout dans un peu d'eau, prendre le mélange avec une seringue à bout en plastique, et hop, le tout dans l'anus (^_^)

Ah zut, je viens de relire le post, c'est déjà de la morphine en solution injectable?
Bah pas besoins de piler le cachet alors XD

Et sinon pour répondre à ta question, si tu n'as aucune tolérance, 20mg c'est énorme, test plutôt un petit 5mg (voir moins si tu est un poids plume), avec ça tu pourrais même peut être déjà poser une belle galette (après sa dépend aussi de ton poids et ta propre tolérance). :wink:
 

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
heuuuu ... non mais appelle le samu si ta tres mal , et sinon tu vas sur doctissimo assud , ou t' attend qun collegue a toi qui se fixe , te le fasse olu te le montre ....
chuis choqué là
serieux ..... faut effacer le topic .. tu veux pas edit ca vite fait stp ?
 

Sherab

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Juin 2009
Messages
1 208
Peut importe ce que tu vas faire, dis pas que c'est urgent.

Ouais, la galette, ça c'est sûr...

Je suis la galette, la galette, la galette
Je suis faite avec du blé
Ramassé dans le grenier
On m'a mise à refroidir
Moi galette, moi galette
On m'a mise à refroidir
Mais j'ai mieux aimé courir
Attrape-moi, si tu peux...

L'intra-veineuse... c'est vrai que rien que le geste est kiffant mais c'est pas toujours la meilleure méthode. Gaffe à toi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut