Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage de la pseudoeph

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
voila je voulais savoir je viens d'acheter du sudafed 60mg
alors en fait j ai deux questions : qu'est ce que le polyvidone k30 ? (il y en a a l'interieur) et deuxieme question combien de mg de pseudoeph pour une bonne peche ?
je vois aussi que l'exes de sudafed peut provoquer des halu et qu'il ne doit etre utilisé en combinaison avec des medonc contenant de l'ergotamine... ca peut etre interessant ca ? lol bon sinon vu que la j ai pas le temps de faire de la metha ni d'extraire la pseudoeph pure ( soirée tte a l heure ) je voulais savoir a 60mg le cachet combien en prendre pour l effet désiré merci bien
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
et savoir si sous formes de sudafed les comprimés peuvent etre pilés et sniffé ?
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
combien de mg de pseudoeph pour une bonne perche ?
je vois aussi que l'exes de sudafed peut provoquer des halu
Attends tu parles de pseudoephedrine là...prends plutôt 5 tasse de café bien serré...
La pseudoephedrine n'a un effet excitant (euphorisant ?)trés LEGER que chez certaines personnnes---pour les autres à forte dose tachycardie, rétention d'urine, nausée, palpitations. Ca permet de rester éveillé sans plus...J'ai jamais entendu parler d'hallu...quoiqu'eventuellement en se rapprochant des doses lethales :frown: (comme avec toutes substances quoi)...Si tu veux tirer quelque chose de ton sudafed sans trop te fouler fais de la methcat
Je conseillerais de pas depasser 300 mg
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
pour la methcathinone
une autre methode encore plus simple :
(paraitrait meme qu'il n'est pas necessaire d'extraire la pseudoeph juste ecraser les comprimés après avoir enlever la pellicule rouge)
---CAT---

faire tremper la pseudoeph dans de l'eau oxygénée H²0²
(je ne sais pas quel % de concentration en h²o² ni la quantité exacte mais trop ne pose pas de pb apparement)
(plus c concentré moins on en met plus c rapide a faire et a evaporer)
laisser tremper longtemps.
je conseillerais une nuit.
un petit peu d'acide chlorhydrique catalyse la reaction (accelere)
puis filtrer (filtre fin de preference, ou petite boule de coton coincée dans l'entonoir en plus d'un filtre a café)
et evaporer.

je conseillerais de faire ca avec de la pseudoeph bien extraite.
en theorie je crois si la pseudo est pure il n'y a meme pas besoin de filtrer pour obtenir du cat pur.

le cat (methcathinone) est mieux que l'ephedrine mais ca ne vaut pas la methamphetamine
mais c bcp plus simple a faire
sympa pour commencer
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
à priori il faut de l'eau oxygénée à 30% (10x plus concentrée que celle de la pharmacie)

par contre on peut fabriquer de l'eau oxygénée en électrolysant de l'acide sulfurique à 80%, avec des électrodes en platine (extrémités des lames de rasoir) ... attention ça peut chauffer et bouillir: et acide sulfurique à 90% dans les yeux = ............. dommage
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bah pour acheter votre h2o2 :
http://www.h2o2-4u.com/

on y voit tous les magnifiques usages meconnus
qu'on peut tirer de cette substance bien que connue depuis très longtemps.
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
bien merci pour toutes ces ninfos et rectificatif j'ai pas dis: " combien pour une bonne perche" mais "pour une bonne peche " comme j aurai pu dire pour une bonne patate lol
j'ai pris 180mg et franchement ben bien bien mieux que je pensais ptite patate sympa ( tout relativement bien sur )
 

babyman

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mar 2005
Messages
24
Juste un détail:

Je ne suis pas chimiste, mais j'ai une ou deux connaissances dans le domaine qui trainent dans le fond de ma cervelle: :lesson:

La réaction que tu décrit _JO_ ressemble beaucoup trop à mon gout à celle qui est réalisée entre l'acétone, l'eau oxigénée et l'acide chlorhidrique: je m'explique

Si on suit cette expérience, et que l'on à extrait avec de l'acétone les tablettes/ que l'on met de l'acétone à un moment donné dans la réaction se produira une réaction entre l'acétone et l'eau oxygénée (l'HCL agissant bien dans ce cas comme catalyseur)(d'autant plus rapide que les composée sont concentrés) qui donneras du péroxyde d'acétone qui lui est un explosif instable, volatile et de environ 80% de la puissance du TNT et de plus qui à une vitesse de détonation de 100x la vitesse du son (3600m/s)

Il est à noter (pour votre culture générale)que cette préparation est réalisée dans des conditions spéciales afin d'éviter qu'elle ne s'emballe, et est ensuite stabilisée avec de la laque de nitrocellulose (le composé de l'envellope des balles de ping-pong) afin de former ce qu'on appelle le plastic explosif (celebrement utilisé par tout les terroristes et autres indépendentistes du monde)

Je suis peut-etre un peu hors sujet, mais je vous invite à la plu grande prudence, le chimie n'est pas un jouet et vous pouvez y laisser votre vie.

Je n'ai volontairement pas trop détailler la réaction(encore beaucoup trop à mon gout) mais sachez qu'il y a des précausions très strictes à prendre et que, statistiquement, 50% des "chimistes amateurs" se font sauter avec leurs produits.

Encore relativement réceamment, j'ai entendu à la radio que 4 jeunes (2 de 14 ans et 2 de 17-18 ans) qui, ayant voulu s'amuser avec ces produits (bah oui, v'est facile, on trouve tout au supermarché) se les ont fait peter à la gueule, résultat tout les 4 ont les tympants crevés, 1 à les deux mains arrachées, l'autre une seule et tous sont à l'hopital pour fractures multiples. :bricks:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
moi jveux pas de morts sur la conscience
mais je me souviens vraiment pas avoir parlé d'acetone...
(du moins pour cette reaction)
et j'espère que les gens qui lisent ce forum ne s'amusent pas à tester les reactions en se disant tient tiens si je rajoutais un peu d'acetone par ci par la juste histoire de voir cki spasse...
:bricks:
si vous n'avez pas les connaissances en chimie
si vous ne comprenez pas ce que vous essayez de faire
alors ne faites pas.

(ou au moins suivez bien les instructions a la lettre )
(et recoupez vos sources)
 

BlindAngel

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2005
Messages
68
bien, le PA est pas très volatile, mais reste instable, et tant qu'il n'est pas confiner il reste relativment sécuritaire. Environ 50g de PA font une belle boule de feu lorsque tu l'allume comme sa, lorsque confiner dans un tube au autre c'est quelque chose d'autre par contre...
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
effectivement jo parlait de l'acetone pour virer la pelicule rouge des sudafed mais comme il le disait dans ce post pour la reaction a l'eau oxy il n'y a pas besoin de virer la dite pelicule et de tte facons l'acetone est rincé apres que la pelicule soit virée.. donc plus d'acetone dans la pseudoeph ( heureusement pour nos ventre ) :puke:
 

Spenza

Matrice périnatale
Inscrit
1 Nov 2016
Messages
12
Ben alors la recette de base c'était bien avec du potassium vous croyez que C,est plus stable ? et aujourdhui les pills de pseudoéphédrine contienne beaucoup d'acétaminophene croyez que ca influence la réaction ? ya pas une manière simple avec du citron ?

[C'est une blague ? Relis la charte et première avertissement]
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Spenza a dit:
Ben alors la recette de base c'était bien avec du potassium vous croyez que C,est plus stable ? et aujourdhui les pills de pseudoéphédrine contienne beaucoup d'acétaminophene croyez que ca influence la réaction ? ya pas une manière simple avec du citron ?
Wow! Ce up de 11 ans et demi ! Bravo ! Avec du potassium ? Y'a personne qui parlait de potassium en plus au dessus... Puis la recette de ??? Ahlala, madre mia...
 
Haut