Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage Cubensis

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Bonsoir cher psychonauts ! :D

Après avoir fais quelques recherches, j'ai appris que les petits champignons étaient plus concentrés proportionnellement en agent actif que les grands. J'ai pu aussi apprendre que les petits au chapeau noir étaient avortés. Si une de ces affirmations est fausse, faîtes le moi remarquer...

Donc ma question est : Pour vivre un très bon trip coloré, où tout ondule, et où l'on a des hallucinations (sans aller dans la perte de conscience où le hard trip), combien de champignons faudrait il manger ?

Je tiens à préciser que j'ai à ma porté une récolte d'équatoriens et que les autres arriveront bientôt.
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
(pardon de l'oubli, j'ai appris que les petits avortés au chapeau noir étaient extrêmement concentré en agent actif)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Les petits avortés.. à toi de voir si tu les sens ou pas, et surtout leur tête au départ. Je ne saurais pas que conseiller, mais bon les miens avaient poussé vraiment étrangement avant même de se rétracter.

Sinon, je ne sais pas, entre 1.5 et 2g, plus, ça dépend des fois, les champis ne vont pas systématiquement t'offrir un trip visuel de toute façon, en fait.. Mais je dirais entre 1.5 et 2 quand même.
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
entre 1.5 et 2 grammes c'est toujours ce que j'ai pris ( toujours frais 15-20 g ), du coup tu penses que je pourrai monter ma dose ? A amsterdam, les boîtes de 15 grammes de truffes m'offraient des trips très colorés et quelques hallucinations.
 

freeyourself

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Sept 2011
Messages
336
15g de quoi ? La concentration des Tampanensis (des truffes) en molécules actives est beaucoup plus faible. Je simplifie à l'extrême, mais disons que 15 g de truffes = 7 g de cubensis frais = 0,6 g de secs.

Donc, si ton expérience se limite aux truffes, je prendrais déjà 2g de cubensis secs voir ce qui se passe, et surtout, surtout, je les prendrais sur un ventre vide. Si tu as déjà tapé 20g de cubensis frais, je tenterais par contre 3g secs.

Après, c'est le coup de bol ; j'ai déjà pris 2,5 g sans avoir de gros effets visuels, et un pote a eu des effets de texture de ouf avec 0,7 g il n'y a pas longtemps.
 

Joe Bad

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Déc 2011
Messages
228
Je les prends toujours sur ventre vide ( déjeuner très léger le midi puis 6 heures de digestion). La dernière fois, j'ai mangé entre 20 et 23 grammes d'équatoriens frais sans avoir d'effets visuels ( ca faisait une moitié de champignon énorme plus un petit). Une expérience très soft. Alors je pense pas que si je mange 7 grammes, ca puisse me faire quelque chose de fort... ? Je suis vraiment dans le doute dans ce qui est des dosages..
 
Haut