Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dosage 5x

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
Donc voila ca fait tit bout de temp que je pok des feuilles de salvia (*******) j'arrive au niv 2 je pence et j'ais de la 5x mais étant autodidacte dans la matiére de la salvia je ne sais commant la doser! voila merci
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Salut,

moi perso il me faut mini 1/4 de 5x pr decoller un peux mais comme tout le monde réagis differement... vois entre 1/8 et 1/4 de gramme.
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ok et tu y met comment dans ta douille tu le mellange au feuille de salvia au tu te fait une mini pok
 

mykel

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Fev 2006
Messages
224
perso je remplissait environ une demi capsule de bière avec la salvia et même si je finissais pas, je gardai la fumée et aprè je la finissait après si je voyai que je pouvai monter plus mais en général sa suffisait
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
1/4 je n'ais pas réussie à tous finir et je suis monter bien haut niv3 ce qui est cool c'est que ca ne dure pas trop lontemp la prochaine fois je ne met que 1/6 ou 1/8 ( il faut dire que je ne suis pas trés résistant c'est plustôt cool et economique lol )
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
ca ma fait monté bien haut cette douille hier cétiat la premiére fois que je monté aussi haut avec pas mal de vision et aprés on redéssent tous doucement

cette salvia... :wink:
 
Haut