Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 2C-E

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Salut les psychonaut,

Etant un grand fan des psychédéliques, je viens sur ce forum pour poser une question concernant mon prochain trip au 2C-E. Je viens de recevoir ma commande, tout est nickel, par contre je me pose des question à propos du dosage. Je suis habitué à tripper sur les champis hawaiens (qui sont une vrai merveille) dans le rang des 1g, j'ai deja été jusque 1,2g et je me suis pris la claque de ma vie ;) Enfin bref ma question est simple: quel serait l'équivalent en mg de 2C-E (au niveau du trip bien sur) à 1g de champ hawaiens?

Bonne journée
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est un tout petit peu incomparable.

En gros tu demande un trip fort quoi.

20 - 25 mg.

Mais ça n'a rien à voir.

Si tu compte reposter sur ce forum, il est d'usage de se présenter, topic présentation dans le salon. Merci
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Je sais bien que c'est pas comparable, rien que dans le fait que l'un est synthétique, l'autre naturel :) Ma question réside plutot dans le sens d'INTENSITE. Etant habitué a des trips plutot intenses avec les champis, j'aimerais connaitre la dose de 2C-E équivalente à l'intensité des trip à 1g de Copelandia Cyanescens
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Heu ... Ouais. J'sais pas si t'as déjà testé des phénéthylamines mais c'est pas comparable avec les tryptamines et même si tu as pris ta race avec des champs, je te conseille d'y aller tout doux avec les phéné qui plus est avec le 2C-E. 16-17mg max pour moi et ce sera déjà un bon trip ...

PS : 20-25mg ? meriléfou ?!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Non tu ne m'a pas compris.

Synthétique et naturel, on s'en tamponne le coquillard en fait.

C'est aussi invraissemblable de comparer une claque d'hawaiens à une claque de 2C-E que de comparer une claque de cubensis et une claque de mescaline. Ou encore une claque d'opium et une claque de salvia.

Bref.

En gros, le déroulement du trip n'a rien à voir, la durée du trip n'a rien à voir, les visuels n'ont rien à voir, la perturbation mentale n'a rien à voir, le bodyload n'a rien à voir. Donc pour le trip fort au 2C-E, je persiste, entre 20 et 25mg. Mais étant donné que tu ne semble pas connaître ce produit, j'te conseille vivement de commencer par une dose plus light genre 10 -15 mg. Parce que justement, ce ne sont pas les champignons, si potents les hawaiens soient-ils.

EDIT/ wai neo, j'suis fou ^^ nan c'était pas RDR mais je reprécise dans ce post, il demandait la dose forte. C'est pas plus fou que 1,2g d'hawaiens je pense ^-^ Comme on te le dit, commence avec 15 mg, ce sera déjà un trip puissant.
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Et ne pas oublier le test allergique et une petite dose pour la première fois vu qu'il y a des rumeur d'un batch contaminer de 2C-E qui tourne depuis quelque semaine!

On March 17th in Minneapolis and on May 7th in Oklahoma two groups of 19 people total were hospitalized and 3 people died after the ingestion of 2C-E.

2C-E has been used over 20 years without serious incidents. 2C-E its onset takes 2 hours, while the victims experienced effects after only one hour. This gives a serious indication that the 2C-E bought over the internet was tainted or mislabeled. We have just received news that this is indeed the case.

According to police the 2C-E involved in the death in Oklahoma was purchased from chemicology.net The website is no longer active- and it is unclear if it was taken down voluntarily or by the authorities. It is very likely that the Chemicology was
supplied this 2C-E by a Chinese vendor. Chemicology was a US based vendor selling only 2C-E and 2C-I .

If you have bought product from this vendor then do NOT consume it nor let others consume it. If you have purchased any product from them recently please contact the staff.

The 2C-E causing the Minneapolis death and hospitalizations is said to be ordered online from a Chinese vendor. It is currently not known which Chinese vendor is involved, nor if this vendor supplied other research chemical vendors.
For this reason we urge you to avoid all 2C-E. Please spread the word.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Merci pour vos réponses les gars, je crois que je vais commencer par un bon 16mg, plus qu'a commander la fameuse balance à 15e :D Xon, tu dit que les visuels des copelandia sont pas le meme que ceux du 2C-E: Quelles sont les différences majeures?
Pour le test allergie c'est deja fait :)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Hm.

De mon expériences, les visuels de doses "fortes" de psilocybine sont très puissants les yeux fermés. J'me suis noyés dans des phases d'introspections les yeux fermés etc. Les yeux ouverts, les déformations sont bien là, couleurs extrêment vives, et jeux d'ombres très prononcés. Pour moi, les champignons sont bien plus mentaux que visuels en fait.

Concernant le 2C-E, aussi à doses fortes, les visuels sont tout simplement harcelants. C'est un immense bordel visuel pour résumer la chose. Déjà, pour mes trois expériences à hautes doses, l'environnement est très liquides. Petit exemple: les visages, les objets, les corps, sont fondant. Comme de la cire au milieu d'un incendie si tu veux. Ca peut être relativement perturbant au début, et c'est relativement difficile de parler à quelqu'un en le regardant.

Sinon, c'est une explosion de couleurs. Y'en a dans tous les sens, rien qu'avec 15 mg je voyais ma copine et mes murs passer du rouge au vert en passant par le orange et le violet, s'pour te dire.

C'est donc une intense expérience visuel, comparable dans un sens à la mescaline pour ça. Et les visuels durent longtemps. Après la montée (relativement violente et longue, warning pour ça), l'esprit se calme, c'est tout à faite gérable psychologiquement et la discussion avec les gens sobres ou alcoolisé est possible, voir même aisée par moment. Pourtant, pendant ce temps, les visuels continus. Moins puissant qu'au début du trip, mais ça reste facilement 8h.

Si tu connais bien les champis, voilà ce que j'ai à dire pour résumer une comparaison:

Le côté psycologique infernal des champignons se traduit par le visuel avec le 2C-E. Mais vraiment j'en avait marre à la fin, 8 heures après ingestions tu matte les arbres au bout du champ, il sont encore en train de bouger/danser, avec une aura violette autour -_-'

P'tite phrase tirée de mon dernier trip, au milieu d'un champ, la nuit (pas loin de 1h du mat'):
"P'in les gars... Il fait jour"
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Haha je vois très bien ce tu veut dire par "c'est relativement difficile de parler à quelqu'un en le regardant.": c'était environ 1h après l'ingestion du fameux 1.2g de copenlandia, j'était dans un noctis (bus de nuit), le trip se passait très bien jusqu'au moment ou je vois le visage de mon pote littéralement fondre, un peu comme les visions dans "l’exorcisme d'emily rose". Sur le moment, j'ai eu une de ses trouilles! j’arrêtais pas de gueuler dans ce foutu bus "mec arrête de me regarder putain tu me fout trop les boules" haha. En tout cas merci pour la comparaison, sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui donne de leur temps pour éclairer les autres :) Sinon avec 16-17 mg de 2C-E t'es encore en état de bouger en soirée avec des potes ou t'es littéralement scotché à terre avec des hallus vertigineuses ? :D
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Y'a moyen de bouger, après ça dépend de la mission ^-^

Ceci dit, les 2/3 premières heures sont particulièrement violentes. Par exemple, ça m'arrive rarement en général sous psychédélique, mais avec le 2C-E aux alentours de 20mg j'ai quand même pas mal tourné en rond. Dans le sens mec qui erre sans but, je savais aboslument pas quoi foutre de mon corps, complètement perdu à me prendre des kaléidoscope dans la gueule des que j'osais lever les yeux vers le ciel. Le sol pas mieux. Les gens pas mieux. La forêt.. Ah nan surtout pas, une vraie frayeur. Bref, perdu. Et chose rare, à ce moment là, impossible de me rouler une clope.

Donc ça dépend de toi, de ta capacité à gérer ça, et de la durée de ton trajet, mais le 2C-E scotch pa au sol, en tout cas pas pour moi. Au contraire, j'ai tendance à bouger, même si c'est pour rien faire de spécial. Ca me speed assez comme porduit, bien que les avis divergent sur ce point.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Sa tombe bien j'adore bouger, marcher, partir à l'aventure sous hallucinogène. Bien que je me souviendrais toute ma vie de cette fois ou j'ai un peu trop marcher, un peu trop loin et que je me suis retrouver tout seul, sous 1g de copelandia et 800mg de DXM, dans la foret de soigne, complètement pomé, dans ce que j’appellerais un vrai BAD trip, a entendre des bruits un peu partout et à penser à tes parents qui apprendrons le lendemain qu'on a retrouvé ton corps noyé dans un lac complètement défoncé aux drogues haha. Et sinon la combinaison avec de la beuh/shit c'est pas trop mal ? Parce que sous champi, fumer des bédo c'est un pur bonheur :)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
J'ai pas noté de synergie particulièrement marqante entre le 2C-E et le cannabis. Pourtant, j'ai fumé à chaque trip. Disons que le cannabis rempli bien son rôle de calmant. Ca pose, et ça permet un peu de couper l'effet "speed" que je resset sous 2C-E.

Autre chose: le 2C-E provoque quelques nausées, et un mal être léger au niveau du ventre qui durent la presque totalité du trip (pour mo). Fumer m'a fait vomir une fois, donc n'y va pas comme un barbare sur le nombre de stick non plus. Ca m'a vraiment fait un truc bizarre: je fumais tranquillou avec mon pote, tout coloré que nous étions, et une petite quinte de toux s'empara de moi. J'avais franchement l'impression que tout mon sytème digestif allait remonter, ce fut assez désagréable. Après, à toi de faire ta propre expérience, les effets sont tellement varié selon le users, le set&setting et tous les autres facteurs...

Le plus important dans tout ça: vas-y progressivement, commence par une dose normale (mon premier test était 8mg) aux alentours de 15 mg, et une fois que c'est parti fais ta vie. C'est pas une molécule dure à vivre psychologiquement, mais faut s'attendre à une surprise visuelle, ça c'est sur.
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Merci pour les conseils, j’essaierais de me contrôler ;) Sinon sa donne quoi la musique sous 2C-E ? Je sais que sous champi, comme sous DXM, la musique prend carrément possession de moi ce que je trouve absolument fascinant.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ma sensibilité à la musique est beaucoup plus importante sous 2C-E, plus que sous DXM ou Champ (Pour moi, hein). Un dernier conseil pour pas passer toute ta montée à te demander si tu vas gerber ou pas, je te conseille de rien bouffer 5-6h avant le trip, ça m'a bien aidé ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Yep bon conseil neo.

Sinon, oui musique + 2C-E = orgasme pour ma part. Surtout lors d'une grosse soirée psytranse, oh mon dieu, j'étais plus là. Mais ça c'est un autre TR ^-^
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Merci pour toutes vos réponses, sachant que j'ai des examens dans pas longtemps, vous devrez attendre environ 1 mois pour un très gros TR regroupant 3 différents trip à des dosages différent que j'ai l'intention de faire dans les semaines de déliberation.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et ne pas oublier le test allergique

Je voudrai ajouter, pour le test allergique: Sa sert à rien de prendre juste une dose en tant que "test allergique", car la plupart des réactions allergiques se font à la deuxième rencontre du produit avec l'organisme. Désolé de casser vos rêves. Et les miens (merci violet pour l'info!) D'ou l'utilité de faire un mini test, puis une mini dose etc... D'ailleurs personne n'est allergologue ici, j'aimerai bien m'entretenir avec un membre de cette profession (ça doit être comique le fofo pour eux^^)
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
"La plupart". Oedème à 3 ans, ma première rencontre avec la pénicilline. Soyez prudent quand même.
 

Seed

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juin 2011
Messages
22
Je compte essayer le 2C-E et j'aurai aimé savoir quelques trucs avant...
Par exemple, si je commence par un para de 15mg mais que au bout de 2-3h je trouve le trip trop léger, est-ce que je peut redrop genre 4-5mg ou c'est déconseillé?
Ensuite est-ce que c'est compatible avec l'alcool ou autres (speed, lsd, mdma...) ou il vaut mieux que je laisse passer tout le trip avant de reprendre quoi que ce soit? (Je compte pas forcément le faire mais on sais jamais, si je sais que c'est dangereux j'y réfléchirai plutôt 2 fois qu'une avant d'accepter ce qu'on me donne...)
Voila, je pense que c'est tout ce que j'ai besoin de savoir, merci d'avance pour les réponses :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pas du tout du tout expert, j'y connais même rien mais à ce qu'il me semble avoir lu ici, il vaut mieux pas redroper, ou alors en quantité infime. Les autres te diront ça mieux que moi cependant.
 
Haut