Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dosage 1er fois

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Bonjour,
Voilà ça fait assez longtemps que je veux tester le DXM mais jusqu'à maintenant je l'ai pas fait à cause de l'aspect "gobage" de pleins de pilules mais bon avec des potes, on s'est décidé de tenter mais le truc, c'est que j'aimerais commencé par une dose très très faible juste histoire d'avoir un petit aperçu de ce que peut m'offrir le DXM. Donc j'ai un peu cherché et mais je trouve plusieurs choses : 1.5mg/kg - 2.5 mg/kg ou 2.7mg/kg, certains dise que le plateau 1 ne fait aucun effet, ect...
Je veux pas non plus rien sentir et gacher du DXM.
Je pense que 2mg/kg, c'est bon pour une première fois ? Et la weed ça passe bien avec ?

Merci d'avance
 
3

3333333

Invité
Alors j'y vais de mes conseils d'après mon expérience :

Le dosage je dirais 3mg/kg me semble idéal pour une première, c'est l'équivalent d'un plateau 2 léger mais présent, c'est je pense la dose pour bien comprendre les effets sans se faire mal. Le plateau 1 ne fait pas aucun effet mais on est plus dans l'ordre du stim/empathogène très light donc pas spécialement psychonautique.

La weed (encore une fois avis perso), le plateau 2 à tendance à amplifier le sens de la pensée et si tu l'associe à l'effet parano de la weed le risque de bad augmente inévitablement. Ca se fait bien entendu mais je le déconseille pour une première fois. Par contre un ou 2 verre d'alcool peut-être une bonne idée.
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Ok bon alors je pense prendre 2.8mg/kg comme ça ça fait un nombre entier de comprimés. Et suffit d'aller en pharmacie et de demander : "une boite de Pulmo******" et c'est bon ! Ou le pharmacien va me regarder genre je suis un tox ?
 
D

D.F.

Invité
vivou a dit:
Et suffit d'aller en pharmacie et de demander : "une boite de Pulmo******" et c'est bon ! Ou le pharmacien va me regarder genre je suis un tox ?
En fait ça dépendra surtout du nombre de boîtes que tu vas demander et si tu fais semblant de tousser.

Normalement c'est en vente libre, mais je sais que certains pharmaciens font ch...... et refusent. ça m'est déjà arrivé une fois alors que j'en avais vraiment besoin pour usage thérapeutique...
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Don_Fouinardo a dit:
ça m'est déjà arrivé une fois alors que j'en avais vraiment besoin pour usage thérapeutique...
Le comble... ^^

Ok bin je compte en prendre qu'une mais je vais essayer de paraitre le plus crédible.

Merci.
 
D

D.F.

Invité
Bah tu demandes un boîte normalement, sans faire semblant de tousser (c'est vraiment le truc grillé) et si tu tombes pas sur une vieille vache ménopausée et aigrie qui considère qu'un jeune à la pharmacie = toxico d'office, tu ne devrais pas avoir de problèmes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Et il est possible qu'il n'en aient pas donc n'hésite pas à demander de le commander, la boite sera à la pharmacie dans les douze heures.
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Don_Fouinardo a dit:
une vieille vache ménopausée et aigrie
C'est à peut près l'idée que j'ai des pharmaciens.

Sludge a dit:
Et il est possible qu'il n'en aient pas donc n'hésite pas à demander de le commander, la boite sera à la pharmacie dans les douze heures.

Ok merci pour l'info.

Mais je pense que je vais quand même éviter d'aller à la pharmacie la plus proche parce que je vais surement y retourner un jour pour quelque chose de plus licite donc je veux pas m'y faire griller.
 
3

3333333

Invité
Dans les pharmacies ou y'en a, quasiment a chaque fois je tombe sur des jeune demoiselles alors => petit air triste, sourir complice, voix douce et bonne dose de politesse JAMAIS eu de problème, mon physique doit aider hahah. N'empêche j'aimerais savoir ce qu'elle pensent, si elle ont aucune idée de ce qu'est le dxm ou si ma technique marche.
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
vous etes tous ridicules avec vos "technique" pour acheter un médoc!!! putain mais ya pas besoin de technique ou théatre, tu vas acheter un médoc POINT, cmme TOUT LE MONDE. Si tu te met en tete que c'est compliqué, c'est dejà se compliquer la vie!!! Aucune honte, apréhension, tension, rien, juste tu vas a la pharmacie, et a moins d'etre un autiste geek asocial battu par sa mère, la pharmacie ca fait peur a personne!

Sinon, ouai viser les 200 mg, ou 3mg/kg plus ou moins, parfait
Le commentaire sur "pas fumer"... euh a la limite si tu as tendance a passer des mauvais moment avec la beuh ... mais sinon c'est passer a coté du truc, sérieusement. Je veux pas inciter, mais le pétard et le DXM ... fin c'est juste ce qui fait l'interet du deuxieme plateau petite dose pour moi.
Et sinon, c'est cool de faire ca avec des potes, mais un trip DXM ca se déploie les yeux fermé, avec de la musique dans un casque et en se laissant completement aller (presque tomber dans le sommeil, mais attention, ne pas dormir! sinon tu rates le trip ! :p ). Perso si j'ouvre les yeux, vais pisser etc, durant ces quelques minutes je suis juste a moitié désorienté et ou bourré, plutot agreéable mais aucun interet.
Voila pour mes infos!
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Bonjour,
On a acheté le pulmo***** sauf que c'est pas moi mais un de mes potes et du coup il a pris du sirop avec maltitol : y'a pas un moyen d'y virer ?
Et si on prend juste 2.7mg/kg, ça fait pas trop de maltitol donc pas de chiasse, non ?
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Quel clampin!
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Oui, c'est un camplin ! Sinon j'ai vu qu'il faut pas depasser 50g par jour. C'est quoi la concentration en maltitol du sirop ?
 
D

D.F.

Invité
Quetzal, si un jour tu passes par nos belles contrées, je t'indiquerai une pharmacie. Ma main à couper que tu ne ressors même pas avec une boîte d'aspirine.

- Bonjour, une boîte de p***** s'il vous plaît.
- Non.
- Comment ça non ? C'est sur ordonnance maintenant ?
- Non, mais y'a des abus avec ce produit.
- Et ? Je suis malade, vous me suggérez quoi à la place pour calmer mes quintes de toux sèche qui m'agacent moi et mes collèges ?
- Bah rien, y'a des abus avec ce produit alors je ne vous en vendrai pas.

Je précise que j'étais vraiment malade, que j'y avais été vers midi et j'étais en costard. Il y'a des pharmaciens qui font chier par principe, théâtre ou pas.
 

vivou

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Nov 2011
Messages
40
Bin nous c'est passé sans problème : sauf qu'on a du sirop sans sucre maintenant ^^ !
Bon j'ai fais un test d'allergie et aucun signe d'allergie donc je pense y tester bientot même si j'ai beaucoup de chance de finir mon trip au WC mais bon je vise pas trop dans les effets donc je pense que ça va être gérable.
 
T

Towelly

Invité
Porte plainte Don. Tout ça parce que t'as probablement une semi-tête de junkie, c'est de la discrimination. Ils fument trop de chocolat ces suisses
 
D

D.F.

Invité
stoned-fr a dit:
Porte plainte Don. Tout ça parce que t'as probablement une semi-tête de junkie, c'est de la discrimination. Ils fument trop de chocolat ces suisses
Loul, me suffit d'aller dans une autre pharmacie si vraiment. Celle-ci était juste géographiquement plus proche de mon taf que les autres. D'ailleurs du DXM j'en ai encore plein le tiroir et il doit même être dépassé de date.

Nan, mais j'avais discuté avec quelqu'un à qui il semblait que le refus de vente n'était pas illégal et que tout comme un bar, une pharmacie peut refuser de te servir sans aucun motif...

Pis si j'avais vraiment une gueule de junkie, je ne pense pas que j'aurai un poste qui requiert un minimum de neurones fonctionnels et d'être habillé correctement en clientèle. :roll:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
Don, je veux bien croire que ya des pharmacie peau de vache etc!! jte fais confiance :D
Moi je critiquais les gens qui se prépare leur piece de théatre... évidemment, naturellement, ca a l'air direct : "une boite de rom****" ... ou pire "je cherche un medicament a base de dextrometorphane, quesque vous avez"?
MAis un type normal, il va pas faire un roman pour demander un truc dans une pharmacie, donc c'est le style direct qui s'impose!


Moi jviens de capter que mes démangeaison, c'était pas le DXM... c'est un exipient :/
Les jours d'aprés, ca commence a pique, pendant presque 2 jours ! heurement j'avais pris que 150mg! Ca fait chier, jvais devoir trouver autre chose que le romi ... :/
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un excipient qui provoque les démangeaisons ? Tu ne parles pas des démangeaisons classiques alors, plutôt d'une sorte d'allergie, non ? Car moi les démangeaisons je ne les ai eues que pendant la montée. Bordel rien que d'y repenser j'en ai limite des frissons. Je flippais de m'arracher le cuir chevelu... :shock:
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
ouai c'est une espece d'alergie... fin je crois; en meme tmeps j'ai jamais d'alergie avec des aliments, jtrouve ca un peu bizard! (ca doit etre des trucs vachement chelou qu'ils mettent... putain jcomprend meme pas a quoi ca sert ces exipients sérieux! pourraient pas mettre ca dans du sucre comme l'homeopathie? enfoirés va!).

(je sais que c'est pas le DXM parce que j'ai eu l'occaz de tester plusieurs foi le romi, dont une foi ou j'ai eu des bouton partout, mais j'avais pas fait le lien... et plusieurs foi le tux avec lequel zero soucis)
 
Haut