Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Donnez-moi vos avis. DXM.

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Je souhaiterais tout d'abord saluer tous les psychonautes, étant nouveau ici :)

J'aimerais vous parler de certaines choses en rapport avec le DXM dans lequel je me perds un peu, n'étant que très peu expérimenté avec les psychotropes et entendre vos avis, explications.

Mon poids est de 60kgs et j'ai 6-7 prises à mon actif, uniquement en sirop et toutes dans le même contexte, seul dans ma chambre, écouteurs aux oreilles.

200mg pour la première fois : une fiole de dextro générique, qui m'a juste donné une sensation de bien-être et une légère décorporation. Puis 270mg, soit une bouteille du sirop le plus "rentable" en Belgique : je m'endors pendant la monté puis me réveille 20 minutes ou je me sens bien :P

Je suis ensuite passé au double, 9mg/kg : le sirop est facile à boire. J'ai passé une superbe nuit ... Je ne me tracassais plus de tous les problèmes, obligations de la vie, j'étais couché dans mon lit, la musique s'emparait de moi et je me sentais pur, très pur et bien comme je ne l'avais jamais été. Mes pensées variaient en fonction de ce que j'écoutais et ma façon de raisonner était tout à fait différente, mais je ne saurais pas vous expliquer, j'ai souvent dur de m'en rappeler. Diarrhée pendant la descente.

Les fois qui ont suivies ont été similaires, mis à part le fait que les diarrhées ont été plutôt présentes au début de la montée et partaient plus les sensations s'intensifiaient, ou plutôt l'envie partait : je ressentais fréquemment des douleurs au ventre puis une "descente" au niveau de mes fesses et plus rien. L'anesthésie fait son effet :mrgreen:

On en arrive donc à ma dernière prise, que je vais vous raconter ... Approximativement.

J'habite donc toujours chez mes parents, c'est plus facile pour les cours.

A 17h, j'engloutis 1L de jus de pamplemousse blanc tout en étant sur mon ordinateur.
19h, je mange un peu (je me dis toujours que je vais jeuner mais je craque toujours :rolleyes: )
20h20, je bois la première bouteille (270mg) puis je vais me laver. De petits effets font leur apparition.
21h20, je bois la deuxième, ce qui me met à 9mg/kg puis enchaine avec ce qui reste du jus de pamplemousse. Je me couche dans mon lit et écoute l'album King of the Beach de Wavves, un concentré de bonne humeur punk/pop/noise qui fait son effet pendant la montée (la première bouteille fait son effet)

Vers 22h, diarrhées : je pense avoir fait 2 ou 3 aller-retour de ma chambre jusqu'aux toilettes puis vers 22h30, je m'engouffre dans le DXM et l'envie part.

A partir de ce moment, je suis resté couché en écoutant des albums plus électroniques, sachant que c'est ce qui m'affecte le plus sous DXM. Aphex Twin - Drukqs cd1, CMYK EP de James Blake et Duntisbourne Abbots Soulmate Devastation Technique de µ-Ziq. Sur la dernière piste de ce dernier, il y a à des moments des bruits de TV, quand elle n'est sur aucune chaine mais très intensifs : ma vision se trouble plus que d'habitude à ces moments, je vois double sur l'écran de mon téléphone (qui me sert de baladeur). Je vois "l'éclairage" que fait l'écran de mon téléphone comme une sorte fantôme et en fermant un oeil j'arrive à voir une sorte d'hologramme à côté de l'écran. Je ne pense plus à ma vie, la musique gère tout.

J'ai aussi plus généralement des sortes de lignes blanches qui apparaissent quand je ferme les yeux ou regarde dans le noir et que je me concentre, et qui ressemblent un peu à des fractals : au début je remettais ça sur la faute de la fatigue en augmentant ma concentration, j'ai réussi à voir des trucs de plus en plus gros et plus blancs.

Donc, pour revenir à mon trip, je me sens SUPER bien, pur, j'ai l'impression d'être couché sur un nuage. Je devais écrire un message à ma petite amie pour son anniversaire et je me retrouve à être spectateur de mes mains qui écrivent des choses géniales sans que j'ai à réfléchir, que j'oublie dans les secondes qui suivent et ferment toujours le message, m'obligeant à tout recommencer sans avoir la moindre idée de ce que je disais. Il m'a bien fallu une heure ... Je suis même obligé de couper ma musique pour limiter les effets de la molécule. Moi, sans musique je suis perdu, avec je décolle.

Après descente, je vais aux toilettes en voyant les couloirs de ma maison comme une cathédrale gothique puis m'affale sur le WC. Je suis conscient de m'y être mal pris avec le jus de pamplemousse : la prochaine fois, je serais à jeun et je boirais le jus sur toute la journée.

Voilà, je me pose les questions suivantes : à quel plateau suis-je, que dois-je faire pour avoir des visions ou pour avoir un trip plus profond, sûrement changer de contexte ? Est-ce qu'une fréquence de prise d'une fois tous les 6 jours + ou - est acceptable ?

Merci d'avance :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je vais être direct : une prise de DXM tous les 6 jours c'est beaucoup trop. Vraiment. Je veux dire, autant ça m'arrive de faire le porc avec certains produits autant ça je ne le supporterais pas, et mon corps encore moins. Vu la gueule de bois DXMesque que je me chope, à savoir me retrouver bien incapable d'accomplir une tâche intellectuelle de plus de 10 minutes le lendemain, une prise tous les 6 jours je trouve ça très/trop éprouvant pour le corps. Il est d'usage de faire une pause de 2 semaines MINIMUM entre chaque prise.
Pense à ton foie qui doit métaboliser tout ce DXM en DXO, tu imagines comme il doit souffrir tous les 6 jours :D ?
Sankaan (aka notre consultant médical) pourrait peut-être nous en dire plus quant à l'hypothétique nocivité de prises de DXM répétées sur le foie, mes dires n'étant que des suppositions.

Bon sinon je pense que tu te tapes un plateau 3, parce que t'as l'air assez lucide, mais en même temps tes hallucinations visuelles ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut escompter d'un plateau 3 (c'est pas pour autant qu'il faut forcer la dose, parce que 9mg/kg c'est déjà pas mal).

Wavves a dit:
que dois-je faire pour avoir des visions ou pour avoir un trip plus profond
Déjà tu devrais espacer tes prises, je pense que ça peut jouer pas mal. Ensuite ton setting a l'air pas mal, en tout cas c'est comme ça que je fonctionne quand je prend du Dex. Après je sais pas, tes parents sont chez toi quand tu en prend? Parce si c'est le cas, [psy_bidon] ton inconscient peut refuser de tripper autant que ta conscience le désire[/psy_bidon]. C'est qu'une piste.
Et puis il y a des gens qui ont énormément de mal à avoir des hallucinations, quelle que soit la dose (c'est relaté de nombreuses fois, par Alexander Shulgin lui-même :prayer: quand il évoque les "hardheads"), dans ce cas c'est mieux de jouer la carte de la prudence en augmentant que très doucement les doses. Mais tu ne sembles pas faire partie de cette catégorie de personnes puisque tu ressens pleinement le "feeling" au DXM, je ne pense pas que l'un aille sans l'autre.
Et puis à te relire, c'est somme toute honnête les visions que tu as, seule Vixen à ma connaissance arrive à se choper des visuels de fou les yeux ouverts, moi c'est surtout des CEV (closed eyes visions) à des doses comme la tienne.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Wavves a dit:
Et puis à te relire, c'est somme toute honnête les visions que tu as

J'ai pas compris là.

Pour les gueules de bois DXMesques comme tu en parles, je n'ai pour l'instant jamais eu de trouble de ce genre le lendemain d'une prise. Après, faut dire que je dors pleinement, quitte à manquer les cours quand je n'ai pas le courage d'attendre le week-end parce qu'une descente de deux heures minimum aux toilettes ou à chaque fois j'ai l'impression de renaître ... Tout compte fait, je pense bien que je serais dans ton état si je ne dormais pas autant.

Oui, quand je tripe mes parents sont là, et le lit de mon père se situe à 10 mètres du mien à "vol d'oiseau" mais tout se fait de nuit, et ils dorment.

Pour les deux semaines, argh ... Je me réjouissais déjà de ma prochaine prise, à vrai dire ces derniers temps les seuls moments heureux que j'ai eu c'était sous DXM (je me calme, calme, je ne raconterais pas plus ma vie :mrgreen:) donc ça va être difficile. En fait, j'ai l'impression d'être dans une microdépendance mentale ... Bref, t'aurais pas quelques conseils pour passer ça à par fumer comme un porc ? Ou pour rendre mes expériences sous DXM un maximum enrichissantes (pour diminuer le besoin d'en prendre fréquemment et pour le plaisir) ?



Merci de ta réponse :wink:
 
3

3333333

Invité
1er conseil STOP le sirop, y'a des cachets pour le dxm sans machins qui te retourne le bide et avoir le bide retourné ce n'est jamais bon pour un trip.

Pour les hallus comme le dit 5tr4t0 ça dépend des personnes et surtout ça reste aléatoire. Perso pour un même set & setting et une dose équivalente le DXM peut être hallucinogène a un point qui dépasse l'imagination comme ne pas l'être du tout...

L'absorption du produit joue énormément aussi, il vaut mieux si tu vise les visus gober le DXM le plus rapidement possible pour que ton corps n'aie pas le temps de métaboliser le DXM en DXO et donc avoir un plateau 3 le moins confus possible et le plus hallucinogène. Chaque individu métabolise différemment certains gros "métaboliseurs" auront donc du mal a avoir un plateau 3 correct.

Après concernant les doses j'ai envie de dire le mieux pour toi est sûrement de faire un grosse pause avec le DXM pour ensuite pouvoir retriper avec une dose un peu plus forte pour moi 10-11mg/kg est l'idéal pour un trip vraiment visuel.

Conseil pour les hallus trip les yeux fermés ou dans la quasi obscurité. Ensuite peut être plus qu'avec d'autres drogues le DXM est un trip qui se travail, il faut chercher a relâcher son esprit de sorte a être "apte" a avoir des visuels sans pour autant se laisser aller a la semi-inconscience, une sorte d'équilibre a trouver je sais que dans mon cas j'ai mis du temps a avoir des trips vraiment merveilleux avec des souvenirs précis de mon expérience. C'est difficile car de façon logique plus on s'enfonce dans le trip plus les visus deviennent intenses et passent de formes simples et sombres au début a de véritables décors parfois très complexes et colorés mais on contrepartie on a tendance a tomber dans un état proche du sommeil et des rêves d'où l'équilibre a trouver.

Autre chose j'ai pu constater que les hallus DXMienne sont souvent une grotesque imitation des temps fort d'une journée précédant le trip.
Je m'explique, joue intensément a un jeux vidéo avant de triper et tes visus ressembleront fortement au jeux en question, après un passage dans un casino ton trip sera inspiré de l'ambiance des salles de jeux, passe ta journée dans des bureaux sombres et le trip y ressemblera, etc.

Le meilleur trip que j'ai eu avec le dxm est après avoir passer une soirée dans différent bars la nuit, remplis de monde. Juste après j'ai pris du DXM et j'ai fait une plongée infinie dans le monde de la nuit lors de mon trip, c'était magnifique.

Néanmoins le 1er conseil reste d'espacer plus tes prises ton corps et ton esprit te diront merci et la qualité de tes trips n'en sera que meilleure.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Merci aussi pour ta réponse.

En Belgique, il n'y a que du sirop en vente libre ou des pastilles à sucer (humm) donc voilà j'ai pas fort le choix, puis le fait d'avoir un éléphant dans mon ventre ne me dérange pas plus que ça ^^ :bear:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Wavves a dit:
Je souhaiterais tout d'abord saluer tous les psychonautes, étant nouveau ici :)

J'aimerais vous parler de certaines choses en rapport avec le DXM dans lequel je me perds un peu, n'étant que très peu expérimenté avec les psychotropes et entendre vos avis, explications.

Mon poids est de 60kgs et j'ai 6-7 prises à mon actif, uniquement en sirop et toutes dans le même contexte, seul dans ma chambre, écouteurs aux oreilles.

200mg pour la première fois : une fiole de dextro générique, qui m'a juste donné une sensation de bien-être et une légère décorporation. Puis 270mg, soit une bouteille du sirop le plus "rentable" en Belgique : je m'endors pendant la monté puis me réveille 20 minutes ou je me sens bien :P

Je suis ensuite passé au double, 9mg/kg : le sirop est facile à boire. J'ai passé une superbe nuit ... Je ne me tracassais plus de tous les problèmes, obligations de la vie, j'étais couché dans mon lit, la musique s'emparait de moi et je me sentais pur, très pur et bien comme je ne l'avais jamais été. Mes pensées variaient en fonction de ce que j'écoutais et ma façon de raisonner était tout à fait différente, mais je ne saurais pas vous expliquer, j'ai souvent dur de m'en rappeler. Diarrhée pendant la descente.

Les fois qui ont suivies ont été similaires, mis à part le fait que les diarrhées ont été plutôt présentes au début de la montée et partaient plus les sensations s'intensifiaient, ou plutôt l'envie partait : je ressentais fréquemment des douleurs au ventre puis une "descente" au niveau de mes fesses et plus rien. L'anesthésie fait son effet :mrgreen:

On en arrive donc à ma dernière prise, que je vais vous raconter ... Approximativement.

J'habite donc toujours chez mes parents, c'est plus facile pour les cours.

A 17h, j'engloutis 1L de jus de pamplemousse blanc tout en étant sur mon ordinateur.
19h, je mange un peu (je me dis toujours que je vais jeuner mais je craque toujours :rolleyes: )
20h20, je bois la première bouteille (270mg) puis je vais me laver. De petits effets font leur apparition.
21h20, je bois la deuxième, ce qui me met à 9mg/kg puis enchaine avec ce qui reste du jus de pamplemousse. Je me couche dans mon lit et écoute l'album King of the Beach de Wavves, un concentré de bonne humeur punk/pop/noise qui fait son effet pendant la montée (la première bouteille fait son effet)

Vers 22h, diarrhées : je pense avoir fait 2 ou 3 aller-retour de ma chambre jusqu'aux toilettes puis vers 22h30, je m'engouffre dans le DXM et l'envie part.

A partir de ce moment, je suis resté couché en écoutant des albums plus électroniques, sachant que c'est ce qui m'affecte le plus sous DXM. Aphex Twin - Drukqs cd1, CMYK EP de James Blake et Duntisbourne Abbots Soulmate Devastation Technique de µ-Ziq. Sur la dernière piste de ce dernier, il y a à des moments des bruits de TV, quand elle n'est sur aucune chaine mais très intensifs : ma vision se trouble plus que d'habitude à ces moments, je vois double sur l'écran de mon téléphone (qui me sert de baladeur). Je vois "l'éclairage" que fait l'écran de mon téléphone comme une sorte fantôme et en fermant un oeil j'arrive à voir une sorte d'hologramme à côté de l'écran. Je ne pense plus à ma vie, la musique gère tout.

J'ai aussi plus généralement des sortes de lignes blanches qui apparaissent quand je ferme les yeux ou regarde dans le noir et que je me concentre, et qui ressemblent un peu à des fractals : au début je remettais ça sur la faute de la fatigue en augmentant ma concentration, j'ai réussi à voir des trucs de plus en plus gros et plus blancs.

Donc, pour revenir à mon trip, je me sens SUPER bien, pur, j'ai l'impression d'être couché sur un nuage. Je devais écrire un message à ma petite amie pour son anniversaire et je me retrouve à être spectateur de mes mains qui écrivent des choses géniales sans que j'ai à réfléchir, que j'oublie dans les secondes qui suivent et ferment toujours le message, m'obligeant à tout recommencer sans avoir la moindre idée de ce que je disais. Il m'a bien fallu une heure ... Je suis même obligé de couper ma musique pour limiter les effets de la molécule. Moi, sans musique je suis perdu, avec je décolle.

Après descente, je vais aux toilettes en voyant les couloirs de ma maison comme une cathédrale gothique puis m'affale sur le WC. Je suis conscient de m'y être mal pris avec le jus de pamplemousse : la prochaine fois, je serais à jeun et je boirais le jus sur toute la journée.

Voilà, je me pose les questions suivantes : à quel plateau suis-je, que dois-je faire pour avoir des visions ou pour avoir un trip plus profond, sûrement changer de contexte ? Est-ce qu'une fréquence de prise d'une fois tous les 6 jours + ou - est acceptable ?

Merci d'avance :)

Tu es entré dans l'engrenage infernal... Ce serait pas arrivé si t'avais lu mon Sticky..

Mais allezzz IL EST OU MON STICKY :cry:
Bref, là tu vas aller très loin, et quand tu t'en rendra compte tu seras déjà à 900mg pour une perche normale. Ca va extrêmement vite, et pourtant il faut du temps pour s'en rendre compte. Si tu veux continuer à apprécier le DXM, fais une pause même de 3 semaines à 1 mois entre chaque prise. On ne peut STRICTEMENT PAS en abuser, sous peine de séquelles graves, comme les miennes...

Sans compter mon état psychologique. Je suis nostalgique du DXM :( je peut plus en prendre, pas avec le Subutex, pas avec mes responsabilités, mais il me tient à la gorge et j'en ai putain de besoin :cry: mais je regrette pas de l'avoir connu et ma fois si je retombe, je tomberais dans un doux nuage de coton, que j'en crève ou pas...

Ce que je veux dire c'est... Ne t'attache surtout pas affectivement au Dextromethorphane, sous quelque forme que ce soit... Conseil d'ami. C'est "trop beau pour être vrai"

Pour ce qui est des visions... Elles seront ancrées dans ta mémoire, même si tu ne t'en souviens que vaguement. En effet, gaffe à ton foie, et tes nerfs.
 
3

3333333

Invité
Pas besoin de dramatiser non plus, ça peut être normal qu'après avoir découvert un produit avec une telle facilité d'accès on ai envie d'en abuser un peu au début, je pense qu'il n'est pas le premier ni le dernier dans ce cas là. Mais bon maintenant il a vu que ce n'est pas une bonne idée et il va se calmer :>
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je suis d'accord avec Ableton : quand j'ai découvert le DXM, j'ai enchaîné 4 trips en un mois et demi, puis j'ai vite compris qu'il fallait que je me calme, c'est passé tout seul. :)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Je compte me calmer, la semaine de vacance qui arrive va me servir de frein.
Dernier trip cette fin de semaine je pense, que je vais essayer de potentialiser un maximum (pamplemousse, dessins, essayer de changer de contexte,..) puis je réduis aux 18/20 jours :shock:
 
3

3333333

Invité
Ah oui ou fait parce que je pense que t'as pas compris, le jus de pamplemousse blanc c'est uniquement pour se taper un plateau 2 très violent, c'est absolument incompatible avec le plateau 3.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Hum, c'est sensé empêcher le foie de transformer en DXO. Cependant le plateau 2 c'est un DXO > DXM.
Suis-je perdu ? Un peu :mrgreen:

Edit : après m'être ré-renseigné, c'est le contraire apparemment. J'ai du lire les explications d'un mec pas plus malin que moi :bear:
 
S

Styloplume

Invité
je confirme:

Tes trips sont géniaux, tu as le plateau 3,
Ta consommation est abusive.

Moi aussi au début je tapais le DXM toutes les semaines, puis toutes les deux semaines, une douzaine de prises en tout. Je veux pas t'alarmer comme sval, mais j'espère que tu es costaud dans la tête parceque le dex a eu chez moi tendance a accélérer ma dépression, à la mettre au grand jour. Et si tu dit que ces derniers temps tu te sentais bien que sous dex, ben réfléchit au terme "dépendance psychique".

Enfin, le plus important c'est que tu te mentes pas (trop longtemps) à toi-même. Et puis ce serait con que tu puisses plus profiter de la molécule pour en avoir abusé, comme sval ou moi (par exemple pour moi c'est zéro DXM jusqu'à ce que je remonte de cette foutue dépression. Sinon je plonge, quoi, j'ai peur de cette molécule maintenant)

Wavves a dit:
Pour les deux semaines, argh ... Je me réjouissais déjà de ma prochaine prise, à vrai dire ces derniers temps les seuls moments heureux que j'ai eu c'était sous DXM (je me calme, calme, je ne raconterais pas plus ma vie :mrgreen:) donc ça va être difficile. En fait, j'ai l'impression d'être dans une microdépendance mentale ... Bref, t'aurais pas quelques conseils pour passer ça à par fumer comme un porc ? Ou pour rendre mes expériences sous DXM un maximum enrichissantes (pour diminuer le besoin d'en prendre fréquemment et pour le plaisir) ?

Fait gaffe mec.
Mes conseils ce serait: réfléchi profondément au sens de ta vie maintenant, comme ça tu auras pas à le faire plus tard dans des conditions moins agréables.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Styloplume a dit:
Et si tu dit que ces derniers temps tu te sentais bien que sous dex, ben réfléchit au terme "dépendance psychique".

Oui, j'en ai parlé dans mon premier message. Excepté une petite envie en moi pour le DXM, je me gère parfaitement ..
Merci pour toutes vos réponses/impressions/conseils, ça m'aide et me fait plaisir.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Je continue ma petite histoire et mes questions :p Hier soir, j'ai repris du DXM, 9mg/kg comme d'habitude mais ça a été vraiment différent des autres fois ... Je vais faire une petite chronologie.

17h30 Je mange (frite frite fricadelle)

Entre temps je mange un bout de saucisson ...

21h30 prise du Dextro par sirop, devant un film, set&setting habituel.

C'est là que ça devient étrange. D'habitude, le montée prend minimum 1h pour montrer le bout de son nez et là ..

22h00 Début de la montée, vraiment violente. Le film m'ennuie trop.
22h10 Nausées .. Je n'en ai jamais eu. Les effets du DXM sont déjà bien présents, j'arrête le film et me couche en lutant contre celles-ci.
22h20 Plus de nausées, je me sens bien mais pas autant que d'habitude (sensation de pureté ..)

En gros après ça j'ai eu des diarrhées + ou - au même moment que les autres fois par rapport à la prise sauf que là j'étais déjà bien loin .. Je descends aux toilettes, je me met dans le noir avec ma musique, je ferme les yeux et je vois ... Un arbre. Je lève ma tête et il y a bel et bien un ARBRE ! Je lève la tête, l'admire, essaye de le toucher (je m'étonne même de ne pas voir mes mains ..) mais ne sens que le froid du lavabo. J'ouvre les yeux, les referme : il y a un truc bleu électrique à terre. J'essaye de l'attraper mais mes mains tombent sur du PQ. Je recommence : penché sur le lavabo, je vois un champ.

J'ai aussi dû comme ça m'était déjà arrivé couper la musique de peur de partir dans une situation incontrôlable.

Je remonte me mettre dans mon lit, j'ai le robotwalk beaucoup plus fort que d'habitude, les sensations sont toujours là et la descente habituelle. A 2h je ne suis plus du tout dissocié.

Donc voilà, vraiment différent de d'habitude. Je n'ai pas fait de la philosophie mais je me sentais "pressé" .. Je n'ai jamais eu d'hallucinations avec le DXM. Le bien-être que la substance procure était beaucoup moins présent.

Cela est peut-être du au fait que je n'avais plus pris de dex depuis 20 jours ou a des pensées tristes que j'avais pendant le trip (un mec a embrassé ma copine en "détournant sa bouche" (oui, ça me rend triste)) ?

En tout cas, impressionnant :bear:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Je pense que ça a plutôt été dû aux pensées négatives qui te perturbaient. J'ai repris du DXM une fois après de long mois sans y toucher et je n'avais pas du tout perdu le feeling agréable et "rassurant" qui accompagne cette substance chez moi.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Bon j'utilise ce topic pour poser une question rapide : est-ce qu'on peut gober des pastilles à sucer ? :mrgreen: Que ça en non-sirop en Belgique.

Edit : et si oui, est-ce raisonnable d'en prendre .. 72 ?
 
D

D.F.

Invité
Pas assez précise ta question pour te répondre correctement. Tes pastilles elles contiennent quoi ? (Principe(s) actif(s) et excipient(s)) Une pastille représente combien de Mg de DXM ? (Et accessoirement c'est quoi ton poids ?)

EDIT : Pour te répondre à moitié : Si les pastilles ne contiennent que du DXM comme principe actifs et que tous les excipients sont non-toxiques, tu peux y aller. ça risque d'être vachement dégueulasse à bouffer, mais niveau santé pas de risque particulier je pense. Pour la quantité je ne peux rien dire sans ton poids et la contenance des tes pastilles par contre.
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Aux alentours de 60 et il n'y a que du dextro en principe actif. Après le reste je sais pas, pas le boite devant moi ..

Edit : la question en gros c'est juste si avaler des pastilles à sucer fera effet comme une pastille simple ..
 
D

D.F.

Invité
Renseigne toi bien sur la contenance du médoc (tous les composés, pas que le(s) principe(s) actif(s)), histoire de pas faire une sale allergie ou crever d'une OD de je ne sais pas quoi pendant le trip, vraiment.

Après la règle de base c'est de ne surtout pas dépasser les 20mg/kg (même si pas forcément mortel) et d'être conscient que les ennuis physiques peuvent commencer dès 15mg/kg. (Les ennuis psy ça peut commencer dès le début du plateau 1 j'te rassure <3)
 

Wavves

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
180
Ca va j'ai une dizaine de gros trips à mon actif, je commence à connaître ça :bear: Merci quand même ..
 
Haut