Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Doctimytho

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Ah ok j'ai trouvé ça il y a peu :

EPHEDRINE HYDROCHLORIDE - Ephdrine - Posologie, Effets secondaires, Grossesse - Doctissimo

En bon toxico mon regard se porte direct sur : "Ce médicament est NON SOUMIS A PRESCRIPTION MEDICALE" et donc je dégaine direct le téléphone pour quémander à ma pharmacienne si comme de par hasard elle aurait pas ça en stock...

Dès que je prononce le mot "éphédrine" je sens un gros vent latéral qui me nique la face :-o Heureusement que je suis illimité sur les fixes... 3-4 pharmacies, c'est bon j'oublie...

Mais putain pourquoi je vais encore sur Docti?? :shameonme:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tout est dans le titre de ton topic ! Désolé pour toi ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Oui et dommage qu'il n'y ai plus de cocaïne dans le coca !!!

En 1886, un pharmacien inventa le Coca Cola.Il n'était vendu que en pharmacie et contenait beaucoup de cocaïne, ce n'est donc pas un hasard que "coca" rime avec "cocaïne"...
Mais celle-ci disparut en 1903 et Coca-Cola devint une boisson uniquement rafraichissante !!!

Frustrant aussi !!!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Non soumis a prescription medicale, ça veut dire qu'il peut pas être prescrit, mais pas qu'il peut être vendu ^^
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Je picote actuellement une poupée vaudoo nommée Docti******
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bois un café serré, c'est le rc de l'ephedrine MDR
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Gnia Gnia cey rigolo... Sans déconner c'était quand même super tentant
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Pour l'éphédrine, c'est mort... C'est "juste" concidéré comme de la drôgueuhhh, et sans doute à raison.

Reste la pseudo-éphédrine. Ceux qui regardent Breaking Bad en auront sans doute déjà entendu parler. Elle est contenue dans un certain nombre de médicaments, dont certains sont vendus sans ordonnance (en France en tout cas...).
 

Cabron

Elfe Mécanique
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
336
Walter aime pas le Sudafed il se sert de phenylacetone.
 

WhiteFalcon

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Oct 2012
Messages
90
Ou de methylamine...

Edit: les deux en fait,suis con.
 
Haut