Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOC dilution : mélange homogène?

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
yo!

j'ai reçu y a pas longtemps mon DOC, que j'ai décidé de diluer dans 5ml de vodka à 50mg/ml. je me demandais si il y a un moyen de savoir quand le mélange est parfaitement homogène (j'ai secoué la fiole pendant une 50aine de min). en tout cas quand j'expose la fiole à la lumière j'ai bien l'impression que la poudre occupe tout le liquide mais bon je voulais m'assurer en venant ici. je pose la question parce que vu que c'est comme même une grosse dilution, j'avais peur de me taper des hot spots.(c'est aussi pour savoir cb de mg j'ai tapé vendredi)
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
raoulduke69 a dit:
yo!
(c'est aussi pour savoir cb de mg j'ai tapé vendredi)

OLA !

Donc au passé ? c'est à dire que tu as testé ? Ça donne quoi le DOC ? (j'ai test le DOI et j'ai du DOC également .)J'aimerais bien savoir.
Tu as test le DOI pour faire une comparaison un petit peu ?

Merci.
 

dexterbizzy

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2011
Messages
76
50Mg par ml, je trouve que ça fait beaucoup je trouve, personnellement je diluait plutôt (pour du 2ci ) 10mg par ml et en secouant le flacon pendant quelques minutes avant chaque prise je n'ai jamais eu de problème de dosage.
Après peut être que les DOI, DOB et DOC je dilue plus facilement? un petit chimiste va peut être nous éclairer^^.
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
raoulduke69 a dit:
yo!
j'ai bien l'impression que la poudre occupe tout le liquide mais bon je voulais m'assurer en venant ici.

Si tu vois la poudre, c'est que c'est pas dissout.....
 

raoulduke69

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2011
Messages
252
Pano-Double-Face a dit:
raoulduke69 a dit:
yo!
j'ai bien l'impression que la poudre occupe tout le liquide mais bon je voulais m'assurer en venant ici.

Si tu vois la poudre, c'est que c'est pas dissout.....
je met bien évidemment le flacon sous une lampe, mais de toute façon je suis descendu à 20mg/ml et sa marche nickel :rolleyes:
 
Haut