Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DOB] Daubeman se sent seul. Expérience à 3.0mg.

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
J'avais promis de rédiger un TR sur le DOB qui se dirai être simple, informatif et sans superflus, alors je décide de me lancer ce soir pépère avec des sucreries, de la bonne musique et de bonnes heures devant moi.

(J'ai un peu dis fuck à la RdR, surtout ne faites pas de même blabla et bla, c'est pas bien!)



[Mise en situation]


Nous sommes vendredi 28 novembre, je reçois le produit et directement je me pose la question du test. Je me dis qu'il serai plus sage de se laisser jusqu'au soir avant de dropper. Je n'étais pas spécialement dans un super état mental, ni physique mais je le sentais bien.


[Début du trip]



22h30: En compagnie d'un ami proche et de sa copine, je drop mon premier buvard à 1.5mg. Le goût est amer mais c'est pas dégueulasse, le plus dur c'est de faire descendre le morceau de papier dans l'estomac qui se colle souvent contre les parois de l'oesophage.

23h00: Premiers signes physiques de stimulation, bâillements répétés, larmoiements. Je me dis que c'est la fatigue (ou pas). Je bois un peu de bière et attends.

env. 00h30: Je suis chez moi, je me pose devant le PC et me connecte à l'iRC. Je sent bien la montée de joie, et de bonne humeur mais pas trop de visuels, je me dis que ej suis pas encore totalement monté, donc je m'ouvre et despé et commence à discuter avec quelques connectés.

(Je perds un peu la notion du temps) T+3h00: Je me demande si un redrop m'aiderai à obtenir l'effet désiré, je me dis que oui, et attends une bonne heure avant d'avaler 1.5mg de plus. A ce moment là, les visuels sont bien présents mais il faut aller les chercher; les fractales se forment au fur et à mesure de la musique, sur le coup je me suis dis "Tiens! de l'acide sans couleurs..." c'était vraiment le ressenti, mais tout prenait une apparence plus filigranée et cotonneuse, mon parquet se mettait à couler légèrement, comme des minuscules racines qui se dévelloppaient lentement. Niveau mental, c'est la grosse banane et l'euphorie, envie de social à mort et de kiffer.

T+4h00: Je redrop, et hop! Mais je commence à être pris de doutes à la con, à coup de "j'aurai pas dû" "Je vais le regretter"... Bon, c'est fait tu assumes garçon! Je suis déjà bien entamé et je m'attends à une deuxième montée qui va me foutre encore plus dans les choux. Je sais plus trop ce que je raconte sur l'iRC mais j'ai parlé seul pendant très longtemps. Ca m'a fait du bien, mais je sentais que ça pesait en moi de ne pas pouvoir avoir de contacts sociaux avec l'extérieur. J'étais pris d'un inconfort mental assez désagréable, d'une sensation d'inutilité et de non-sens. Je tentait de relativiser en me disant "ça va aller" en permanence, ça avait le pouvoir de me rassurer.


[Quelque part au milieu du trip]


T+5/6h00: La c'est du nawak en gros, je regarde mon mur et je bloque total sur mes visuels, ça scotche grave et mon champ visuel et parsemé de milliards d'étoiles, qui brillent chacune d'une couleur différente, des visages caricaturés qui se déforment et qui deviennent animaux, et autres formes abstraites, géométriques et aléatoires. Les couleurs sont nettement plus vives et débordent de leurs supports, surtout le pourpre, le jaune et le vert. Le moindre geste est accompagné d'un frisson semi-agréable fait de chaud et de froid. J'ai la mâchoire fermée en permanence avec une tendance à la serrer (mal de dents...), tremblements involontaires, crampes assez douloureuses dans le bas du dos (qui me faisait me cambrer par moments) et dans la nuque qui se traduisait par une sensation de chaleur intense et des picotements.

T+??h??: Le jour s'est levé, je sais pas quelle heure exactement. Je suis vraiment d'humeur joyeuse, et décide de me tirer un expresso court et de me griller une clope. Je continue à monologuer sur l'iRC (plus de 7h au final sans intervention de personne), je sais pas pourquoi mais j'ai besoin de dire tout ce qui me passe par la tête, et d'écouter du son! Je monte le volume de la sono un peu plus fort, j'écoutais de la bonne liquid funk assez spatiale, et je me rabattais sur de la progressive psytrance par moment. Je bougeais frénétiquement la tête et les mains, par besoin de faire quelque chose et me laisser porter par les basses fréquences en fermant les yeux. Les CEV sont colorées mais pas super complexes; déçu de le remarquer, j'ouvre aussitôt les yeux et les OEV sont d'autant plus fortes et colorées. Je suis littéralement sur le cul et me demande combien de temps ça va durer ce bordel...


T+ "Un peu plus tard": Je me prends une bonne douche bien chaude, et me masse les épaules, les trapèzes. Je me détends totalement et je monte la température de l'eau vraiment haut (jusqu'à ce que je me brûle), je réfléchis et mes pensées vont super vites, on dirai que je cogite pas au premiers abords mais c'est juste que mes pensées sont insaisissables et furtives. Je me focalise sur ma vie, j'introspecte et me dis que je devrai sortir de mon cocon, voir du monde et apprécier un peu mieux le monde, je me perds dans mes pensées. Je suis absent pendant ce temps avec le pommeau de douche contre mon corps. A réfléchir froidement (psychopathe-like) et de manière très dure avec moi-même et mon image. Je me dis que finalement je ne suis qu'un déchet de l'humanité, que je suis un junkie mené par la quête du plaisir facile. Là ça doit faire bien vingt à trente minutes que je suis assis dans ma baignoire à me mouiller... Je me savonne, me sèche etc, et je me mets par la fenêtre (encore en caleçon). La brise froide du matin me mords la peau et me fait frissonner et trembler comme une feuille, je mets un gros pull et me cale devant l'iRC à guetter les lève-tôt.


["Je sens que ça va bientôt être fini..."]


T+"Le matin un peu plus tard": Les premiers levés font leurs apparition comme de jolies fleurs qui viennent d'éclore. S. :)snakeman:) est le premier avec qui je noue contact. Il me semble lui avoir dit que c'était mon sauveur et que ça me faisait grave plaisir de parler à un être vivant. A peine arrivé, que je lui blinde la tête avec mon trip de la nuit, blablabla et bla blabla... il me dis que je suis fou... je kiffe, mais les visuels deviennent un peu lassants et je n'y fait plus trop attention. J'ai toujours une pêche d'enfer à en faire baver de jalousie Usain Bolt, j'ai la forme mentalement, je me dis que ça va être une super journée et que je vais rester dans cet état mental au moins jusqu'au soir.

...

La journée se passe, je fait de brèves siestes de 15 minutes à peine pour récupérer et me reposer le corps. J'ai pas eu de coup de barre, ni de sautes d'humeur et la stimulation résiduelle à durée jusqu'à 21h00 environ. Pas de descente sale, à part une légère baisse de l'humeur pas trop méchante qui se traduit par un début d'isolement (en groupe), une passivité et une tendance à répondre par des phrases courtes au sens très vague. Il faut noter aussi une certaine perte d'attention lorsque l'on discute avec des gens, les malentendus, la tendance a fuir le regard parfois peut-être gênant selon certains bien qu'involontaire... On a tendance à décrocher facilement quand quelqu'un se lance dans une explication ou un truc tout con, pour finir par "buguer" sur le mur. En revanche le redrop est très puissant, je conseille de diviser par deux la dose prévue car ça monte beaucoup plus rapidement et plus intensément et le bodyload devient encore plus marqué, la durée d'action dépasse les 48 heures facilement dans mon cas.


Je recommande vivement de s'hydrater très régulièrement car ce produit peut augmenter la température corporelle dangereusement et conduire à perdre des électrolytes. Si vous êtes fumeur de tabac (évitez, car ça resserre les vaisseaux sanguins), le cannabis au contraire si vous avez une bonne tolérance, ça peut aider grâce au fait que ça dilate les vaisseaux sanguins et permet de faire baisser (un peu) la tension. Je ne vous conseille évidemment pas de combiner avec d'autres médicaments, alcools fort/bières fortes/spiritueux en tout genre. Si vraiment vous avez envie de boire, se limiter à une ou deux Pils bien fraîches et diluées.


Remarque importante aussi, la vasoconstriction souvent peut mener à des cas d'amputations et de gangrènes. Vérifiez toujours vos extrémités (doigts et orteils majoritairement, parfois sous les yeux...) si ça prends une couleur mauve/violette pas de panique (surtout) agitez les mains autant que possible pendant une minute et les passer directement sous l'eau très chaude. Si après cela ça empire appelez les urgences sans tarder si vous ne voulez pas perdre un membre et répétez cette opération autant que possible jusqu'à l'arrivée des secours.


C'est une drogue qui fait des morts, c'est dangereux et ses effets sur le long-terme inconnus. J'invite à la prudence dans la mesure du possible. C'est selon le bon sens de chacun. Les expériences que je fait ne sont pas toutes safes mais j'estime qu'elles ont le droit d'être vécues pour informer la communauté sur les effets et les non-effets...


Mon ressenti dans tout ça, c'est que c'est une amphetamine très spéciale qui donne pas forcément envie de cogner du chameau mais de se poser tranquillement à discuter de tout et de rien, une sorte de stimulation très propre à faible dose, sans trop d'effets physiques et de trous de mémoire ( + tu doses, + c'est marqué) ça joue fortement sur l'humeur et te files une banane qui t'en fait mal aux joues des fois, des fous rires pour un oui et pour un non. Très euphorique, mais également très physique et (trop) long. J'ai vraiment que les visuels sont comme en second plan dans ce trip sans pour autant paraître "effacés" ou "dominés" par la stimulation. La longueur du trip peut faire faiblir mentalement et fatiguer à la longue. Prévoir un lit, une journée de repos derrière soi, une femme affectueuse (si on l'a c'est pas de trop) et de la bonne bouffe.


Maintenant, pour résumer le trip dans sa totalité on va aborder les points positifs, négatifs et neutres du DOB.


Points positifs(+): Bonne humeur, vigilance augmentée, réactivité, bien-être physique, logorhée (parole abondante), sensualité exacerbée, possible stimulation sexuelle/éveil de désirs/câlins, sentiment de confidence ou de confiance en l'autre et en soi, visuels colorés et complexes les yeux ouverts.

Points neutres(=): Bodyload allant d'agréable à très désagréable, mydriase, frissons, suées brèves puis coups de froid, picotements, démangeaisons, fourmillements, tension artérielle augmentée, rythme cardiaque augmenté, respirations plus superficielles et espacées, soutenu par de longues inspirations/exhalations, bâillements, larmoiements...

Points négatifs(-): Tension musculaire, mâchoires serrées, poings fermés, léger bruxisme, céphalées, hallucinations déliro-like super furtives, insomnie (dépends des gens), tachycardie, hyperthermie, vasoconstriction très puissante (ATTENTION), très longue durée, incite à redoser, conduit facilement à l'overdose et moments d'absences.


Pour ma part je pense avoir décrit en long et en large ma vision de cette molécule, qui mérite largement le fait qu'on s'y intéresse. J'ai beaucoup aimé le DOB et j'ai tenté d'être le plus objectif possible sur les effets. Pour permettre a nos Psychonautes français d'avoir une description en français des effets et contre-effets au lieu de se torturer sur les topics anglophones à coup de SWIMs et de chats imaginaires. Le DOB possède un incroyable potentiel psychédélique (sans vouloir être apologique) au même titre que l'acide même si ce sont deux univers différents. Il est néanmoins nécessaire de s'investir un minimum dans le trip et de chercher les visuels pour réveler la vraie nature de celui ci.

Merci à B.A pour sa bonne volonté d'avoir voulu me servir de sitter d'infortune (je t'aime mon gars tu peux pas savoir), je m'en suis bien sorti finalement tout seul et c'etait un trip plus introspectif qu'avec le NBOMe. J'ai pu remettre pleins de choses au clair dans ma tête et prendre conscience de mes défauts les plus moches.

Et merci à tout les psychos que j'ai croisé pendant mon quart d'heure(aha) d'euphorie. ;)


PS: RedwaR je t'oublies pas l'ami!


EDIT: A forte dose (3.5mg+), perte de contrôle, propos illogiques et décousus, débilité profonde, on devient limite vulgaire à insulter pour un oui pour un non. Mindfuck cérébral très lucide (paradoxal i know) et inlassabilité...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-Jolie TR ! t'as l'air d'avoir prit chère Lucid,le seul DOx que je connais c'est le DOC et la liste des éffèts que j'ai ressentie (tant les pas cool,que les bons) a l'air vraiment très proche de ce que tu décrit avec DOB,je ne sais pas si ils ont la mème potence,mais si oui,a +3mg tu devais ètre mignon :mrgreen:...

-En tout cas je passe mon tour sur cette famille de composé,a 1,5mg les visuels et le mental était sympa mais largement gaché par la vasoconstriction,les charges corporèles,et le fait que ça dure vraiment longtemps,j'ai eu des douleurs irradiantes pendant toute la durée,au foie et au niveau du coeur,sans ça je me serais bien laisser retenter.

-as tu déja testé d'autres DOx Lucid ou bien c'était ton premier? (si oui quel est celui que tu as préferer? ).
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Mighty Yo a dit:
-Jolie TR ! t'as l'air d'avoir prit chère Lucid,le seul DOx que je connais c'est le DOC et la liste des éffèts que j'ai ressentie (tant les pas cool,que les bons) a l'air vraiment très proche de ce que tu décrit avec DOB,je ne sais pas si ils ont la mème potence,mais si oui,a +3mg tu devais ètre mignon :mrgreen:...

-En tout cas je passe mon tour sur cette famille de composé,a 1,5mg les visuels et le mental était sympa mais largement gaché par la vasoconstriction,les charges corporèles,et le fait que ça dure vraiment longtemps,j'ai eu des douleurs irradiantes pendant toute la durée,au foie et au niveau du coeur,sans ça je me serais bien laisser retenter.

-as tu déja testé d'autres DOx Lucid ou bien c'était ton premier? (si oui quel est celui que tu as préferer? ).

Merci Mighty Yo! Et bien pour répondre à tes questions c'est bien mon premier DOx (j'avoue avoir hésité avec le DOM) j'ai testé plusieurs dosages même des dosages un peu abusés que je ne dirai pas ici m'fin bon.

Pour moi c'est un bon produit, mais voilà on en arrive au bodyload qui est vachement lourd physiquement et c'est vrai que ça gâche vite fait le côté psychédélique, sinon je n'ai pas ressenti de douleurs particulières au niveau des organes, mais plus au niveau des muscles (surtout le dos et la nuque). Ca a un potentiel certain encore faut-il aimer prendre cher pendant longtemps, et être vraiment à balle physiquement.

Je ne pense pas m'arrêter la avec les DOx, et tester le DOM et le DOC qui m'intéressent vachement aussi.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon TR, ça fait plaisir! Take care! :grin:
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
-ben visiblement, des potes qui ont testé le mème DOC que moi je suis le seul a avoir eu ces désagrements(foie et coeur qui tire) qui était présent a 1mg ,mais beaucoup + important a 1,5 ,du coup je me pose la question de savoir si il n'y a pas interaction avec mon traitement de métha...

-je veux pas faire mon relou,mais fait quand mème gaffe a toi man si tu veux explorer toute la DOx familly (surtout avec des dosages pareil), quand j'ai drop 1,5mg de DOC j'était un peu comme toi a vouloir réadministrer ,et ben j'ai bien fait d'attendre car le gros de l'éffèt est apparu environ 4 bonnes heures après la prise avec une intensité que je n'aurais pas soupçonner avec un dosage annoncé comme standart.

stay safe dude!
 
Haut