Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT et rêve '' réel ''

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Bonjour à tous
Cette nuit après avoir pris de la dmt pour ma 5 fois (j'avais bu ! Un peu vraiment) j'avais pris des médoc, j'ai taper la pire nuit de ma vie.

Pour faire court puisque j'ai surprimé mon post et je le remet,😊

En fait très étrange, au moment de m'endormir je divaiguait, mon esprit s'égarait dans les méandre psyché de la dmt (alors que j'étais redecendu depuis 2 h), donc super cool me dis je. Tu rêve éveillé et tu peux créer ton propre monde la tout de suite voir un paysage immense et sublime, voyager et être partout à la fois. Cool !

Step 1: Sauf que, et la ça barre en live, délire skyzo je commence à entendre une conversation, je me lève plus rien, je me recouche ça recommence. J'entends des voix wtf, mais genre vrai conversation.. Comment mon esprit à pu improviser sous somnifère un tel dialogue... Comprend pas

Step 2 : une mise en abîme du cauchemars. Je me réveil d'une rêve ! Je me dis ouf ! Et la des scène horrible violente je perd toute ma famille atroce. Je me dis c'est encore un rêve. Je vérifie, non à priori je sens le vent sur ma tronche, le froid, je ressent le toucher., les odeur. Plus réel que réel. Vous avez vu inception ? Ben c'est ça. Ce deuxième rêve était et c'est la 1ere fois de ma vie plus réel que la réalité. Du moins autant.

Finalement j'ai du hurler ou pleurer le chien m'a réveillé. Brave bête. Tu m'a sauvé chien.

Voilà j'éditerai plus tard bizz désolé pour les fautes je suis sur mon tel dehors
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
T'es pas le premier que j'entends parler d'une situation de ce genre.
La DMT a des effets assez proche du sommeil et des rêves je trouve, du coup peut être que le combo avec le médoc a pas mal intensifié les effets...
Après tu dis que 30mg c'est pas énorme, mais il y a moyen de partir loin si tu t'y prends bien...

Ton rêve en tout cas se laisse voir comme un gros signal d'alarme, je sais pas si c'est dû les prods ou les médocs ou autre, mais je te conseille d'écouter attentivement tes cauchemars. Les rêves ne mentent pas ;)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Posons le contexte, je découvre la dmt il y a 5 jours, j'en ai donc pris peut être 5 ou 6 fois en tout. Je n'ai jamais dépassé 30 mg.

Lol. Bref.
Je remercierai une nouvelle fois Morpheus, grand philosophe.

Qu'est ce que le réel ? Quel est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, de ce que tu peux voir et sentir, alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau.

Sinon, tu as vécus un rêve, peut être que ça faisait longtemps que tu n'en avais pas fait car tu dit.

l'inverse absolue du rêve lucide, le cerveau qui persuade le cerveau que ce qu'il vi est vrai?

Un rêve ou un cauchemars selon les cas, un rêve lucide n'enlève rien au fait de ressentir la réalité seulement on a tellement conscience de rêver que l'on peut tout faire car c'est full hd avec un moteur graphique jamais égalé.

Destress un coup ça va passé, perso une fois j'suis allez au paradis dans un rêve pour aller taper discuté avec la daronne. Expérience boulverssante s'il en est mais faut pas stresser gros, t'as qu'a faire tourner une toupie si tu veux. Si elle s'arrête pas prévient moi.

177.jpg
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Ben mon rêve est toujours le même. Perdre ma copine, l'a voir me tromper, qu'elle ramene un autre mec chez moi en me disant dégage... 2 semaine que je rêve de ça. Après on va pas se lancer dans une thérapie de couple ici mais c'est vrai que le côté réel de la chose rend la chose (redondant) encore plus véritable et flipante
 

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12 Nov 2013
Messages
1 136
Ben mon rêve est toujours le même. Perdre ma copine, l'a voir me tromper, qu'elle ramene un autre mec chez moi en me disant dégage... 2 semaine que je rêve de ça.

Elle est mannequin ta copine? :wasted:
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Ben du coup il n'y a pas vraiment de surprise à faire un gros bad sous DMT alors, si ton inconscien est à ce point bourré de merde :smoke:
Les cauchemars récurrents c'est pas extra ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wanahigh a dit:
Ben mon rêve est toujours le même. Perdre ma copine, l'a voir me tromper, qu'elle ramene un autre mec chez moi en me disant dégage... 2 semaine que je rêve de ça. Après on va pas se lancer dans une thérapie de couple ici mais c'est vrai que le côté réel de la chose rend la chose (redondant) encore plus véritable et flipante

J'ai vécu ça pendant des mois... Honnêtement, je ne sais pas si cette peur était liée à un présage ou si c'est mon attitude qui l'a provoqué, mais elle a fini par réellement me tromper. Toujours est-il que ça démontre un dysfonctionnement dans le couple, un manque de dialogue. Après ça je l'ai accepté mais je lui ai dit que c'était la dernière fois que je voulais vivre ça, qu'elle devait être sincère avec moi et que je préférais qu'on soit complices à ce sujet que je sois le dindon de la farce. Aussi, que notre couple vaille le coup, qu'elle n'aille pas voir ailleurs si on ne s'éclate pas déjà tous les deux. Je pense que ça a été le déclic qui a fait changer les choses.
 
Haut