Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dmt - Belgique - Colonisation ???

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Bonjour/soir a tous

J ai eu la chance dernièrement de tâter la bête et ai adorer cette rencontre .
Malheureusement n 'ayant pas beaucoup de poupoudre la communication fut magnifique , mais trop brève , je vous expliquerait peut être en détail plus tard mais je ne suis pas la pour sa .....

Je me demandait ci certain de vous avait déjà essayer de faire pousser des plants a Dmt ( acacia ??? ) part le climat rude qu'est celui de la Belgique . Les phalaris ( contenant de la graminne ) ne m'intéresse pas car pas chimiste .
J ' avait lu , je pense , sur lucid que les Acacia Acuminata et Pordalyriifolia pouvait pousser en France , mais il ne précisait pas nord ou sud :? Quelqu’un de vous aurait-il essayer ? ? ?


Pour ces qui me diront de faire attention ect ... ( Morale , qui est bien de faire passer d’ailleurs ) Je ne compte pas en vendre , mais en faire pour ma consommation , et en plus je pense que j aurait un bien meilleur rapport avec la Dmt en la faisant pousser , récolter , extracter moi même .



PS : Je ne sais pas très bien tourner mes phrases et n aime pas tourner autour du pot , désole si mes messages ne sont pas amusant a lire .
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
De ce que j'avais lu, c'est légèrement galère à faire pousser dans nos climats, il faut beaucoup de précautions. Et pas mal de temps avant que cela soit utilisable à des fins psychotropes. Mais attend des renseignements plus fournis.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Quelle est la rusticité des 2 espèces dont tu fais mention ?
Quelle est la zone de rusticité de la Belgique ?

Conclusion ?
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Merci pour vos réponses ,
Je ne connaissait pas l' échelle de rusticité ....
Conclusion Théorique : Ça ne marchera pas . :crybaby:

J ' essayerait surement quand même d'en planter quelques un , acclimatation peut être possible , fin j espère .

Je serait patient si jamais cela marchait .

Personne n'a tenter le coup ???
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Petite recherche faites , il vaudrait mieux se tourner vers les Delosperma .
Personne n'a tenter ??? J y cour !

Si quelqu’un a des idéé ou expérience sur la culture outdoor de plantes a dmt je suis preneur
 

Altered_State

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juin 2012
Messages
176
Essaye de faire pousser du faux roseau baldingère ;) ça pousse très bien ça
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Yep merci du conseille , mais dans tout les phalaris il y a des la gramine ( Toxique ) , mais j ai lu quelque part qu'il serrait possible ( avec une extraction ) de n 'avoir que 3 % de gramine sur tout les allkaloid .
3 % en mg d une dose de DMT ( même énorme ) ne serait pas toxique pour nous : )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Si quelqun a des information sur On processing phalaris ?
Personne n'aurait une version traduite ???
Quelqun aurait essayer ???
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
DR-portu, essai d'editer tes post pour pas surcharger ton topic.

Pour ce qui est de faire pousser une plante chamanique va sur ethnoplants.bestgoo cest un forum super pour parler de faire pousser des plantes du genre.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Merci du conseil Delija ; Les premiers test se feront on intérieur mais je ne compte vraiment pas m'y limiter

Shaman : Je n 'avait jamais penser a faire ca , je le ferait le plus souvent possible .
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Après, simple curiosité, t'as quoi en vue?
Parce que j'ai toujours des graines de Desmanthus Illinoensis, faudrait que j'essaie aussi..
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
En vue de faire pousser une plante a DMT
Acacia si c est possible dans nos région , Je comptait tenter les Delosperma aussi et dans tout les cas des Phalaris ( Car ceux la ils poussent sans problème :lol: )
Mais pour les Roseau va falloir que je trouve un traducteur et un mini prof en chimie car faut séparer la grammine .

J' ai quasi éplucher toute la liste de plant a Dmt de Neur****p et Nexus et ai trouver que ceux la qui pourrait pousser en OUTDOOR ( Et peut etre meme , avec le temps , de l' amour et de la chance ce reproduire d'eux même :D )
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Désoler de ne pas avoir eddit mais je voulait que ma réponses soit visible

Bonjour soir a toutes tous , je ne sais pas si les chartes du forum m'y autorise mais bon .....

Voici un très beau document fait par un anglais , je me demandait si quelqu’un avait déjà essayer ? Je suis sur que oui , répondez petits chimistes .
Ou si un bilingue serait chaud a attaquer une traduction/commenter ?
[ATTACHMENT NOT FOUND]

Bref des avis de gens ayant de l'expérience et qui parle français , les traducteur sont bien , mais pour quelque chose de cette envergure je préféré un agi humain
 
Haut