Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT a vaper

TestTaste2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2023
Messages
16
Bonjour à tous, 

En postant ici j’espère trouver réponse à ma question

Alors voilà, j’ai récemment fais l’acquisition d’un supposé e-liquide à la NN-DMT, dilué à 0,5g/10ml.

J’aimerais savoir si il faudrait que je redilue le liquide ? 

Est ce que la NN-DMT est là même que la DMT ? 

Est ce que je m’expose à des risques psychologiques comme avec les autres hallucinogènes ? 

Aussi je consommes déjà du LSD, de la MD et du 5f, y a t’il une tolérance croisé avec ces substances ? 

Je n’ai jamais consommé quelque forme de DMT que se soit, pensez vous que le dosage que j’ai reçu ne soit pas trop puissant pour un débutant ? 

J’ai également la notion de set & setting, mais n’ayant jamais pu expérimenté d’expérience de bad trip avec le LSD( j’espère que ce n’arrivera jamais d’ailleurs) comment savoir lorsqu’un bad trip débute ? 

Et surtout combien de bouffés suis-je censé prendre pour espérer avoir des effets et au bout de combien de bouffés il est inutile de continuer à tirer ? 

Et surtout consommant du 5f-MDMB qui est une substance assez puissante, pensez vous que je devrais changer de tank ou au moins le nettoyer ? Ou au contraire les deux substances ne risquent pas de se croiser ? 

Merci beaucoup pour la lecture et désolé pour toutes ces questions ! 


Je vous met la page du vendeur pour vous donnez une idée rapide du prod 

Peace n Drugs :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Hello, oui la NN-DMT et la DMT ou la DiMethylTryptamine, c'est la meme chose .

Oui les risques sont globalement les memes que pour le LSD et les Champignons mais en pire vu la puissance du truc et le coté fulgurant de l'expérience .
Aussi pour les taré.es qui adorent, la durée tres courte et l euphorie peuvent en faire un *Crack psychédélique* vachement addictif psychologiquement ! Plus que le LSD chez moi . Rien a voir . Mais ca dépend des gens ca

A moins que tu prennes du LSD très souvent, je pense pas de tolérance non .

Pour la dose, j'en sais rien sous cette forme commence par une taffe puis attendre au moins 5mn et quelques jours apres 2-3 taffes selon comment tu t senti ?

Pour le set and setting avec la DMT, cherche le calme , le confort, cache tout ce qui peut etre dangereux et ne sois pas seul, met de la musique très douce que tu aimes beaucoup et qui a un sens émotionnel pour toi . Musique douce .

Te poses pas la question du bad, la montée peut etre terrifiante selon la dose mais laisse toi juste aller le plus possible c'est de la DMT .

Si la panique des premieres secondes empire et empire tout le long, bah c'est un bad trip, mais plus t y penses, plus c'est probable . Si t'en ressors trauma bah c'était un bad ..

Je changerais le Tank psk meme un micro dose de ce Noid avec de la DMT ça doit exploser et etre hyper anxiogène , ça pourrait meme etre dangereux pour le coeur de vaper les 2 en meme temps

Vas y doucement, dans le calme, une taffe par une taffe en attendant qu'elle monte (la taffe)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Côté tolérance, il faut quand même attendre les 2 semaines réglementaires après une prise de LSD, je crois
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
50 mg/ml si tu n'as pas une vape trop puissante, je pense que ça fait un dosage correct. Il faut 30-40 inspirations pour descendre un mL d'habitude, tu peux compter avec du liquide normal pour mieux gérer ton dosage.

Sinon effectivement il faut une vape dédiée à ça, ou au moins un atomiseur spécialement pour, afin d'éviter les surprises.
 

TestTaste2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2023
Messages
16
Acacia a dit:
Hello, oui la NN-DMT et la DMT ou la DiMethylTryptamine, c'est la meme chose .

Oui les risques sont globalement les memes que pour le LSD et les Champignons mais en pire vu la puissance du truc et le coté fulgurant de l'expérience .
Aussi pour les taré.es qui adorent, la durée tres courte et l euphorie peuvent en faire un *Crack psychédélique* vachement addictif psychologiquement ! Plus que le LSD chez moi . Rien a voir . Mais ca dépend des gens ca

A moins que tu prennes du LSD très souvent, je pense pas de tolérance non .

Pour la dose, j'en sais rien sous cette forme commence par une taffe puis attendre au moins 5mn et quelques jours apres 2-3 taffes selon comment tu t senti ?

Pour le set and setting avec la DMT, cherche le calme , le confort, cache tout ce qui peut etre dangereux et ne sois pas seul, met de la musique très douce que tu aimes beaucoup et qui a un sens émotionnel pour toi . Musique douce .

Te poses pas la question du bad, la montée peut etre terrifiante selon la dose mais laisse toi juste aller le plus possible c'est de la DMT .

Si la panique des premieres secondes empire et empire tout le long, bah c'est un bad trip, mais plus t y penses, plus c'est probable . Si t'en ressors trauma bah c'était un bad ..

Je changerais le Tank psk meme un micro dose de ce Noid avec de la DMT ça doit exploser et etre hyper anxiogène , ça pourrait meme etre dangereux pour le coeur de vaper les 2 en meme temps

Vas y doucement, dans le calme, une taffe par une taffe en attendant qu'elle monte (la taffe)

Oulah tout ça m’a l’air bien compliqué, je penses que je vais prendre mon temps avant de tenter une expérience comme ça.

Déjà ma dernière prise de L remonte à moins d’une semaine donc apparemment niveau tolérance on est pas bon.

Et puis si tu dis que je dois mettre une musique relaxante ou quoi ( j’écoute exclusivement du rap fr ou us) alors difficile. 

Tant pis ça sera pour une prochaine fois, je préfère bien me préparer mentalement avant un truc aussi puissant que tu le décris 


Après pour être tout à fais honnête, y’a 3 semaine j’avais environ 2000ug de LSD, que j’ai consommé en 2 semaine… donc j’ai peur de tomber comme tu dis dans un crack psyché 

Jvais essayer de me sevrer de toutes mes merde avant de tester ça. Surtout que j’ai du 2cb et des taz qui doivent arrivés aussi donc bon 


Merci quand même pour ta réponse ! 

Peace n Drugs :)
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
En vrai, il faut surtout un contexte dans lequel tu te sentes bien, relaxé, en sécurité. Pour pas mal de gens ça implique des musiques relaxantes mais si tu es du genre à t’assoupir sur du rap US, pourquoi pas !
 

TestTaste2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2023
Messages
16
Alors rebonjour, voici ce que j’ai finalement reçu … je dois avouer être perplexe, en comparaison à droite j’ai mis ma fiole de 5f et gauche la fiole de NN-DMT

Je sais pas si c’est le monde qu’est à l’envers ou c’est à l’envers qui est moi XD 

Bref. A votre avis je dois le rediluer ?
 

Fichiers joints

  • F9D4C5A0-2912-4B40-83BD-98ABCFDD1983.jpeg
    F9D4C5A0-2912-4B40-83BD-98ABCFDD1983.jpeg
    214,7 KB · Affichages: 107

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ceux qui te l'ont donné t' ont précisés le Volume en Mililitres de ton E-Liquid à la DMT ?

On arrive mal à voir sur ta photo mais on dirait en effet clairement moins de 10ML dans le réservoir à DMT .

Envoie la photo à ton vendeur, dit lui que c'est pas 10ML et demandes combien de ML tu as ?

J'ai vu pas mal de plan genre 1ML / 500mg ou 0.5ML dans du PG/VG à vaper, autant, c'est ça
 

Dimitri_

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2023
Messages
18
Non le ratio produit:liquide est minime quand il s'agit de dmt sinon il faudrait au moins 5 à 10 taffes pour breakthrough si la contenance en dmt dans le liquide te le permets.
 

TestTaste2

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2023
Messages
16
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien !

J’ai demander à mon dealos dans un anglais bien plus qu’approximatif comment j’étais censé le consommer et il m’a simplement répond de le fumer avec une pipe en verre ?

Alors je sais pas comment le prendre, soit il parle d’un bang mais à mon souvenir c’est difficile de faire brûler un liquide, soit je ne sais pas xD

J’attend pas forcément de réponse juste je trouve ça drôle
 

Dimitri_

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2023
Messages
18
Je te recommande de flouter tes transactions, ton pseudo et ceux des vendeurs également premièrement pour ton anonymat, deuxièmement parce que c'est interdis dans la charte.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Merci @Dimitri_
Effectivement ta pièce jointe était hors charte TestTaste, je t’invite à relire cette dernière afin de te mettre à jour.
 

mohamed chirac

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Juin 2022
Messages
686
Sorence a dit:
Côté tolérance, il faut quand même attendre les 2 semaines réglementaires après une prise de LSD, je crois

Sinon c'est du gaspillage. Hier j'ai pris plus de 10lsd pour un trip type 250ug.
 
Haut