Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers produits à tester en une semaine... compatibles ?

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Bonjour. Alors voilà, je me prépare une semaine avec un pote, pour nous isoler et tester diverses substances...
Je suis un habitué du kanna, du dxm et de la codé. Déjà pris quelques autres substances, mais jamais de rc.
Je me suis préparé une liste de divers produits à tester le long d'une semaine, et j'ai réuni beaucoup d'infos sur chacun de ces produits, mais le problème, c'est que j'ai beau les connaître séparément, je ne sais pas du tout si c'est dangereux de les prendre tous pendant une si courte période... (à savoir, 7 jours).
Je suis désolé de balancer comme ça ma liste en demandant si c'est dangereux, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de réponse sur internet...

Voilà les provisions:
mxe (à prendre 1 ou 2 fois), amt (1 fois), am2201 (alors vu que c'est un canabinoïde, peut-on en prendre aussi souvent qu'on fumerait de bédos? Est-ce que quand on le fume, c'est en bang ou en bédo?), graines de lsa (1 fois), salvia (~2 fois)

Les questions:
-y a-t-il là-dedans des substances qu'il ne faudrait pas prendre l'une après l'autre, ou ne surtout pas prendre pendant la même période?
-Est-ce que ce n'est pas trop pour mon cerveau, tout ça, et ça ne me mènerait pas à l'hopital psy?

Si jamais cette liste n'est pas possible, des conseils sur une possible réduction de cette liste?

(je tiens à préciser que j'ai une balance très précise [celle conseillée dans la rdr rc] et un bang)


Voilà, merci pour ceux qui liront, et encore plus merci à ceux qui répondront.
Je n'attends pas de réponses exhaustives qui me soient servies sur un plateau d'argent... Même une remarque sur une seule de mes questions peut m'être utile.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouaip, alors déjà ne mixe la MXE ni avec le LSA, ni avec le DXM, et alors surtout surtout pas avec l'aMT
Pour le reste franchement j'en sais rien, je pense qu'il n'y a pas trop de problème.

Et sinon, je veux pas te faire la morale mais pour la codo essaye de faire en sorte que ça reste le plus exceptionnel possible, puisque le mal est déjà fait.
 
T

Towelly

Invité
Vous oublierez pas de faire vos devoirs entre deux perches hein, MERDE QUOI FAUT RÉVISER LE BAC BANDE DE JONQUILLES
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Pour la codéine, je voulais dire que j'étais un habitué, avant.. J'ai dû en prendre une dizaine de fois, mais ma dernière prise date d'il y a un an. Et puisque je peux prendre du mxe, je ne compte pas acheter de dxm (je connais un peu trop tous les effets)...

Donc ne pas mixer lsa avec mxe et amt... ça veut dire que si j'espace les prises de un jour, c'est bon?
Et enfin, am-2201, je peux le fumer en join? Et genre ça serait quoi le temps d'attente idéal entre deux prises de am-2201?

Merci bien pour toutes les réponses déjà fournies!

Ps: j'ai le bac, et je bosse dur cette année, c'est pour ça que je me prévois une semaine pendant cet été de décontraction / expériences nouvelles et intenses, pour sortir du "apprendre / apprendre / apprendre"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
surtout surtout pas avec l'aMT

Ha ouais? Sur bluelight y'en a plein qui adorent ce mix, qui l'encensent! Je crois pas qu'il soit réellement dangereux, par contre si ils aiment ça ça doit être pasque c'est très puissant! J'ai déjà fait une journée a l'aMT, et soirée à la MXE sans problèmes mais tout cela A FAIBLE DOSE. Renseigne toi bien.

Si tu te tape un hole à la MXE au premier jour, disso complète à la salvia deux jours de suite, énorme dose de LSA après, etc... Ça ne me paraît pas très safe en tout cas!

Take care!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Yep Strato, merci du conseil de ne pas mélanger avec l'amt, pas encore test mais bientot, et j'ai tendance à mx-iser un peu tout pendant la descente, parfois avant.. Bon je ferai attention, comme le dit Bijord, si j'en viens là.

Sinon j'aurais envie de te dire Clown, que ça dépendra beaucoup de toi sur le coup aussi, ton état d'esprit.. Ca peut vite devenir très lourd physiquement et mentalement d'enchainer tout ça.

Pour l'Am, je ne te conseille pas de le fumer comme de la beuh.. Ca va te mettre dans des états pas forcément cool. Et ça a une synergie puissante avec la Mxe, enfin je n'ai fait ce combo qu'une fois alors je ne voudrais pas faire de généralité (et je trouve rien qui en parle véritablement), mais gaffe, moi ça m'a mené au hole cash, plusieurs heures après la prise de Mxe..
Sinon bang et bédo passent tous les deux, attention aux dosages hein par contre, surtout en bang. J'te conseille d'avoir de l'eau à te mettre sur la gueule à proximité, tu tapes vite de grosses bouffées de chaleur pas glop.

Salvia sur mxe ça passe bien, si tu le sens, si ta salvia n'est pas trop forte (moi c'était des feuilles), l'effet dure beaucoup plus longtemps.
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
Ok merci de tous ces bons conseils!
Une dernière question qui, elle, est sûrement stupide: Les rc se périment ? Et la salvia (sachant que c'est de la salvia x5 achetée sur le fameux site az***us) ? Ce serait pour les garder 4 mois avant la consommation...

J'ai supprimé de la liste le lsa, j'ai un pote qui ne veut vraiment pas avoir un truc qui donne des nausées à coup sûr...
 

clown-ça

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Nov 2010
Messages
166
A une température très basse (congélateur), est-ce que ces produits vont se détériorer? Ne plus être actif? Ou bien ne plus être facilement consommables (parce qu'ils seront gelés) ?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pour le lsa => Extraction, le lsa extrait produit énormément moins de nausées voir pas du tout ! Voilà qui devrait convaincre ton ami :)
 
Haut