Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers buvards de RC's

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
dr-portu a dit:
Koztek : J'ai bouffer ya moin d'une semaine un demi trip annoncer a 350µ/trip ( je n'y croyait pas mais mtn oui ) acheter a l'ozora l'année passeé ( desuite emballer dans plusieur couche d'allu + boite aspirine chez moi dans un tiroir [ dans ma chambre ou la température varie grandement d'été>hiver ] ) Eh ben il était encore parfait ce putin de masta trip , peut être des 50 µ conserver comme de la merde sa disparait mais si tu fait gaffe ca ce conserve pas mal en faite . D'ailleur a mon avi une fiole fermer bien converser sa doit tenir quelques année .


Je suis bien content pour toi malheureusement moi je suis tombé sur c'est fameux Woodstock dit a 350/µg ( avec le dessin de snoopie jaune dessus ) qui est plus épais qu'un buvard normal mais je m'en suis pas prit attention la première fois que je l'est eue dans les main :/ et c'est bien du DOM Effet bien Speed like 24h de perche pour un tiers de tonc..
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
Bonjour à tous

Voila je suis récemment tombé sur une source de cartons "lapins bleus", c'est pas vendu sous le nom de LSD, mais les avis sont partagées. Ca dure très longtemps et ça pousse très fort comme les amphés. Pas de vagues comme le lsd mais ça change tout le temps.
Pas désagréable au final mais eprouvant physiquement je dirais. Eviter 1 entier d'un coup, c'est du lourd (18-24h). *je pencherais pour du DOC.
Quelqu'un aurait plus d'infos sur ces buvards (provenance hollande apparement) ?
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
Vu la durée ca sent en effet un DOx...
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
oui et ça ne peut pas etre du DOB, ça se présente en comprimés (ou en poudre) car la dose ne tient pas sur un buvard.
Est-ce que quelqu'un aurait consommé ces buvards récemment ?

(Je me disais aussi : peut-etre que les gars qui font les buvards on de l'humour, et il y aurait une référence à bugsbunny avec du Doc sur le buvard :))
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
BioMush a dit:
oui et ça ne peut pas etre du DOB, ça se présente en comprimés (ou en poudre) car la dose ne tient pas sur un buvard.
Est-ce que quelqu'un aurait consommé ces buvards récemment ?

(Je me disais aussi : peut-etre que les gars qui font les buvards on de l'humour, et il y aurait une référence à bugsbunny avec du Doc sur le buvard :))
Ca serait gros mais j'avoue que ca serait marrant comme coïncidence ^^
 
Haut