Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers buvards de RC's

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Oki, je les avalerais de toute facon, merci a tous pour vos reponses
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Pour ça généralement quand j'entend Hofmann, sauf si ils ont été testé et approuvé par des potes, je passe mon chemin ^^
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
LysergicPoney a dit:
Est ce que tu te souviens si le buvard piquait sur la langue ?

Si oui, au vu du temps du trip et de la puissance du bouzin, c'est fort possible que ça soit du DOC. Mais seul l'avenir te le dira ;)

Il piquait pas il ma désagragé la bouche soite pas du lsd ce que je pense qu'est ce qu'un DOC plus précisément :/ ? (j'ai appelé un amie hier qui a gobé il y a peut un tonc de taille anormal avec marqué derrière DXM ou DOC justement je ne sais plus et le mec qui lui a vendu lui a expliquer qu'il y avait une goutte d'amphétamine pure dessus il a prit la moitié et a vrillé 24h) pour mon cas j'ai prit un tiers qu'on a partagé a 3 et 24 de gros trip a convulsionné dans tout les sens etc donc j'ai de grand doute et je pense fortement que ca peut être une goutte d'ampet pure que j'ai drop aussi.. fin bon j'en sais trop rien. DOC cerait cette fameuse goutte ? en tout cas sa ma bien remit a ma place pour ce qui est drogue de synthese j'ai pas redrop de lsd ni quoi que ce soit qui amène a un trip vraiment poussé depuis le 15/11/13 ^^ depuis je fume et gobe des champi avec des amies a l'occase mais mon experience a était un sévère et difficile badtrip a gérer.. ce qui ma fait douté c'est que j'ai eue des hallu et puis les amphétamine psychédélique sa existe la md a grosse dose fait taper des hallu donc je pense que ca devrait être pareil (goutte pure "MOUAIS" d'amphétamine) et moi j'ai des shiva a 800/µ microgrammes :D

Pardon si j'ai du mal a me faire comprendre..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est probable en effet que ce soit du DOC ou une molécule de la même famille. En tout cas, ce qui était écrit sur le buvard. A savoir une amphétamine aux effets psychédéliques qui dure en effet très longtemps. Mais ce n'est pas de l'amphétamine (speed), ça fait juste partie de la famille des amphétamines. Il faut bien faire la différence car les effets n'ont rien à voir.

Donc quand il te dit que c'est de l'amphétamine pure, c'est une connerie.
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Ya un ou deux passages où je te l'accorde j'ai eu du mal mais j'ai compris l'essentiel je pense ^^

les amphétamine psychédélique sa existe

Je t'avoue que j'ai pas trop le temps de chercher pck je suis a la bourre (et oui ^^) mais le DOC est une amphet psyche. Ou plutot la version amphet de 2c-x (corrigez moi si je dis une GROSSE CONNERIE..).

Le DOC fait partie de la famille des DOx qui comportent : DOI, DOM, DOB et DOC.

Je te mettrais bien des liens plus détaillés mais comme dis --> je suis en retard ^^

Google is your friend ! ;)


Edit : Owned par Sludge ^^
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Merci de vos réponces j'ai fait mes propres recherche est au final ce n'est pas du DOC mais je pense bien pour du DOM :
2,5-diméthoxy-4-méthylamphétamine

Bref une grosse merde bien degeulasse(quand on s'attend a avoir du lsd je parle hein pour certain ce genre de psychotrope plaisent beaucoup..) que plusieurs de mes amies ont ingeré régulièrement..
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Aie... Une grosse merde quand tu t'attend a du lsd, mais putin, ques que j'aimerais le voir ce petit DOM :')
 

saitek84

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
6
oui effectivement .. sa met déjà arrivé je croyais prendre un buvard de LSD , et ça s'est révélé être du 25B-Nbome . Faut vraiment faire attention..
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Quelqu'un a testé des Einstein récemment? Au tekos de du 29-31 mai par exemple? On m'en a proposé, mais du coup j'ai un doute.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
LysergicPoney a dit:
Aie... Une grosse merde quand tu t'attend a du lsd, mais putin, ques que j'aimerais le voir ce petit DOM :')

Ahahaha Si tu veut j'ai ce fameux snoopie qui traine cher moi depuis bien longtemps déja tu le veut par la poste ? :p
 

Monkey Die Yunkie

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
386
SHAG, oui j'ai tester des Einstein soit disant à 180µ et un ami en a tester à 350µ je crois.
Et y'a bien écris DOC derrière..
 

Geonte

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
12
Wai concernant les cartons du DeepWeb j'en ai commandé 1 petit pour tester y'a un peu plus d'une semaine.
On a donc testé ça à 2, moi la moitié et mon pote un quart, lundi dernier. L'effet était particulier (très soft, une énergie et une oeuforie pas désagréables, mais je n'ai pas assez d'expérience pour comparer, mes 2 précédents trips venaient d'une autre fournisseuse et le trip fut vraiment bien plus fort :mrgreen:).
Après faut savoir que la nuit samedi/dimanche on a pris un peu de D et un quart de carton chacun à l'occasion du Weather festival. Par contre mon pote a pris son dernier quart dimanche et il a eu des effets un peu plus forts, du coup je me demande si le fait d'en avoir pris la veille avec de la D n'aurait pas modifié l'intensité du trip du lundi (avec le carton du deepweb).

J'espère avoir été compréhensible :roll:
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Si surement après Set & Settings s'impose conditions etc et puis pour savoir (pour mon information personnel le buvard c'était quoi ?) et dosé a combien ?
 

Geonte

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
12
J'en ai aucune idée :/ C'est pour ça qu'analyser le truc c'est vraiment pas évident x) C'est plus facile d'acheter un peu à l'arrache qu'à des gens "sérieux" du moins informés
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Juste pour dire qu'il y a apparemment des buvard de DOC qui tourne en bretagne. Faites attention. Je vous redirez la description du papier.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Tu as plus d'informations ? Leur dosage, s'ils sont vendus en tant que LSD ou DOC, où on les trouve/depuis quand, quelles sont tes "sources" ?
Merci du partage dans tous les cas :)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
On les trouve vendus comme LSD en teuf en Bretagne, ma source sont un mec qui s'est pris une grosse claque (possible dosage fort), et une alerte sur une page Facebook. Je crois que la première fois que j'en ai entendu parler c'était fin juillet.
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
J'ai bouffé un carton ce week end je m'rappelle pu c'que c'était mais des effets ultra proche d'un 2-CX, j'ai entendu parler de mars attacks dans la soirée mais je sais plus si c'étaient ceux là. J'connais pas le DOC donc j'peux pas trop dire si c'était ça mais c'est possible vu que c'était en loire atlantique.
 

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Koztek : J'ai bouffer ya moin d'une semaine un demi trip annoncer a 350µ/trip ( je n'y croyait pas mais mtn oui ) acheter a l'ozora l'année passeé ( desuite emballer dans plusieur couche d'allu + boite aspirine chez moi dans un tiroir [ dans ma chambre ou la température varie grandement d'été>hiver ] ) Eh ben il était encore parfait ce putin de masta trip , peut être des 50 µ conserver comme de la merde sa disparait mais si tu fait gaffe ca ce conserve pas mal en faite . D'ailleur a mon avi une fiole fermer bien converser sa doit tenir quelques année .
 
Haut