Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers buvards de RC's

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Ploup !
Les spiderman et les tribal qui tournent sur paris c'est tout sauf du lsd ..
J'en est bouffé masse et apart un gros smile et le rire facile ^^ rien de psyché, meme niveau visu pas une petite déformation ..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ca pourrait très bien être du LSD à petite dose dans ce cas. Genre 50 ug c'est exactement ce que ça fait.
 

MentalResistance

Matrice périnatale
Inscrit
20 Jan 2014
Messages
4
Bonsoir

Chez moi à Marseille il y a beaucoup de carton woodstock qui circulent, j'ai du croisé au moins 7/8 dealer ayant les même cartons woodstock donc j'en ai déduit que c'était des cartons de rc acheté sur internet
J'ai donc décidé de faire craché le morceau en demandant à un dealer, après avoir insisté il m'a dit que c'était un mélange de "2c-o' et d'un autre produit, si je dis pas de conneries le 2c-o n'existe pas?
Je n'ai jamais entendu parlé de la "DMA", en tout cas les cartons sont assez puissant, et file la gerbe à tout le monde à la montée
pensez vous qu'il s'agit d'un mélange de DMA/DOC comme dit plus haut?
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Tu pourrais en dire plus sur les effets? Durée etc... Mais oui du coup il y a des chance que ce soit ca.
Il y a bien des 2C-0-X dans phikal mais ca passerais pas dans un buvard, et ils ne semblent pas avoir beaucoup d'intérêt.
 

bibi690

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mai 2013
Messages
52
Sludge a dit:
Ca pourrait très bien être du LSD à petite dose dans ce cas. Genre 50 ug c'est exactement ce que ça fait.
J'ai oublié d'ajouter que ca piquait la langue et que ca laisser un sale gout, aussi les premiers que j'ai pris je les ai avalé direct et rien donc suis sur a 99% que c'en était pas ..:paranoid:
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Yotna a dit:
Les "buvards de mescalines" N'EXISTENT PAS (y'a aucun intérêts à faire ça et de toute façon ça ne tient pas dessus). C'est un Rc pour sûr !

Oui ca je sais, tu m'a mal compris... Je sais qu'il y a des buvards de RC mais je sais pas ce qu'il y a d'imprimé dessus, et je sais qu'il y a des oranges mecaniques et des marylin, donc si quelqu'un en a entendu parler je serais curieux de savoir ce qu'il y a dessus...
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
Ah oui je me suis trompé, j'avais mal lu désolé .. :oops: Au moins ça servira d'infos si quelqu'un d’intéressé passe par là.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Tin quand je vois tout ces gens qui font passer des nbomes pour des trips... alors que quiconque a déja taté du lsd sait faire la diff quoi...

Une perche au nbome quand tu cherchais du lsd c'est pas appréciable; alors que si tu le cherchais c'est sympa. c'est pas le même délire c'est tout.

vivement qu'on est un silo en france façon william pickard revival. des amateurs de chimie prêts pour l'aventure?
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
bon ben c'était bien de l'acide :D un peu sous dosé mais bon, y'a 40 cartons, alors c'est pas trop grave :D @+ chez hoffworld
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bonjour je fait remonté surement un vieux topic a la surface mais tout ca pour dire que pour c'est fameux woodstock j'en ai gobé un tiers avec 2 amies l'an derniers en fin d'année (au lycée le set & settings complétement dégeulasse oui je sais et je n'était pas vraiment désireux de prendre ce soit disant ACID dit LSD a 350µ/micro qu'on m'avait présenter comme ca a la base avant que je découvre sur ce forum que j'ai gobé un Rc's :( Bref tout ca pour dire j'ai vécu le pire trip de mon existance gerbe et dégeulit oui sur la montée qui était trop intense puis hallucinations visuelle plutot phénoménal ( du genre Fractale démentiel) sur le plafond blanc cher moi j'ai également vut mon mur coulé. et mes pûpilles avec une mydriase comme je n'avait jamais vut noir totalement noir d'ailleurs j'ai vut sa en me tournant vers la fenetre du bus et choque intersidéral les yeux profond ténèbrreux noir transperçant mes amies mon signalé que ma mimique a immédiatement changé lorque que j'avait vut cela
Bref j'aimerais savoir et avoir un peu plus de renseignements sur ceux soit disant Rc contenant DOC+DMA ou 2c-O /: tout ca me parait très louche en tout cas j'ai vécu 4 éxperience psychédélique ditent avec du lsd est celle ci étant la plus atroce de tous et la plus marquante dans ma vie !
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Quelque base sur le DOC
DOC: erowid

Pour la DMA, il semble qu'elle soit présente dans la synthèse du DOC, et au vu des dosages ca ne peux pas être une dose active, donc il doit seulement s'agir de trace (impureté), le 2C-O, comme je l'ai dit au dessus, ca ne peux pas être ca non plus.

Après ca n'est pas sur à 100% que ce que tu as gobé n'était pas du LSD, un même motif peux être utilisé par plusieurs personne donc plusieurs produits. Mais si l'expérience a été très différentes de tes trips au lsd (surtout à 115µg) il y a des chances que ce soit autre choses.

PS: Je ne sais plus si c'est hors-charte ou non de demander où peut-on faire tester un produit?
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Je ne crois pas que se soit hors charte. Tu peux les faire tester dans différents centre Rdr ayant des liens avec des centre d'analyse.

Je ne sais pas non plus si c'est hors charte mais sur psychoactif, annuaire rdr et tu as les centres Rdr près de chez toi si il y a !

Et pour plus d'info, je pense que tu peux prendre contact avec Jhi-doux qui est plus callé niveau Rdr et analyse :)
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Bah il me reste actuellement un de c'est fameux snoopie mais je l'est maintenant depuis trop longtemps (31/12/13) et il ne doit plus rien y avoir dessus si c'est du lsd ^^
En tout cas j'ai triper 24h entiere ! je m'en rapelle comm si c'était hier j'ai crut a la mort et a la pire experience de ma vie j'ai crut que mon psychisme allé s'éffondrer et j'ai eu une perte d'ego monumental après cette experience /: !
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Est ce que tu te souviens si le buvard piquait sur la langue ?

Si oui, au vu du temps du trip et de la puissance du bouzin, c'est fort possible que ça soit du DOC. Mais seul l'avenir te le dira ;)
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
J'ai achete des hoffmans aujourd'hui, j'ai insisté et le mec a certifie que c'etait du lsd (mais bon...) en plus de ce que je lis ici ca pourrait encore un Nbome...
Si quelque un a des info a me passer ils ont un petit particuliarité: un autre dessin du cote verso (sans couleurs)
Merci
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
AceSyd a dit:
J'ai achete des hoffmans aujourd'hui, j'ai insisté et le mec a certifie que c'etait du lsd (mais bon...) en plus de ce que je lis ici ca pourrait encore un Nbome...
Si quelque un a des info a me passer ils ont un petit particuliarité: un autre dessin du cote verso (sans couleurs)
Merci
Nbome et LSD facile a distinguer : le premier nécessite d'être sucé, l'autre tu l'avale direct et ca marche quand même...
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Merci Gleskorry, je le savais en plus (voila pourquoi faut pas poster des message fatigue, quoique je le refasse la ^^)
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Le dessin ça doit être une carpe Koi. Mais beaucoup de Hofmann ont des carpe Koi derrière
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Enfin bon, les buvards Hoffman sont beaucoup utilisé, donc s'il y a un dessin qui n'est pas gage de qualité ou de non-qualité c'est bien celui là.
 
Haut