Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Divers buvards de RC's

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais, de ce que j'ai lu -et vécu à d'un peu moins fortes doses-, t'oublies complètement la montée (5-6h) en n'en gardant que quelques images floues, et ensuite ça persiste.. entre 12h et plus selon le dosage initial. Enfin sans de tolérance de porcinet et en prenant la dose en une/deux fois peu espacées dans le temps.
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Okay sa confirme bien se que je pensais, aucun interet de faire un buvard aussi chargée !
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Excusez moi de poser la question peut être au mauvais endroit, mais ayant vu dernièrement que énormément de buvards vendus en tant que LSD qui son en fait des NBomes ou autres, j'me demandais si les blotters vendus comme LSD sur le deepweb en étaient vraiment? en majorité ? ou si on tombe que rarement sur d'autres molécules que celle attendue ?
Merci de vos réponses
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je n'ai jamais achete sur le deepweb, il parait neamoins que le lsd sur silk road etait du vrai et du bon! La communaute mettait en avant les bons fournisseurs (ou des testeurs comme The LSD Avengers), je trouve ca genial, dommage que ca ait ferme :/
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Le premier site a fermé il y a quelques temps mais ils ont réouverts un site équivalent peu de temps après, je sais pas si on est autorisé à citer des noms, en tout cas je pense acheter de ce coté la prochainement si la qualité est au rendez vous :)
 

voyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Août 2013
Messages
112
Super cool ce thread, vraiment merci aux membres qui ont la générosité de partager ces infos. Il faudrait faire ça plus souvent ;)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Deeps a dit:
Okay sa confirme bien se que je pensais, aucun interet de faire un buvard aussi chargée !

Bah après il parait que c'est une expérience vraiment hors du commun et différente.. Mais ouais faut une préparation de ouf, un pur set & setting -et encore. Dans les TR, y'a celui de Drymeen où il a approché le mg. Très intéressant à lire.
Mais ouais sinon, moi aux alentours de 500 sans m'y être réellement préparé, c'était duuur.

Sinon dans une bouteille d'eau pour partager avec les copaings!

je sais pas si on est autorisé à citer des noms

Non.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attention, ce topic n'a pas pour vocation à partir dans la discussion sur les "bons cartons qui tournent". Ces informations n'ont pas lieu à s'échanger sur ce forum.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et pourquoi pas? est-ce que c'est mal de dire, "faites gaffe avec ces cartons, sont super forts", "ceux là sont parfaits pour les débutants" ou "faites gaffe c'est probablement un nbome" ?
Rien que le résultat des analyses sous-entend déjà beaucoup, donc..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai supprimé des messages très tendancieux, tu comprendrais ma réaction si tu avais toutes les clés. Je pense que c'est assez de dire qu'il y a des cartons fortement dosés qui tournent. Justement par RDR. Mais ça s'arrête là.
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
salut à tous!

je me pose une question : pour un gentil dealer de lsd quelquonque, y'a t il un intéret à faire des cartons double face ?
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
Après je suis quand même assez daccord avec Ubik012, mais SLudge doit avoir ses raisons, donc qu'il en soit ainsi ^^

Je crois que c'est assez inutile quand tu vois que tu arrive a faire tenir plusieurs mg de DOx sur un buvard et que tu n'as besoin que de µg pour le LSD, ya anguille sous roche x)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
pfff je sens que c'est aps du lsd qui traine dans mon fridge alors... mais pourtant les double face au lsd ça a bel et bien existé non ?
 

LysergicPoney

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Sept 2012
Messages
208
D'après ce qui se dit, oui. Réelement, je ne sais vraiment pas ^^'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Aucun intérêt de faire ça pour du LSD en effet, en tout cas à ma connaissance...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
ma pote m'a a dit que c'était pas trop visuel, donc je me suis dit cool c'est pas du doc alors... bon je test ça rapidos de toute façon ;)
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Faire des doubles faces, je crois que (d'après ce que j'ai put entendre) c'est quand tu fait ta planche au pinceau et non a la goutte, c'est plus simple de passer des deux coté.

Sinon ca peut permettre avec des dilution a 100µg/goutte de faire 2 qualités. Mais bon ce qui compte c'est le nombre de µg sur ton carton, que ce soit double face ou non ca change pas grand chose, 1 goutte a 200 et 2 goutte a 100 c'est pareille m'voyez?
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Personne n'a entendu parler de Marylin Monroe et d'oranges mécaniques?? J'en ai entendu parler la ou je suis, et j'ai aussi entendu parler de "buvards de mescalines" (les fameux), et apparemment avec 1/4 tu prends ta méga pétée pour les deux, du coup ca m'étonnerais pas que ce soit des RC bien bien dosés... J'ai pas envie de mettre 10€ pour faire une analyse mais bon ca m'intrigue.
 
Haut