Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dissolution de l'égo (LSD/XTC/SPEED)

G

Guest

Invité
mescalinedrabbit a dit:
enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!

Quatre, Leptons, Quarks, Antileptons & antiquarks.

Oui, je suis un connard :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Tiax a dit:
mescalinedrabbit a dit:
enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!

Quatre, Leptons, Quarks, Antileptons & antiquarks.

Oui, je suis un connard :mrgreen:

Six:
Leptons
Quarks
AntiLeptons
AntiQuarks
Boson de jauge
Boson de Higgs

:)
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Je comprend rien :shock: mais en fait les élément que vous avez cité ( antiquartz etc...) sont eux meme composé d'autre chose et ces autres choses sont composée d'autres chose et ainsi de suite, non ?
 
G

Guest

Invité
flashoff a dit:
Je comprend rien :shock: mais en fait les élément que vous avez cité ( antiquartz etc...) sont eux meme composé d'autre chose et ces autres choses sont composée d'autres chose et ainsi de suite, non ?

Non, apparemment sa s'arrêterait là...mais il y a encore un beaucoup de question sans réponse :)
 
G

Guest

Invité
HellKéin a dit:
Tiax a dit:
mescalinedrabbit a dit:
enfin bon l univers n est composé que de deux choses a l origine!

Quatre, Leptons, Quarks, Antileptons & antiquarks.

Oui, je suis un connard :mrgreen:

Six:
Leptons
Quarks
AntiLeptons
AntiQuarks
Boson de jauge
Boson de Higgs

:)

Si je ne m'abuse, l'existence des deux derniers n'est pas avérée, seulement suspectée.
 
G

Guest

Invité
On le saura tout bientôt avec ce cher LHC qui va désintégrer le monde :mrgreen:
 
G

Guest

Invité
Ipom a dit:
On le saura tout bientôt avec ce cher LHC qui va désintégrer le monde :mrgreen:

Je trouve que se transformer en singularité spatialo-temporelle est une fin clairement plus classe pour notre vielle Terre que de finir polluée à mort (bon, ça j'en doute fort) ou cramée par le Soleil une fois celui-ci en fin de vie.

Bon, j'évite de le dire trop souvent, j'aimerais bien garder mes deux derniers amis.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bon, j'évite de le dire trop souvent, j'aimerais bien garder mes deux derniers amis.

Genre t'a deux amis toi :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Sebastian a dit:
Genre t'a deux amis toi :mrgreen:

Il pense qu'on est ses seuls amis. Rofl.

"Elle n'est d'ailleurs apparement plus présente dans notre univers."

Ce que tu dis, c'est qu'il n'y a pas d'antimatière dans notre univers ou bien j'ai mal compris ?
 
G

Guest

Invité
Telico a dit:
Sebastian a dit:
Genre t'a deux amis toi :mrgreen:

Il pense qu'on est ses seuls amis. Rofl.

"Elle n'est d'ailleurs apparement plus présente dans notre univers."

Ce que tu dis, c'est qu'il n'y a pas d'antimatière dans notre univers ou bien j'ai mal compris ?

J'ai pas étudié les anti-matières mais s'il n y en n'a plus sur notre galaxie il y en forcement au frontière de l'univers car toujours en construction...

Tiax a dit:
Si je ne m'abuse, l'existence des deux derniers n'est pas avérée, seulement suspectée.
Exact mais avec seulement quatre particules élémentaires il y a un gros problème de masse (si je me rappelle bien) et c'est donc là que les Bosons interviennent.


:)
 

PhoenixTotem

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mar 2009
Messages
4
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum (ca y est j'ai passé le cap de l'inscription xD)
pour en revenir avec ce que disais Nith-Hayah, cette forme de spiritualité (tu ne m'en voudra pas d'appeler ca comme ca...) peu aussi etre approché par le chamanisme (qui recoupe d'ailleur les domaines que tu as cités) C'est d'ailleur sur cette voie que j'essaie de progresser.
Je la trouve plus "sécurisé" étant donné la présence d'un animal totem, propre a chacun ( alors apres reflets de l'inconscient, ou esprit pur? je ne me pose pas la question tant qu'il est a mes cotés....) la ou je vois un bémol c'est que je pense que j'accède a une connaissance de mon esprit moin "aboutie" que la tienne, étant donné que la plupart des exercices repose sur des rites défini... comme la stimulation des chakras par exemple...

Cette recherche de l'esprit demande plus de temps, et un controle de sois, contrairement a la prise de drogue, cependant je pense que les deux sont conciliable, j'utilise les drogues a un usage récréatif (meme si certains état "mentaux" sont tres recherché si je peu me permettre) et la spiritualité comme "voie" a suivre au quotidiens.
 

10joncte

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
20
Salut à tous,
De mon coté, je vais vous comter certaines expériences de 3 sortes principales,qui je crois s'apparentent aux messages de ce sujet . Certaines expériences ont commencé à m'aider ,me changer , dépanner, depuis une longue période de timiditée aigue. :

J'ai rencontré mon etre véritable qui m'a fait comprendre ce que je suis réellement, ce que nous tous pouvons etre., certain états de sagesse; c'était les premiéres fois avec du LSD par tout hazard ;et j'y réaccede avec 1 des 2 sorte de Kétamine répendues, et avec le DXM.
Cela m'a aidé et m'aide progressivement au fil du temps par cette compréention pour me débloquer.

Une des deux sorte de Ké me transforme en zombie, c'est horrible!
Par contre, mes bad trip les plus aigus et grave pour moi, , cela c'est passé avec ce 2eme type de Ké, que je déteste, Pour moi, je pensait que j'avais dépassé la frontiere de la folie, je ne controlait plus mon corp, comme si c'était automatique ma parole , mes gestes, je ne comprenai plus ce que l'on me disait;
il me semble que c'est peut etre comme les sorties du corp que vous parliez avant, 3 eme perssonne; et je n'ai plus envie de revivre sa peur d'etre coincé a vie.
Est-ce réellement un voyage bon ?, n'est _ce pas plutot la folie ?

n'est -ce pas plutot les révelations mystique, qui nous apportent la compréension du comportement humains, d'ou viennent les religions, la psychologie, devenir philosophe apres avoir vu et apres etre descendu en ayant compris ce que nous pouvons etre.
Mais attention, la révelation peut porter une ouverture, mais il y as des inconveignants : de commencer à savoir un peu de trop, et cela peut se transformer en malheurs, il faut pas heziter à affronter la véritéeet la réalitée.
@+
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
la realité tel que nous la percevons est bien plus belle que tel qu elle est et bizarrement bien plus moche dans d autres sens tout depend de quel est le point d analyse!
j sais pas si vous arrivez a m suivre!
 

10joncte

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
20
Oui, c'est vrai ; maintenant faut t-il ou peut 'on jouer avec ca pour réussir à mieux s'en sortir, en prenant du bon d'un coté et de l'autre aussi.
Pourrons nous y arriver sans trop de peines et d'exercices ou de comédie.
citation :"Une perssonne éveillée en éveille d'autres autour de lui",
je l'ai expérimentée involonrairement pas plus de 2x2 semaines, Je voyait les copains changés aussi ! ils en était inconscient à ce qu'il disaient ; maintenant , est-ce que cela aurait un effets bénéfique partout ? j'en doute comme toi un peu, il y toujours des point faibles ; car certaines pessonnes se sont bloqués plus quand je leurs parlait :/.

En espérent que j'ai compris ce que tu disait ;)
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
"Une perssonne éveillée en éveille d'autres autour de lui"
cette citation me plait bien tout a fait vrai!!!
 
G

Guest

Invité
mescalinedrabbit a dit:
"Une perssonne éveillée en éveille d'autres autour de lui"

Ouais, surtout le dimanche matin après une soirée bien arrosée chez quelqu'un et avec le concours d'un cd des Fatals Picards et d'une chaine stéréo. [/spam]
 

10joncte

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
20
lol, bonne blague,

J'ai une paires de bon liens et d'infos concernant l'eveil et la philosophie:

www.cafe-eveil.org/forum (forum fermé , mais assez gros)


Et mes premiéres écoutes sur le sujet de la philosophie:
telechargez " les vendredis de la philosophie " sur e-mule légalement, ou autres .
J'ai apprécié la moitié des sujets, ceux dictés par des narateurs différents,
en découvrant et écoutant cela,( la philosophie) que je n'avait jamais écouté, j'ai pleurer tellement de fois en écoutant toutes ces véritées, ; voila pourquoi je conseil d'écouter, d'étudier la Philosophie, la vraie...
 

10joncte

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
20
Oups, j'ai fait une faute d'orthographe ;) voici 1 des extraits ou je l'ai tiré ( je ne sais plus ou , je n'ai que ca pour le moment) :

" Ce que nous voulons vous dire (et c’est très important), c’est qu’un être qui s’éveille
en éveille plusieurs autour de lui.
Celui qui a la capacité
d’action, la capacité de transformation personnelle, transforme aussi ceux qui vivent auprès de lui,
à condition qu’il le fasse avec une
conscience élargie et surtout avec beaucoup d’Amour. N’imposez rien à personne,
montrez l’exemple, rayonnez et donnez."

Attention, je ne croit pas que cela vient d'une secte ou religions ;
je croit comprendre maintenant d'ou viennent les religions diversses, qui comportes plein de véritées, mais malheureusement + ou - de truc qui n'ont rien avoir avec la réalitée ou philosophie.
 
G

Guest

Invité
10joncte a dit:
Oups, j'ai fait une faute d'orthographe ;) voici 1 des extraits ou je l'ai tiré ( je ne sais plus ou , je n'ai que ca pour le moment) :

" Ce que nous voulons vous dire (et c’est très important), c’est qu’un être qui s’éveille
en éveille plusieurs autour de lui.
Celui qui a la capacité
d’action
, la capacité de transformation personnelle, transforme aussi ceux qui vivent auprès de lui,
à condition qu’il le fasse avec une
conscience élargie et surtout avec beaucoup d’Amour. N’imposez rien à personne,
montrez l’exemple, rayonnez et donnez."

Attention, je ne croit pas que cela vient d'une secte ou religions ;
je croit comprendre maintenant d'ou viennent les religions diversses, qui comportes plein de véritées, mais malheureusement + ou - de truc qui n'ont rien avoir avec la réalitée ou philosophie.

Tu disais dans un post précédent que le fait d'être éveillé pouvait être positif mais aussi négatif du fait de savoir un peu trop de chose avec lesquelles il peut etre dur a vivre... La CAPACITE DE TRANSFORMATION personnelle, cela veut dire que vous pouvez changer SANS drogues, et que vous pouvez prendre CONSCIENCE de votre être intérieur par la seul force de votre esprit. Cherchez la vérité à coup d'artifice c'est forcer le passage, et oui, là il y a des risques, oui le risque de savoir TROP de choses est présent. Mais si l'on apprend ces choses par soi même, le risque est nul, car on évolue en équilibre avec sa propre vie, son propre être...

Je ne dis pas de ne pas consommer de drogues, mais avant de les utiliser à des fins "psycho-mystique", sachez déjà vous remettre en question a jeun...
 
Haut