Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dissociation

S

Styloplume

Invité
nicolas09 a dit:
D'après vous, les dissociations, sont a rapprocher du délire et de l'imaginaire ou bien c'est un état d'hyperlucidité par rapport aux choses immatérielles ?

En fait, j'arrive même pas à savoir. Incroyable. J'ai pris du dex presque une dizaine de fois, mais pour moi c'est ni du délire ni de l'hyperlucidité. C'était au contraire un gros manque de clarté dans mes pensées, l'impression de ne pas être moi.

Par contre, le mode dream-like du DXM (j'ai pris du dex aux plateaux inférieurs seulement) nous rapproche pas mal du délire, d'un monde imaginaire où tout est différents. On n'a plus les mêmes besoins, on préfère s'emmerveiller d'un paysage plutôt que de rentrer chez soi parcequ'il fait froid... on peut danser même seul sur le dance-floor, ça gêne pas, on est très content... donc, oui, pas mal d'imaginaire, un monde cotonneux, distant, différent.

Ceci dit, aux plateaux supérieurs, le DXM normallement bascule dans la lucidité, le corps n'est plus mobile, donc normalement on arrête le délire, mais on commence l'introspection et les images.

Faut demander à ceux qu'on tâté le plateau 3, ou aux amateurs de kéta.
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
D'après vous, les dissociations, sont a rapprocher du délire et de l'imaginaire ou bien c'est un état d'hyperlucidité par rapport aux choses immatérielles ?
qu'est ce qui est réel, qu'est ce qui ne l'est pas..

c à toi de décider, fait ton choix, personne n'a la réponse.
 
G

Guest

Invité
La réalité, c'est ce qui continue d'exister quand on cesse d'y croire.

De je-sais-plus-qui, p'têt Descartes.
 
Haut