Hunter Thompson
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 1/12/09
Styloplume a dit:Kannst du Deutsch eigentlich?
Tes parents ont eu la même hallu que toi? Et vous êtes sûr que c'est une hallu?
Sorry je parle juste anglais et flamoutche (je suis belge) et un tout petit peu de langues latines (résidus du cours de latin). Le flamoutche ressemble à l'allemand, mais de là à tout comprendre ?
Oui je m'en suis sorti, différent et plus détendu (voir mon trip dans "les trips qui ont changés votre vie"). On dit que le but de la philosophie et de la spiritualité c'est d'apprendre à mourir, que une fois cette peur de la mort enlevée tu deviens un homme libre, ben j'ai eu le même résultat mais en cours très accéléré. Ça fait mal à la tête par contre

Ben non le mec c'était pas une pure hallu, sinon mes parents l'auraient pas vu. Ce qui était une hallu, c'est la perception que j'en ai eu, que ce mec était pas à sa place et paraissait bizarre. Et ça je suppose que mes parents aussi. Entre nous, si tu relis mes posts dans l'autre thread, c'est pas le seul truc bizarre qui m'est arrivé donc j'ai clairement dû apprendre à me détacher un peu. C'est pour ça que je dis que je comprends un tout petit peu ce qu'un schizo ressent. D'ailleurs qui dit qu'on a pas tous le potentiel de l'être ? De vivre en permanence dans "une autre réalité" ? Maintenant est-ce qu'il faut le rechercher ? Oulà non, c'était pas rigolo pour autant. Mais pour le scientifique que je suis, l'expérimentation directe fut un peu la preuve qui m'a fait remettre en question que ceux qu'on prend pour des "fous" ou des illuminés ne le sont peut être pas plus que nous.
Edit : non ça ne me reprend plus, et on ne m'y prendra plus