Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Disponibilité des Stims ...

EcstaDream

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
24
Hello,

Après avoir délaissé les stims et les RC depuis 2 ans. J'ai eu l'occasion de ressortir en boite belge depuis. A ce niveau la, leur réputation n'est plus à faire et pourtant... Après quelques minutes passées sur le parking de la boite, on m'a seulement proposé du speed.
Dans la boite pareil, plus aucun "trippé". Alors quoi, c'est fini l'ecstasy? J'en ai l'impression.

Quel est votre ressenti à ce niveau là ?
 

Emiklos

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2012
Messages
246
Personnellement je vis à Lyon et j'ai l'impression inverse. Bcp bcp. De soirées électron chaque week end .. Et une majorité de perchés pour le plaisir de tous..
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Bah t'as pas tord dans le sens ou l'ecstasy en tant que tel est en "perdition" je dirai, face à la concurrence de la mdma, qui apporte quand même plus de sécurité pour le consommateur.

On est d'accord qu'à Lyon y a juste à se baisser pour en trouver...
 

Bladinium

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2012
Messages
56
Actuellement c'est beaucoup de speed, un chimiste belge en fabrique de l'excélente il parrait, en tout cas on ne trouve plus que ça chez mes connaissances!
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
J en profite pour poser une questions .

Les taz , à la base , c est bien un mix de md et d amphet ?

Parceque les taz que je prenais à l époque avaient pas complètement le même effet que la md
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Je prenais des taz y a au moins 7 ou 8 ans , y avait de la bonne qualité , mais après 2 mauvaises surprise , dont une à passer une nuit à gerber et à alterner frissons et bouffées de chaleur , plus jamais de taz pour ma part

Mais le mélange md et amphet était cool, surtout pour danser et faire la teuf , qu avec la Md , limite t as juste envie de t enfoncer dans un canap

Mais je crois avoir lu y a pas longtemps que le mix des 2 étaient neurotoxique
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Trakass couz meme tout seul c'est neurotoxique.
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
De toute façon , je tape plus ça mais merci quand même ;) , j ai aussi l impression que les taz ont quand même disparu

enfin comparer aux années début 2000 ou c était la folie , faut dire que les prix venait de baisser , les taz commencer à se démocratiser , par que fin 90 , c était encore un peu un truc jet set et un tata valait bien 50 balles (50 francs pour les plus jeunes donc 7 ou 8 eu ) voire plus pas longtemps avant .

Mais à l époque , personne n avait de MD pure , ( + de 10 voir 12 piges ) ou alors c était vraiment pas courant je crois .

Finalement , c est pas plus mal parceque le risque est quand même moins grand
,avec les taz , c était un peu la roulette russe .

Generalement , quand je tombais sur un plan , je léchais le taz avant , goût bien amer et acide : plutôt bon

Gout sucrė ou rien sur la langue : trace ta route , plus ce genre de soucil avec la md qui est bien reconnaissable même si une carotte est toujours possible
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fatlypoz a dit:
Generalement , quand je tombais sur un plan , je léchais le taz avant , goût bien amer et acide : plutôt bon

Gout sucrė ou rien sur la langue : trace ta route , plus ce genre de soucil avec la md qui est bien reconnaissable même si une carotte est toujours possible

Mouais enfin quasiment tous les dérivés d'amphet' sont amer, donc tu peux te retrouver avec du MDPV, 2C-E, ou un benzo (le séresta est amer il me semble), de plus outre les benzos et et les amphet', y'a des milliards de composés qui sont amer, donc...
T'as tout dit, : les taz, c'est la roulette russe, enfin un tout petit peu plus safe quand même, étant donné que c'est pas dans l'intérêt du dealer de faire crever ses clients.
 
Haut