Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dispo Panaeolus cyanescens / Champs Hawaïens

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Plop,

Sans parler de me filer d'adresse (au bucher !!!), je voudrais juste savoir, avant de continuer à me tuer dans mes recherches, s'il est possible ou non de trouver des grow-box de cette espèce, et sinon, des secs/frais.

Voilà, juste oui, ou non, parce que là j'ai galéré une heure sans résultat, merci d'avance ! =)
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
mérimin a dit:
je voudrais juste savoir, avant de continuer à me tuer dans mes recherches, s'il est possible ou non de trouver des grow-box de cette espèce,
Non! Ça a eu été disponible, mais à priori ça ne l'est plus...
Et ce n'est pas étonnant, les pans sont beaucoup plus exigeants en terme de maintien de la température idéale et de renouvellement de l'air que les cubensis pour fruiter, si bien que les grow box de pan n'ont pas du avoir un franc succès commercial si elle ne donnaient pas grand chose, voir rien!

mérimin a dit:
et sinon, des secs/frais.
A priori, il y a encore moyen de se faire arnaquer par un célèbre smart shop qui refourgue ses stocks datant d'avant l'interdiction en hollande et qui semblent être encore aussi actif que la peau de banane fumée...

Sinon, si tu connais quelqu'un qui fait pousser...

Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire, mais les pan ne sont pas les champis que l'on essaye en premier, en terme de production...(et de consommation, aussi!!!)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
God damn shit hello.
Ok, c'est con j'aurais bien tenté le growbox moi, l'automne arrivant la temp. idéale va être plus facile à maintenir...
Je connais personne qui cultive pour l'instant, et j'ai pas l'intention de m'y mettre moi-même, pas trop le temps.

Dommage, mon meilleur trip champi c'était ceux-là, je rêve depuis de le retrouver :)

Merci en tout cas.
 
Haut