Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

diphenhydramine pour atténuer bodyload 2C-E ?

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Hello,
j'ai prévu une soirée 2c-e avec des potes incessamment sous peu et je cherche à que tout se déroule le mieux possible. J'ai lu sur des forums américains qu'en prenant du Benadryl 30mn avant la prise de 2c-e (qui pour nous serait de 10mg), le bodyload était fortement atténué voir complètement parti chez certains.
Mais voilà, ce médicament ne semble pas exister en France, et le principe actif, la diphenhydramine, ne se retrouve que dans des medocs contre les piqûres d'insecte, rhume ou mal des transports... Connaissez-vous d'autres médicaments qui pourrait faire le même effet?
Thanks :)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
inoran a dit:
Hello,
j'ai prévu une soirée 2c-e avec des potes incessamment sous peu et je cherche à que tout se déroule le mieux possible. J'ai lu sur des forums américains qu'en prenant du Benadryl 30mn avant la prise de 2c-e (qui pour nous serait de 10mg), le bodyload était fortement atténué voir complètement parti chez certains.
Mais voilà, ce médicament ne semble pas exister en France, et le principe actif, la diphenhydramine, ne se retrouve que dans des medocs contre les piqûres d'insecte, rhume ou mal des transports... Connaissez-vous d'autres médicaments qui pourrait faire le même effet?
Thanks :)
Si ça existe, c'est M*****m sans ordonnance
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Tu lui prescrit du m*****m pour son trip au 2C-E pour calmer le bodyload? J'aurai trop peur que le coté délirogène du produit se face sentir même a faible dose...

[edit Vixx : mais euh, pas de noms de médocs psychoactifs sans ordonnance, pliz.]
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Bijord a dit:
Tu lui prescrit du mercalm pour son trip au 2C-E pour calmer le bodyload? J'aurai trop peur que le coté délirogène du produit se face sentir même a faible dose...
Pas 36 comprimés hein, juste 1
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Changez de prod si tu veux un délire entre potes sans bodyload, commencer à prendre un prod+ un contreprod je trouve ça moyen.
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Tizi a dit:
Changez de prod si tu veux un délire entre potes sans bodyload, commencer à prendre un prod+ un contreprod je trouve ça moyen.

Assez d'accord avec ça.
Je comprends que ce soit pénible, moi aussi des fois je trouve ça pas cool
mais je pense qu'a un moment donné quand tu décide de prendre un substance,
t'accepte tous les cotés.
Si tu commence a mélanger des trucs douteux, tu ne sais pas ce qu'il va se passer.
Si tu prend un autre truc hasardeux en meme temps, Il se passe forcément un truc
dans ton corps même si tu le sens plus et la après c'est surprise...

Ou sinon tu cherche une substance avec moins de body-load.
Du coté des tryptamines c'est moins lourd.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
inoran a dit:
diphenhydramine

Pour te sentir mieux avec le 2C-E ? C't'une blague ? Rah, mais si VRAIMENT tu te sens mal, deux solutions : 1) attendre et supporter, comme la plupart des gens... 2) prendre un benzo (léger, hein, et exceptionnellement). Pas de la diphenhydramine...
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
On est d'accord sur les deux derniers posts. Pour les Benzos oui mais.
Le benzo c'est risqué, c'est celui de tomber dans le cercle vicieux des gens qui ont réellement eu besoin de benzos alors qu'à la base tu n'en as pas du tout besoin, c'est aussi prendre des risques en se disant " bah sinon Benzo " bref.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Mauvaise habitude c'est clair. Ces prods ont un bodyload, ça fait partie du trip, il faut savoir l'accepter.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Sinon tu fractionne la prise,tu prend la moitier de la dose initiale puis quand tu sent que sa monte tu prend la deuxième moitié.
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Merci pour vos réponses ^^

Sludge a dit:
Mauvaise habitude c'est clair. Ces prods ont un bodyload, ça fait partie du trip, il faut savoir l'accepter.

Pourquoi tant de fatalité? :P S'il existe des produits qui me permettraient d'éviter une nausée vomitoire de 8h, je prends!
Puis d'après les forums US ça marche vraiment, ils sont assez enthousiastes, comme le benadryl, que certains qualifient même de produit miracle qui ferait complètement disparaître le bodyload (le m****lm contient a peu près la même molécule) ...
Sinon ils parlent du gingembre frais qui l'amoindrirait notablement.

Enfin bref si vous m'affirmez que le bodyload est inéluctable, soit, mais apparemment il existe des moyens de l'affaiblir donc ça mériterait de s'y intéresser non?
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Je pense selon la théorie de la balance, dans la vie tout est conditionné selon. Si tu tires un plaisir de quelque chose,il faut savoir assumer la contre partie. S'il y a un bodyload pour le 2CE, c'est pour une raison, de l'autre côté tu as une poussée mentale/etou visuelle assez impressionnante qui dépasse pas mal d'autres produits.
La supression du bodyload par un médoc entrainera forçément une contre partie, surement un effet négatif que tu ne connais pas et que tu ne ressentiras pas forcement mais qui sera bien présent, c'est inéluctable.
Passe encore avec une potion naturelle, des décoctions de plantes, du style gingembre et cie, mais pour un médoc, c'est avoir une contre partie ASSUREE .
En plus c'est une habitude que tu vas t'installer, en n'assumant jamais les côtés " moins agréables " qui font partie d'un tripp, et prendre l'habitude d'un contre prod c'est mutiplier les risques de faire un jour une combinaison hasardeuse, et partir dans un badtrip ou OD, voir pire, ( ex combinaison avec certains IMAO non connus ou même de certains prods ). Tu peux t'assurer un risque cardiaque en combinant le MDAI ou l'AMT avec d'autres produits par exemple.
Ensuite je ne parle même pas de l'effet psychologique, c'est banaliser la prise du psychédélique, et ne plus accepter les notions qui ont été développées ici.

Après bien sûr libre à toi de vouloir faire comme bon te semble, ceci n'est que de l'ordre d'un conseil et avis personnel. Pourquoi ne pas voir du côté de la psylo ou des x-MET si le bodyload te gêne? Surtout entres potes c'est pas mal du tout
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ils sont assez réfractaires par ici! Ils ont raison car ce que tu avance comme mix A PREMIERE VUE, c'est pas très glopglop, si tu te retrouve avec les effets déjà méga puissants du 2C-E et en surimpression un trip délirogène à cause du mercalm, tu risque d'en chier! Par contre si d'autres ont déjà testé ce mix douteux, et sont arrivés a calmer le bodyload (un effet physique et pas psychique) sans effets psychologiques négatifs , je vois pas pourquoi on s'interdirai de moduler ce mal. C'est pas les effets physiques d'une drogue (vomissement etc...) qui vont te porter à l'éveil! Enfin tout cela ça se discute, c'est sujet a controverse. Après j'ai pas testé le 2C-E, mais toute cette famille a clairement un effet "stimulant-like" sur le corps, du fait de leur ressemblance avec la dopamine (toutes les phenyléthylamines en gros)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Je sais que c'est peut-être pas RdR mais j'ai déjà pris du M*****m avec du 2C-E sans aucun effets négatifs :| Sinon tu peux manger du Gingembre avant, ça atténue le body load aussi :)
 

inoran

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Jan 2012
Messages
46
Je vois que les avis sont assez tranchés ^^
Je pense que je vais tester le gingembre pour une première fois, puis voir comment ça se passe. De toute façon avec 10mg je pense pas que le bodyload soit insurmontable...
Je comprends parfaitement que certains disent que le bodyload fait parti du trip. Avec du 4-aco-dmt par exemple j'aime cette sensation d'être un peu lourd et d'être conscient de ma respiration, ça immerge encore plus dans le trip.
Après le 2c-e ça a l'air beaucoup plus méchant...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
C'est pas que c'est "méchant" c'est juste que les bodyloads peuvent paraitre ennuyant ! Suffit de pas y penser et ca va, c'est pas la mort non plus x)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que ça dépend vraiment des personnes aussi. Pour ma part niveau intestinnal c'est l'horreur le 2C-E (et je crois pas qu'un medoc y fera quoi que ce soit) mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde. Bref, tu peux toujours essayer à jeun ou avec du gingembre pour voir et être fixé.
 

Doulite

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Déc 2010
Messages
636
Moe je confirme cela dépend des personnes,je suis monté a 19mg de 2C-E,be m'a fois le bodyload etait loin d’être insupportable!

J'ai cru comprendre que vous vouliez tester 10mg,be tu ne le sentira meme pas!(Le bodyload)...Je pense
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'aurai tendance à te contredire, je trouve que les doses plus basses provoque plus de bodyload (du moins on a plus de ressenti). Étant donné qu'à haute dose, la modification de la perception et les visuels permettent de pas trop prêter attention aux bodyloads. Après c'est que mon avis :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fctpntm a dit:
J'aurai tendance à te contredire, je trouve que les doses plus basses provoque plus de bodyload (du moins on a plus de ressenti). Étant donné qu'à haute dose, la modification de la perception et les visuels permettent de pas trop prêter attention aux bodyloads. Après c'est que mon avis :)

Mhhhh... Masquer le bodyload en augmentant la dose de psyché jusqu'à dissolution de l'égo, ça peut marcher, mouii moui c'est sur tu as du sang de bluelighter dans les veines :D
 
Haut