Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diméthocaine ??

Tink

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Nov 2005
Messages
140
Bonsoir à tous,

La question est dans le titre: connaissez vous la diméthocaine? (aussi appelée Larocaine).

Substance qui arrive sur certains site internet ... d'après mes premières recherches c'est un anesthésique, mais c'est tout?

Si qlq'un peut éclaircir le sujet.

Tink ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir...

:lol: ;C'était obligé...

Non rien mise à part que c'est un genre de dérivé de la Cok en beaucoup,beaucoup moins fort.Pas intéressant quoi ! (pour moi)
 
D

Deleted

Invité
ce n' est pas un bon anestesique (a peine 20% du ratio lidocaïne) et c' est tout sauf un truc qui ressemble a la C ...
comme evidement ten creve d' envie, tu tappe le meug en une aprem , et meme un gladiateur a cru quil allait en peter .
pas anesthesié, a peine stimulé , mais vasoconstriction peripherique enorme .....
mon ptit coeur a faillit mourrir .

bref rien de psychonautique la dedans, apars une eventuelle NDE , et la somme astronomique demandée pour cte poudrasse paillasse .

en 2 mots :
"ça suxx"

pis on en a deja parlé .
larocaine , juste bon a faire du fric et poutrer un truc sans gout/effet , jusqua s' en intoxiquer en esperant avoir les effets escomptés de la belle sulfureuse, fraiche amere mais vibrante Cécile .

punto .

edit
091012054944890261.jpg
à peine plus cher et au moins ça roxx, mais jte dirais jamais cque c' est (pis c vrai) Na
*s' en va comme un gamin qui prête pas ses jouets*
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
et c' est tout sauf un truc qui ressemble a la C ...

Ah désoler,j'avait lu pas mal de chose qui justement se référencé à la Cok.Autant pour moi !



MAIS TU VAS Arrêté DE D'EXCUSER !!!! Merde alors....
 
D

Deleted

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:
et c' est tout sauf un truc qui ressemble a la C ...

Ah désoler,j'avait lu pas mal de chose qui justement se référencé à la Cok.Autant pour moi !



MAIS TU VAS Arrêté DE D'EXCUSER !!!! Merde alors....[/quote:33fztt7y]

si tas 30 ou 60 euros a balancer pour tester vazy fait toi ton opignon , tant que tu tappes pas plus de 400/500mg (jconnais pas ta tolerance)..
pasque ca fait plus de vasoconstriction cardiaques , que capillaires-gingivalles et ca stimule autant que 5mg de methylphenidate ....

aucun plaisir . limite du "derangement pas agréable"..
apres ..
ché vot santé hein !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Dr_Oogie a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Dr_Oogie a dit:
et c' est tout sauf un truc qui ressemble a la C ...

Ah désoler,j'avait lu pas mal de chose qui justement se référencé à la Cok.Autant pour moi !



MAIS TU VAS Arrêté DE D'EXCUSER !!!! Merde alors....[/quote:1rnwmuln]

si tas 30 ou 60 euros a balancer pour tester vazy fait toi ton opignon , tant que tu tappes pas plus de 400/500mg (jconnais pas ta tolerance)..
pasque ca fait plus de vasoconstriction cardiaques , que capillaires-gingivalles et ca stimule autant que 5mg de methylphenidate ....

aucun plaisir . limite du "derangement pas agréable"..
apres ..
ché vot santé hein ![/quote:1rnwmuln]

Non mais t'inquiètes,j'avais déjà tous les désagrément que tu as cités plus haut.Alors pas touche ! moi qui a le coeur qui s'emballe pour un rien.Et puis la cok que je trouve,j'en suis pas fan du tous.Alors un de ces soit disant (pour moi) dérivé,encore moins.
 
Haut