Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution d'un NBOME

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Salut,
J'ai quelques questions sur la préparation (à la consommation) d'un NBOME.
Je compte faire une dilution volumique à insuffler, seulement je ne sais pas quel produit choisir.
J'ai lu sur psychonaut qu'il y avait plusieurs solutions :
- Chloroforme : De une je n'en ai pas, et de deux je ne sais pas si c'est une bonne idée de se mettre ce genre de produit dans le nez, si ?
- Alcool : Je peux en avoir à 95%, mais pareil dans le nez ça doit être la fête...
Sinon il y a aussi le polysorbate pour le sublingual, ça se trouve où ce truc ?

Merci :)
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
voidmercenary a dit:
Sinon il y a aussi le polysorbate pour le sublingual, ça se trouve où ce truc ?

Merci :)
En cherchant cite fait j'avais trouvé ça Polysorbate 80 [émulsifiant/dispersant] 250 ml - Les Utiles de Zinette après y en a surement pas mal d'autres :)

Edit: Après de plus amples recherches je trouve des polysorbates avec le nombre qui suit entre 20 et 85 c'est le pourcentage c'est ça ? Dans ce cas c'est quoi le reste ? De l'eau ? des produits gras ? Des saloperies ?

Sinon pour le chloroforme il me semblais que c'était assez difficile à trouver depuis quelques temps (mais je confond peut-être avec l'éther) sans doute à cause des psychoses du viol/enlèvement (je blâme tintin pour avoir donné au chloroforme une mauvaise réputation:rolleyes:)
 

Cleminou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
1 298
Moi j'ai fait avec de la Vodka et ça marche très bien, ça picote une seconde dans le nez et puis c'est absorbé presque instantanément, ce qui fait que c'est loin d'être insupportable ;)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Tu peux même diluer ta vodka, tu fais 1/5 de vodka et le reste d'eau et ça marche nickel, pas bobo tes petites narines !
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Attention avec le polysorbate 80. Ca peut drastiquement augmenter la biodisponibilite, auquel cas il faut diminuer le dosage en consequence.
 
Haut