Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution du 2C-P

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Salut à tous!!!Après une longue pause dans le monde des substances psychoactives (héhéhé 11 mois sans même fumer sur un pétard,ça vous en bouche un coin hein ;) ) je souhaitais obtenir des informations concernant la dilution du 2C-P (dont je possède 250 mg) ,afin d'obtenir la solution la plus homogène possible (balance cassée donc dosage volumétrique s'impose).

Si je prend de la vodka par exemple,quel taux mg / ml me conseilleriez-vous??? Sur bluelight j'ai vu 40 mg/ml mais ça me semble
vraiment beaucoup,je souhaitais obtenir des infos provenant de personnes qui utilisaient cette méthode eux-mêmes.

Merci d'avance!!!

myo6
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Le 2c-p étant bien potent, je te conseille du 1mg/mL, histoire de pouvoir vraiment bien doser. A diluer dans de la vodka si tu veux, mais vraiment pas moins fort comme alcool par contre. Je serais toi je diluerais ça dans un alcool à 50° ou + (cf rhum).
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
40 mg / ml j'ai du mal a y croire...

J'ai fais des essais avec du 2C-B et 2C-I, et pour les deux, à partir de 20mg/ml, ça devient difficile à faire fondre dans du 40° (faut compter plusieurs minutes avant que ce soit complètement dilué).

Perso, je dose à 10mg/ml que je conditionne dans des fioles de serum physiologique.C''est discret et ça évite le p'tit verre de rhum Rc'isé par erreur en fin de soirée (vu en vrai avec du Dox :roll: ).

A l'utilisation, je dose avec une seringue de 2,5ml disponible dans toutes les pharmacies (et non le pharmacien ne vous prends pas pour un tox). Cette taille de seringue limite le dosage à 25mg par coup, et limite donc le risque d'erreur.

PS : doser sans balance, c'est risqué quand même. Tous les grammes que j'ai acheté faisaient entre 1,15 et 1,25 gr (y'a des labos généreux :lol: ).
Dans le deuxième cas, sans balance, ça fait tout de même 25% d'erreur, ce qui avec un 2Cx peut avoir des conséquence très notables......

IPEQ6308_A2.jpg

seringue-rr-3-pieces-tp_1050540130844229288vb.png


.
 
C

CheesePizza

Invité
Pano-Double-Face a dit:
ça évite le p'tit verre de rhum Rc'isé par erreur en fin de soirée (vu en vrai avec du Dox :roll: ).

stewie_evil.jpg

Well, How was the trip going ?
 

Pano-Double-Face

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Sept 2010
Messages
404
ChapelierFou a dit:
Well, How was the trip going ?

Rien de bien glorieux, au contraire, parce que j'ai pas osé tout dire.....

Vu qu'on était tous bien perchés (4 personnes), on s'est dit qu'on allait pas laisser l'autre tout seul, et on a tous pris une lampée au bouchon..... (équivalent à environ 8mg, soit la même chose qu'on avait pris 10 heures avant)....

Un des résultats notable fut de vrais blocages psychomoteurs, comme je n'ai jamais plus ressenti depuis.
Impossible de passer une porte par exemple, ou de se déplacer dans le noir (dés qu'on entrait dans l'ombre, on se bloquait littéralement).
L'un de nous s'est pris une chauve souris dans la face (enfin, a cru), et s'est jeté sous la table. Il lui a fallu bien 2 ou 3 minutes pour se convaincre que c'était une hallu tellement c'était réel.
Un autre encore a vu des lueurs aléatoires dans les coin de son champs de vision pendant plusieurs semaines avant un vrai retour a la normale.

Au final, de grosses crises de rire, et une des plus énormes soirées de notre vie, mais ça nous a bien servi de leçon à postériori......

D'ou le passage aux fioles et seringues depuis, et on évite également d'avoir plus que nécessaire a disposition avant de démarrer une session.........
 
Haut