Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dilution 25C-nBome dans Alcool/ether/chloroforme ?

Bobby Tchang

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Déc 2012
Messages
158
si ça continue je vais tous vous ban
 

ScatoPhobus

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2012
Messages
16
Merci pour vos réponses, et pour répondre à vos interrogations, non c'est pas pour vendre, mais j'préfère partir en soirée avec un buvard dans la poches qu'avec une fiole et une seringue vide, d'autant plus que j'aurais pas la tentation de redoser, éventuellement.
Quant à mon expérience avec les buvard, elle est pas très grande c'est vrai. Déjà pris 3 fois des buvard de lsd dans ma vie en gros ( mais, aucune expérience sur la maniere dont ils sont fait, oui ) . J'suis plus adepte de d généralement, mais je voulais changer un peu, essayer d'autre trucs

Et je veux faire ça sur buvard, aussi parce que sniffer du liquide, perso, ça me parle pas comme technique, enfin pour moi si on sniff du liquide ça va direct dans la gorge, donc on l'avale, donc il est pas très bien absorber par les muqueuse.. et comme le passage hépatique dégrade les nBome, ça donne de la perte et c'est un peu aléatoire non? J'aurais pensé qu'il y avait moyen de mieux doser avec les buvards..

Bon, et bien, je crois que je vais aviser du coup. De toute façon j'ai pas encore reçus tout ça. Je vous tiendrais au courant de la manière dont j'ai procédé et des résultats. éventuellement un tr. On verra ça.

Si vous avez d'autres réponses intérssantes hésitez pas
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
plop les gens, je viens de lire ça, et j'ai envie de dire:"Gaffe a vous les gars!!"

quote_icon.png
Originally Posted by ChapelierFou

Oui, je conseille fortement de dissoudre dans du chloroforme (50/1 de javel/acetone).
(page1)
quote_icon.png
Originally Posted by ChapelierFou

Non, pas du tout. Je vous conseille le chloroforme ou l'ether pour dissoudre.
Ou alors faire un sel chlorhydrate ou acetate.

chloroforme (eay de javel 50 unité + acétone 1ne unité) : pas nocif non.



La fabrication du chloroforme n'est pas si simple que de verser de la javel et de l'acétone dans un verre! Il faut refroidir pour ne pas vaporiser, et il faut séparer la solution, mais surtout éviter la lumière directe.
Il existe des recettes précises sur le net, mais il vaut mieux pas s'y essayer si on n'est pas chimiste.....

Sachez qu'en contact de l'oxygène (surtout si il y a lumière) le chloroforme se transforme en phosgène, alors, balancer ça comme ça , c'est un peu limite quand même a moins de vouloir crever.

Pour info le phosgène est une arme chimique qui a été employée par l'armée pour gazer l’ennemi.....

De plus le chloroforme est aussi à l'origine de pathologies lourdes, c'est pour cela qu'il n'est pas en vente libre.

[SIZE=+1]Toxicité aigue : DL50 ( voie orale, rat ) = 908 mg/kg. CL50 ( par inhalation, rat ) = 75 mg/l / 1 h. DLLo ( voie orale , ) = 140 mg/kg. CLLo ( par inhalation , ) = 25000 ppm(V) / 5 min. [/SIZE]
[SIZE=+1]Toxicité chronique/long-terme : Le soupcon d'effet cancérogène demande un supplément de recherche. Sur la base des informations existantes, le risque de tératogénèse doit être considéré comme probable. Ne pas exposer les femmes enceintes au produit. [/SIZE]

[SIZE=+1]Autres informations toxicologiques :[/SIZE]


  • [SIZE=+1]En cas d'inhalation de vapeurs : toux, dyspnée, narcose. [/SIZE]
  • [SIZE=+1]En cas d'absorption : excitation, spasmes. Après une phase de latence : vomissements sanglants, diarrhée sanglante, coma, paralysie respiratoire. [/SIZE]
  • [SIZE=+1]En cas de contact avec la peau : irritant, absorption. [/SIZE]
  • [SIZE=+1]En cas de contact avec les yeux : irritant ( irritation des muqueuses). [/SIZE]
[SIZE=+1]Autres données : possibilité de lésion de : foie, reins. [/SIZE]
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Personnellement je comprends l'utilité des buvards : c'est plus pratique à transporter, c'est plus pratique pour doser aussi. (plus sûr en tout cas : on prépare ses bubu à l'avance, bien sobre, frais et reposé, en vérifiant bien qu'on les dose correctement, et il n'y a pas de risque après. Doser à l'arrache en soirée en étant un peu éméché par contre...)

Bref, perso j'ai dissous ce que j'avais dans de la vodka et de l'eau, ça a très bien marché, je sais pas pourquoi vous vous faites chier plus que ça... ?
 

ScatoPhobus

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2012
Messages
16
Cliff, après avoir fait quelques recherche plus approfondies sur le chloroforme j'ai vite fait abandonné l'idée de toute façon parce c'est vrai que c'est un peu flippant et je veux pas jouer l'apprentis chimiste et me buter pour rien ..

Sinon, Gheritarish, ouai, je penses que je vais finir par faire comme ça, étant donner que c'est testé et approuvé. Mais j'hésitais parce que comme j'ai mis dans mon premier post, Chapelier envisageai cette solution pour une dilution peu concentré or la dilution en goutte est une dilution tres concentré. Mais bon, je vais pas faire le fou et me rabbattre la dessus ;)
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
Le dosage à la goutte est possible, mais tu dois connaitre le volume que chaque goutte déploie, qui change selon la fiole mais aussi le liquide utilisé pour diluer. Ensuite la concentration est selon moi trop forte, car la marge d'évolution de la dose est trop réduite. Si tu trouves que 500mg est trop, ou pas assez fort, tu ne peux rien faire, car une goutte en plus te ferait passer à 1mg, une goutte en moins à 0. Une concentration un peu moins forte est préférable.
 

KickAddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Oct 2012
Messages
110
Ou alors ça t'obligera soit à être très raisonnable, soit de t'en prendre plein la gueule. :axe:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
25C ?? ^^

j'ai juste envie de flooder encore en HS hors extraction , bah voilà c'est celui-là que je devrais test' !! :weed::finger:

si je peux avoir ne serait ce qu'un infime 2/10ème du trip ce serait déjà cool

edit : dans le genre celui qui veut du récréatif sans chercher les bonnes formules ça fait un peu kéké
Mais je blague les mecs mais celui-ci d'après sludge , ourobouros et d'autres il est plus puissant et surprenant que le 2C-X
sinon il m'inspire moins le 25C-nb
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne le trouve pas particulièrement plus puissant, mais par contre plus dangereux.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
yep j'ai eu bruit de retours pas très safe non plus en même temps .

Merci au passage pour l'auteur et les interlocuteurs , sujet intéressant
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
ça se dose quand même aux alentours de 100x moins.

Après plus fort, moins fort, j'avais lu le même type de débat entre champis et Lsd, tout dépend si on parle "dose" ou si on ramène simplement au poids.

rappel!:
1µg =0.001mg
1000µg =1mg
1000mg = 1g

Moi je pense que c'est beaucoup plus puissant, donc pour un premier test je déconseille fortement les nbomes, surtout si c'est dosé soi même et qu'on y connait pas grand chose.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
rappel!:
1µg =0.001mg


=

1µg = 0.0001mg
 
G

Guest

Invité
Effectivement Cliff a raison,mais gardons un ton bon enfant si possible.
Merci ;)
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Oups je ne voulais pas offenser!;)

Mais c'est clair que pour jouer avec des nbomes, faut être sur de son coup, bon dans ce sens l'erreur n'est pas fatale, dans l'autre c'est un peu craignos, quand même.
 

ScatoPhobus

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2012
Messages
16
Barakat a dit:
Le dosage à la goutte est possible, mais tu dois connaitre le volume que chaque goutte déploie, qui change selon la fiole mais aussi le liquide utilisé pour diluer. Ensuite la concentration est selon moi trop forte, car la marge d'évolution de la dose est trop réduite. Si tu trouves que 500mg est trop, ou pas assez fort, tu ne peux rien faire, car une goutte en plus te ferait passer à 1mg, une goutte en moins à 0. Une concentration un peu moins forte est préférable.

Sans connaitre le volume d'une goutte, j'aurais pris 100 gouttes du solvant pour le mettre dans la fiole, puis j'aurais mis les 50mg de produit dedans. Une fois bien mélangé j'aurais 100 gouttes dosés à 500ug .. J'ai essayé avec de l'eau, mettre 100gouttes dans une fiole puis les récupérer, j'étais retomber exactement sur la meme nombre de gouttes.. Donc c'est relativememnt précis....... mais avec de l'eau quoi. Surtout que j'avais dilué aucuns autre trucs dedans entre temps donc aucuns changement de viscosité/densité et tout et tout..

Faudrait que je test de faire ça en mettant 50mg de sucre dans l'eau par exemple, voir si quand je réextrais les gouttes, le fait que la compo chimique du truc change, ça influe sur la taille des gouttes etc.. et donc le nombre final..
Ca me donnerais une idée, parce que si c'est le cas ça change tout et là le dosage goutte a goutte serait complètement imprécis..

Quelqu'un à des idées la dessus ?
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Si t'as 100 gouttes que tu rajoute 50mg d'un volume inconnu, tu aura plus de 100 gouttes à l'arrivée^^!

Mais dans ce sens l'erreur n'est pas grave t'aura simplement moins de 500µ dans chaque gougoutte...

Après gaffe les gouttes c'est pas hyper prècis, ça dépend de la force tensio-active en surface de ton liquide, ainsi que de la pipette.
 

ScatoPhobus

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2012
Messages
16
cliff_b@rnes a dit:
Si t'as 100 gouttes que tu rajoute 50mg d'un volume inconnu, tu aura plus de 100 gouttes à l'arrivée^^!

Mais dans ce sens l'erreur n'est pas grave t'aura simplement moins de 500µ dans chaque gougoutte...

Après gaffe les gouttes c'est pas hyper prècis, ça dépend de la force tensio-active en surface de ton liquide, ainsi que de la pipette.

Merci, je prends note !J'avais un doute.. je reçois ça demain, je vais faire ça dans la semaine et tester ça mercredi ou jeudi a prioris. J'hésite encore entre ether et Alccol .. ALCOOL non ?? Mais du coup je peux pas doser au goutte à goutte, je vais devoir compter en ml à prioris ..
 
G

Guest

Invité
Je comprends pas votre obsession de vouloir compter en gouttes?
Une seringue de 2ml,avec des graduations de 0,2ml, ca coute 0,70€ en pharmacie(sans aiguille bien sur)
Et si vous avez peur d'aller en pharmacie les growshops en ligne en vendent pour le dosage des engrais...
Ex: Seringue - 10 ml - CityPlantes - Growshop en ligne

Mais arrêtez vos histoires de gouttes,surtout avec ce genre de molécule qui pardonne pas.
 

ScatoPhobus

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2012
Messages
16
yoshinabis a dit:
Je comprends pas votre obsession de vouloir compter en gouttes?
Une seringue de 2ml,avec des graduations de 0,2ml, ca coute 0,70€ en pharmacie(sans aiguille bien sur)
Et si vous avez peur d'aller en pharmacie les growshops en ligne en vendent pour le dosage des engrais...
Ex: Seringue - 10 ml - CityPlantes - Growshop en ligne

Mais arrêtez vos histoires de gouttes,surtout avec ce genre de molécule qui pardonne pas.

Ah bah ça ça va être parfais ! Je vais aller acheter ça! Je dirais que c'est pour donner des médocs à un rat si le pharmacien pose une question, quelqu'un avait donner ce subterfuge jesaispluoù sur le forum. ;)
 
Haut