Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Difficulté à s'endormir après un trip champipos !

Ladeuc

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Oct 2012
Messages
202
Salut à tous !

Voilà ,ça va bientôt faire une dizaine de fois que je prends des champipos !
Et à chaque fois je constate un léger "soucis" pendant et après la descente...

Une grosse difficulté à s'endormir !
Probablement dû au fait que le cerveau carbure à 2000% et qu'ainsi un cycle de sommeil ne peut pas se lancer...
Cependant je voudrais tout de même savoir si d'autres sont dans ce cas ?
Et si oui ,est-il possible de faire quelque chose pour modifier ça ?

Car c'est cool ,mais au bout d'un moment il n'y a quasiment plus d'effets car on arrive à la fin définitive du trip...
Mais en même temps je n'arrive pas à m'endormir ,donc c'est plutôt désagréable

Merci d'avance pour vos réponses ! ;)
 

MadDog

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Oct 2012
Messages
334
Grand verre de vodka :)

Et evite le truc genre benzo sinon tu pourra plus faire sans.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
C'est le même phénomène pour la majorité des psychédéliques.
Il n'y a pas de secret, mis à part de gérer ton emploi du temps en fonction, c'est à dire prendre les champignons tôt le matin, si tu souhaites dormir correctement pour être opérationnel le lendemain.

L'alcool, ça ne fonctionne pas chez moi.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Parler à quelqu'un qui t'apaise, faire de la relaxation ou respiration ou méditation.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Utilisez la stimulation induite pour faire du sport, danser, ranger, travailler, s'occuper. En plus ça fatigue plus que d'essayer de dormir.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Tu te balances un hypnotique dans le bide et c'est bon !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'essaies de dormir combien de temps après le drop ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
La méditation et la relaxation.

Thats all folks !
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Psilosophia a dit:

"Joe-les-bons-conseils"

Et ouais, tant qu'à faire, autant tenir notre première place dans l'usage des benzos :)
Normalement c'est 25€ le prix de mon conseil, pour le généraliste quoi, mais je suis généreux, avec moi c'est gratuit ! Dors bien surtout :D

Edit : Peut-être que certains n'aiment pas la solution benzos, mais ça en reste une, donc sauf si vous argumentez une réponse qui indique que c'est mauvais (lors d'usage exceptionnel je vous souhaite bien du courage au passage ;) ), vous pouvez garder vos messages qui n'ont aucun intérêts. Et puis quand je vois d'autres conseils du genre "un bon gros joint de shit" ça me fait doucement rire le clash que je me prends en parlant de benzo ! Muhaha, on va me sortir l'excuse du "c'est naturel" !
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Le sexe... Ou la branlette si t'es tout seul :mrgreen:
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Óðinn a dit:
Le sexe... Ou la branlette si t'es tout seul
Ouais enfin moi je met bien 3h pour m'endormir après un trip, alors niveau sexe ou branlette faut tenir sur la durée quand même :mrgreen:
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
Ne pas hésiter à rempiler pour un tour... Bon, plus sérieusement, si t'a un autre être vivant proche de toi, tu peut lui quémander un massage, précédé d'un bon gros joint de shit qui casse bien, c'est asses efficace.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Abédo a dit:
Et ouais, tant qu'à faire, autant tenir notre première place dans l'usage des benzos :)
Normalement c'est 25€ le prix de mon conseil, pour le généraliste quoi, mais je suis généreux, avec moi c'est gratuit ! Dors bien surtout :D

Edit : Peut-être que certains n'aiment pas la solution benzos, mais ça en reste une, donc sauf si vous argumentez une réponse qui indique que c'est mauvais (lors d'usage exceptionnel je vous souhaite bien du courage au passage ;) ), vous pouvez garder vos messages qui n'ont aucun intérêts. Et puis quand je vois d'autres conseils du genre "un bon gros joint de shit" ça me fait doucement rire le clash que je me prends en parlant de benzo ! Muhaha, on va me sortir l'excuse du "c'est naturel" !



La dame est nerveuse! Attention! On touche à sa réputation!
Ou la la la.

Attention les filles!

Et oui. Même moi, qui me tape des trip très intense et physique. Avec des douleurs physiques, machoire tendu et encore à balle a 5h du matin incapable de dormir.
Oui un Benzo, ça ferait du bien. Une fois. C'est pas grave. On tombe pas accro.
Puis un jours on en prend un autre. Et encore un autre. C'est pas grave, c'est épisodique. Un trip sur quatre.
Puis la moitié des trip tu descends en benzo. Et puis un tier. Puis tout le temps.

Une dépendance s'installe dans le tempss. Et on y réfléchis à deux fois avant de dire n'importe.
Ici, en Dictature on ne conseil pas les benzo en descente. Donc je ne vais pas valider ton post en te disant que c'est bien.

Le service réclamation est dans ce qui t'emmerde le plus.

Et vu que ça a l'air important pour toi, tu peux m'en mettre des points de réputation négative. Fait toi plaisir barbie danseuce étoile. Oulala! J'ai perdu un point de réputation sur internet, je vais te mailer pour te dire à quel point ça me fait souffrir :twisted:
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Je suis tout à fait d'accord que les benzos entrainent une dépendance. C'est à utiliser avec des pincettes, mes excuses si j'ai un peu balancé ça comme ça !

En tout cas, ça reste une solution utile en situation exceptionnelle.
Après tout dépend de chacun, toi tu préfères avoir mal, d'autres préfèrent dormir !

Edit: Je vois pas trop le rapport, je crois qu'on a pas trop les mêmes motivations sur le forum, je savais même pas que c'était des points de réput... Mais, ça à l'air d'avoir beaucoup de valeur à tes yeux. Je cherche juste des critiques argumentées, pas des "ta gueule c'est de la merde" sauf si tu me présentes ton doctorat en pharmaco ou en médecine, mais c'est pas tes 2000 messages qui vont faire que je ferme ma gueule. Sans rancune :)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je préfère être conscient de ce que j'utilise et de la duré d'action des produits que j'emplois.
Être prévoyant et savoir quand me prodez.

Et surtout acceptez leurs effets car un trip se construit autour de ses impacts négatif et positif.
Ainsi mes douleurs que j'ai en cas de gros trip, finissent par s'estomper avec l'arrêt du produit et je peux dormir avec la fatigue naturel du trip accomplis.


Mec, c'est toi qui m'a mailer pour un point de réputation. Moi j'en ai rien a ciré, vois tu. Donc n'inverse pas le débat. Moi j'en ai réellement rien à foutre. D'ailleurs en rigueur scientifique je devrais être en rouge et ça serait beaucoup plus logique.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Je rejoins stonix pour les benzo, leur utilisation doit rester exceptionnelle, pour les cas où vraiment le trip est trop dur à supporter, pas pour s'endormir après une prise normale.

Ne pas dormir après un trip c'est aussi une forme d'équilibre. Tu as voulu tripper, il faut que tu payes quelque chose en retour. Plus la défonce est facile plus tu payes d'ailleurs (qui a dit mdpv ?). Prendre des benzo c'est court circuiter ça, ça te déresponsabilise vis à vis de ta consommation.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Je suis du même avis: un trip, ça s'assume jusqu'au bout. Et les heures qui suivent le gros de la perche font à mon sens partie du trip. T'as du mal à t'endormir et tu dois te lever tôt demain? Bah au moins la prochaine fois tu sauras qu'il faut manger tes champignons plus tôt dans la soirée! :p

En plus, comme cela a déjà été souligné, les benzos sont une belle merde niveau addiction. Evidemment ils ne posent pas de problèmes si utilisés exceptionnellement pour calmer un gros bad trip. Mais perso, je suis incapable d'en garder chez moi pour cette utilisation sans me retrouver à en bouffer tous les weekends et même certains soirs de semaine, simplement parce que c'est confortable de pouvoir s'endormir quand on veut, même après une prise de prod.
 

Abédo

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
204
Merci, je préfère ce genre de réponse ! Et je suis du même avis.
Faut vraiment connaître le risque de ces molécules, et éviter d'en utiliser à tout va si on en a chez soi.
 
G

Guest

Invité
Oui mais même en le sachant, si t'en prend a chaque fois pour gerer tes descentes, il arrive un moment ou tu gères plus tes angoisses sans ca, et cela même au quotidien.
 
Haut