Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Diffficille ztip report lve dxm

G

Guest

Invité
Bon, bah voilà , on vous avait promis un trip report en live, le voilà, j'pense que ça va s'étaler sur une bonne partie de la nuit...

On est cinq, pulmofor retard, les doses sont de 16, 16 , 16 , 20 et 23 pillules (37 mg par pillule) prises à 19h00... Les effets commencent à se faire sentir (Dr. Dark, qui a écrit le titre, m'a abandonné l'écriture de ce trip report...

En gros pour l'instant c'est un peu n'importe quoi , tout le monde commence à flotter, on crève tous de chaud (wéééé tout le monde enlève le t shirt !). Résumé des effets de tous les participants en marche: y'en a un qui se gratte, la gravité est bizzare pour l'autre, l'ataxie commence à faire une apparition bien prononcée, bref, ma maison est devenu un vrai repère à junky !

La suite bientot ^^
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Putain, c'est l'bordel, ils jouent à soul calibur avec la guitare de guitar hero!

y a du bruit partout!

Putain comme j'écris bien...

J'ai chaud.
J'essaie de repASSER PLUS TARD...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Yeah!!!!!

C'est une vraie garderie ici. Les gens ils parlent de Marcel, le psy chat de Tiax.

Rohllalala, ça mm'amanqué le DXM.....
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Hey hey bon voyage les mecs. ça m'as l'air bien bien parti la.
raaa comme je vous envie.

alé bon trip

a ++
 
G

Guest

Invité
Désolé pour ce trip report LAMENTABLE, (c'est Tiax), c'est 8 heures moins dix, je suis complétement éclaté, la machoire bien bien crispé les cheveux en faux skaï qui poussent à l'intérieur...


P'tit problemes pour parler aussi (rien de comparable à cette nuit)

On fera trip report plus complet quand on sera resdescendu.... ....surtout que demain matin 3h, on se barre en allemagne :D
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Pfiou!

Drogue de fous!

Ah, ça faisait longtemps!
En gros on a passé la nuit allongés sur des matelas à comtempler le lustre au plafond, à écouter de la musique et à essayer de redescendre sur terre.

Je me demande comment il serait possible de décrire les hallucinations que j'ai eu, il suffit de fermer les yeux pour voyager dans un monde apocalyptico-futuristico-abstrait à la H.R. Giger.
J'ai vu l'énorme lustre au dessus de ma téte changer de visage tout au long de la nuit, car c'était devenu une tète pendue au plafond.
J'ai essayé d'aller faire un tour dans le jardin, mais impossible de rester dehors, le monde était devenu trop flippant et allez savoir pourquoi, je n'arrivais pas à regarder le ciel qui était devenu une photographie qui remplissait l'horizon. Un effet 2D-artificiel assez hallucinant...

J'adore cet aspect hyper mécanique et froid dans les halluç' et les effets, clairement opposés à ceux des champignons par exemple. C'est vraiment une drogue géniale, et je plaint ceux qui ne peuvent pas l'utiliser...

A bientot pour de nouveaux voyages avec Dextro airlines!
 

Addict7

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Jan 2006
Messages
336
put1 j'aimerai bien mais sa fait con d'aller demander de l'antitussif en plein été...
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Et pourtant on s'est procuré une dizaine de boites sans problèmes...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
javais essayé fin juin avec environ 450mg mais c'était pas assez je crois j'ai pas été tres loin

je compte re essayer cette semaine avec 800-900mg :)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hihi, réussir un trip report en live avec les doses de DXM que vous avez pris, c'est sur que c'était pressque impossible (^_^)

Et je dit bravo à Dr.Dark pour tes efforts et pour avoir réussi à écrire tant de choses car sous DXM je suis incapable d'écrire quoi que se soit :p

Par contre yourownworld, je ne connait pas ton poids mais je te conseille de ne pas prendre plus de 12mg/kilos de DXM (et encore, c'est déjà pas mal) car au dela pour moi le trip devient incomprehensible et j'ai pas mal de trou blanc :wink:

A la limite tu pourat redoser un peu plus pour la prochaine fois si tu trouve que ce n'est pas asser, mais normallement tu devrait déjà aller asser loin avec sa (^_^)

Si tu veut j'ai écrit un trip report de 14.7mg/kilos que tu trouverat quelques sujet en dessous :wink:
 

Dr.Dark

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2006
Messages
214
Rooooh, mercimerci ^^


Ouai pis bon euh le trip a 900mg je deconseille aussi, jai trippe tellement avec 740mg...
 
Haut