Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différences Hommes/Femmes par rapport à la drogue.

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'adore comme les hommes sont capables de dire pourquoi une femme ci, pourquoi une femme ça.

"Les hommes se droguent plus parce qu'ils sont plus forts". Oh putain je ne pensais pas lire une connerie aussi grosse aujourd'hui. Je lock le topic. Pas envie d'un topic à troll. Si une fille demande à le rouvrir pour s'exprimer je le ferai.
 
D

Deleted-1

Invité
Bon ba comme d'hab...ce post a été fermé http://www.psychonaut.com/salon-ann...-femmes-par-rapport-la-drogue.html#post789650

Et je vote pour qu'il soit réouvert, locker (impulsivement ?) un topic moins de 24h après son ouverture parce qu'une phrase n'a pas plu à un modo, je ne pense pas que ça soit une raison suffisante pour empêcher les autres utilisateurs de donner leurs avis et d'alimenter la discussion.

Je veux bien croire que j'ai été un peu radical dans mes propos à l'égard du genre féminin, même si je ne pense pas avoir été ni insultant et ni blessant (mais au contraire réaliste), mais locker le topic cash c'est agir encore plus radicalement.

Un débat c'est des arguments et des contre arguments, locker le topic c'est de l'anti débat en plus d'être anti constructif.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
lol +1 car on as le droit d'être misogyne merttt à la fin ( blague mise à part ) !!!! :weed:
Tant que ça dérive pas au racisme ou autres xenophobie attitude quoi

y a l'autre frigide barge qui nous gonfle à la TV et perso pas de quoi m'y suicider , on va dire qu'ici c'est light et à la déconnade , ET J'AIME la FEMME en + !!!!


bon sinon vrai que t'y es aller un peu peu peu fort avec le mec plus fort .. quoi que , vas dire à la meuf de porter ta valoche en dessendant les escalators , tu va voir ce qu'elle va te répondre Sludgy :

- cheri ? chéééri , aide moi c'est lourd

alors que toi t'as déjà deux sacs sur les épaules ....

là c'est du cliché mais à 70% vrai pourtant et je parle pas de stats !!!
pas de thèse à faire mais mise à part les allemandes autrichaines ( sry du cliché national mais allumez donc lors des JO ) qui lancent le poids aux JO j'en vois pas beaucoup faire dans le bourrinage de muscles .

L'homme est plus fort physiquement et c'est une réalité , passons nous parfois de cet espèce de courtoisie hypocrite aussi

Quand je monte dans le TGV , une personne me demande de descendre sa valoche :
à 30% c'est un vieux / vielles ( oublionjs le sexe )
à 20% : les timides sportifs de petites tailles ou les enfants qui osent demander
et à 50% c'est bien les femmes car leur physique comme souvent ne leur permet pas de porter une trop lourde charge au dessus des épaules .


Pareil randonnée ( et sry le cliché encore si vous voulez ) :

Sac femme spécifique à l'anatomie plus fragile ( sac avec estampille "SL" spécifique ) , 8% du poids du corps
SAc homme : légèrement plus gros et moins étroit , 10/15% du poids du corps

bref llloooooollll si je continue je m'enflamme ici alors kissous tout le monde avant que sludge sorte l'AK47 :)
 
G

Guest

Invité
Bon admettons que le sujet ai dérivé en trolling a la fin(et j'y ai participé).
Mais on étaient loin de tenir des propos myso radicaux,c'était plus de la déconnade de fin de soirée....
Je connais pas mal de nana que ca ferai rire tout en continuant le débats de manière plus sérieuse par la suite,j'ai l'impression que si nos blagues et avis avaient plus visé les mecs ca serait mieux passé...

Je propose de nettoyé le topic du trolling de la fin et réouvrir le sujet.(avec ton accord Sludge bien sur)
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
suffit de prendre du recul et le voir comme ça :

[video=youtube;BY1k1GcZRww]

Tout n'est que jeu pour moi sans plus , l'animosité et les griefs m'entourent déjà suffisamment de parts et d'autres dans la vie alors des débats houleux d'ados NON ^ ^
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Bon promis moi j'arrête les vannes là dessus , ça peut effectivement froissé les filles en fin de compte .
Juste le chtruc à Laura , c'est bien vrai que ce fut peut être maladroit de dire d'une certaine manière "qui à la plus grosse en muscles" mais avec un peu de sagesse on remarque qu'il disait pas faux et à mon avis Sludgy à prit ça comme une supériorité masculine affirmé alors que laura ne faisait que parler du physique à contrario de l'esprit , tout est parti du fait que nous parlions de résistance psychique ... Laura à un peu switcher mais franchement allons la modération !?

Bref la gâchette raide venait d'un bout à l'autre pour la peine et le rouvrir me semble plus juste

à tout' , moi je continue mon taff , à ce soir les mecs et les filles ;)

je veux pas jouer à l'avocat du diable mais sur le sujet ouvert par une fille , qui dans le titre du sujet même parle d'une certaine manière de la nuance entre l'homme et la femme avec effets de drogues , comment ne pouvait on pas dévié sur d'autres trucs telles qu'ils soient ???
On s'en fiche un peu non qu'on parles de force , de counter-strike ou d'une party en string sur la plage ...et je parie même que l'auteur du sujet même ressentait une certaine intuition de ce qui en découlerait ( ben oui les filles , les mecs se gavent de bigardises alors que souvent ils disent qu'ils peuvent pas le pifré le bigard à la sauce chien de garde ... Mais j'accepte d'être un bof' sans problème quand il s'agit d'humour )
 
G

Guest

Invité
Bon Sludge on le ré-ouvre ce topic,je me charge du nettoyage si tu veux....
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
hatsu a dit:
Moi j'aimerai qu'on le réouvre. J'ai des choses à dire.


Par contre je te demanderais au préalable une autorisation écrite du père, frère, cousin ou mari stp
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Donc d'après certains la mysoginie c'est moins grave que le racisme ? Sérieux...
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
personnellement l'auteur qui parle de racisme s'en cale un peu , il as connu le racisme ( il es arabe ) , il as fréquenté tout genre de personnages (incluant la xenophobie ) dans sa vie de forumiste et il as toujours bon dos IRL .
La misogynie n'est pas la cible première d'une fille , elle est aussi pour l'autre sens et franchement des filles qui peuvent pas blairé des mecs j'en connais , je les évites
Je faisais allusion à la xenophobie avant tout , c'est bien parce que je met dans le mec sac ces deux choses citées ici
y a quand même une différence entre humour misogynisé et le vrai xénophobe

Bref les gens ont le droit de discuter quand c'est raisonnable , zemmour à bien le droit de me critiquer de voleur et dealer de chit devant des millions de gens , le français est une langue si riche qu'il suffit de pas trop glisser entre les bribes et comprendre la forme d'humour écrite , si je disais ça de vive voix ta réaction serait tout autre et même à l'antipode de ce que tu avance ...
maintenant tu es seul à juger bon d'ouvrir ou pas Sludge , pas moi qui fait ton taff donc je respecte tes décisions mais viens pas me faire des cours théologiques STP merci
et puis il me semble n'avoir jamais dérapé sur un forum depuis l'ère du numéris ( certains pas nés encore ... ) , pourquoi je me prends comme ça la tête ?
Parce que je trouve que le récit de Laura n'avait absolument rien de misogyne et parlait d'une certaine réalité si on fait abstraction du dérapage du contenu qui se voulait pourtant psychique et non physique ( oui je me répète encore) !

je suis misogyne parce que je dis que l'homme est + disposé physiquement qu'une femme

Non mais ptinnnn , de mon coté c'est la plus belle connerie que j'ai lus de la journée ( je fais pareil tant qu'à faire allez manquons de respect aux membres/modos quelle importance ? ) .
 
D

Deleted-1

Invité
Cypripedium a dit:
Juste le chtruc à Laura , c'est bien vrai que ce fut peut être maladroit de dire d'une certaine manière "qui à la plus grosse en muscles"

Hum, perso je n'ai aucun problème avec le fait que les hommes soient plus fort physiquement que les femmes puisque c'est vrai, et ce n'est pas de ma faute si certain voit tout comme un concours de performance, ou aime chercher la petite bête en prenant tout au premier degré d'une façon contradictoire...enfin quand je marque que l'homme est plus fort que la femme, c'est juste qu'il est plus fort, non pas qu'il soit mieux, qu'il vaut mieux, ou je ne sais quoi encore...les concours de performance inutiles sont pour les frustrés en manque de reconnaissance.

(moi ça ne m'atteint pas, je suis un garçon avec un pseudo de fille, je suis pour l'égalité des sexes arf, et je pense que c'est important pour un garçon d'explorer son côté féminin, ne serait-ce que pour comprendre les filles)

Après pour ce qui est du flooding, ça va ce ne sont pas 5 pauvres petits messages qui vont entachés le topic voir le forum...c'est comme la pub à la télé, ça repose...:cker79:



Sludge a dit:
Donc d'après certains la mysoginie c'est moins grave que le racisme ? Sérieux...

Les deux sont à éviter, après faut être tolérant envers certains propos, toujours nuancer le fond de la forme...une blague peut être marrante dans la forme alors que dans le fond elle est blessante, alors que des fois des propos sont directs dans la forme mais bon dans le fond...

Enfin après j'ai pas trop envie de l'ouvrir là dessus parce que je me sais capable de partir au quart de tour pour un mot placé de travers ou qui ne m'a pas plu, mais au final c'est juste prendre une position de défenseur alors qu'en fait des mots mal placés j'en balance aussi...donc je m'apprends à être tolérant autant envers moi même qu'avec les autres.

Balancer une vanne mysogine pourquoi pas, tenir des propos mysogines j'adhère pas...idem avec le racisme...mais faut juste pas pousser le bouchon à enchainer les blagues de mauvais goûts.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
+1 c'est bien vrai mec ou meuf , à chacun sa sensibilité mais je savais pas qu'à ce point là ça pouvait faire déchanté les gens , tu pense pas que dans leur vie de tout les jours ils en sont confrontés ?
Quand j'entends mon voisin dire : jvais allez chez le bico d'à coté chercher une 8.8
Pense tu que ça me touche ou me défrise ( suis pas frisé hein ? lol sait on jamais pour les gros racistes ) ?
Pas du tout mais alors je prends ça comme une habitude de jargon/langage , je sais qu'il n'est pas raciste du tout et j'oublie le coté historique de l'interjection .

Je pense qu'ici il y a quand même des filles qui s'en balancent autant et entre nous; T'as jamais rigolé devant la TV en voyant des parodies du genre chienne de garde ou des trucs du genre .
Bref ce qu'on disait depuis hier était semblable à de la boffitude du plus pur style pièce de théâtre "on s'aime" à la palmade et Laroque , pas de quoi en faire une thèse sur la différence des sexes .

Moi franchement ça me fait rire , mais je m'adapterais au ton du forum , tout comme les autres désuet de tout dires .

9a me navre un peu dans ce genre de communauté qui en voit des vertes et des pas mures faire un why pour un truc de potache , faites gaffe quand même à pas trop devenir niannian à force de fréquenter le net

Et voilà , je ferme la boutique , je vais me faire une tisane et oublié ces conneries
 
D

Deleted-1

Invité
Les hommes sont trop fièrs comparées aux femmes...c'est peu être la base du problème, ils ne sont pas capable de mettre leurs egos de côté, mais je ne suis pas sur que si les femmes avait l'ascendant sur les hommes elles ne fonctionneraient pas de la même façon...

Ma grand mère passe son temps à critiquer les hommes, ces êtres irrespectueux sans considération pour le sexe inférieur...et au final je me rend compte que ses propos ne valent pas mieux que ceux d'un mysogine, enfin de compte tout ça ce sont des généralités faites sur les deux genres alors qu'en fait la mysoginie et la misandrie ne concerne qu'une infime partie des personnes.

Allez une phrase hautement philosophique pour appuyer mes dires : TOUS DES RAGEUX ! (arf)
 
D

D.F.

Invité
Check your privileges, CIS-scum!

Plus sérieusement au lieu de chercher à quantifier la catégorie de personne qui est le plus victime de tel ou tel comportement inacceptable, ne pourrait-on pas chercher à simplement y mettre un terme? Et puis ce n'est pas parce que la catégorie A est statistiquement plus victime des conneries de la catégorie B qu'il faut forcément minimiser ou ignorer les représentants de la catégorie B lorsqu'ils sont victime des conneries de la catégorie A.

M'bref pour le topic j'estime aussi qu'il devrait aussi être réouvert, je pense que c'est à chacun de faire un effort pour éviter les vannes vaseuses et les discours extrémistes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne pense pas que la mysoginie soit le fruit d'une minorité.

Quant à : les hommes sont comme ci, les femmes comme ça... Je trouve qu'on nie l'individualité des personnes sous couvert de déterminisme de genre.

Après c'est surtout l'éducation qui nous conditionne mais ce serait idiot de nous réduire à ça. Le pire étant les décrets arbitraires du style "un vrai mec c'est ça", "un bon français c'est ci"...
 
D

Deleted-1

Invité
Se servir de l'éducation comme base de réflexion je suis pour, mais allez taper dans le "vrai mec" ou "bon français"...là c'est clairement de la recherche de performance, et si ça n'est pas au point d'être raciste, c'est carrément fasciste comme type de pensée.

Ya qu'à écouter les discours du FN pour se rendre compte de ça...c'est juste sale.

Faudrait copier/coller ces derniers messages sur le topic Hommes/Femmes, ça fait une bonne discussion au final.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Un vrai miso c'est celui qui persiffle sans cesse sur les filles , du genre ( suis bon en scénario improvisé c'est pas du vécu sludge ! ) en sortant du taff :

Oh putain la grognasse elle va me passer au dessus si sa continue à klaxonnée ( lors d'un feu pourtant au rouge ) comme ça , vas y ma grognasse passe au dessus de ma tire !!!
y a une nuance entre humour et réalité
je suis d'accords pour dire que humour est prétexte à dire les choses plus ou moins camouflées mais le fond y reste

Hier c'était à peine de l'humour , simple discussion entre membres masculin qui s'amusaient et forcément on as beau être tout les indigos du monde on finira par dire une connerie à un certain moment .
Franchement ce forum m'amuse plus du tout ( SIC ! )
 
D

Deleted-1

Invité
On a rien dit de marrant hier...enfin moi j'étais sérieux.

Sinon l'exemple que tu viens de citer n'est en rien marrant, il est juste rageux ! c'est la réalité pas marrante du quotidien.

Edit : le seul moment où on a raconté des conneries c'était à propos des reptiliens...et ça c'est permit donc bon :anal:
 
Haut