Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence température jour nuit

Djul

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Jan 2013
Messages
164
Bonjour, avant de commencer je tiens à vous dire que je me suis présenter sur le forum anglais (pas trouvé en français) et que j'ai pas mal zoné sur le forum français avant de vous poser cette question. J'ai commencé une grow box de mexicains il y a 4 jours (c'est la première) , le mycélium a l'air plutôt bien parti (il y a pas mal de tâches blanches sur le dessus et ça grandit bien sur les parois aussi), mais voilà chez moi il n'y a pas la température idéale et c'est très petit, donc si je chauffe trop c'est pas vivable (j'ai des animaux et c'est pas cool pour eux). Donc j'ai construit une grosse boîte où j'ai mis mon kit avec une ampoule pour la chaleur (ampoule sous le niveau max du kit donc pas trop de lumière directe), j'arrive à une température de 26°C quand c'est allumé. Mais vu que j'ai compris qu'il ne fallait pas une lumière constante, je l'éteins plus de 12h par jour. Dans ces moments la température chute à 20°C. Est-ce grave? Faut-il que je mette quelque chose pour contrer la lumière dans les moments d'obscurité et garder ainsi la chaleur (peut-être la réponse est dans ma question)? Pour l'instant ça a l'air de bien fonctionner en me référant aux photos et discussions vues sur le forum, mais si je peux améliorer les choses, tant mieux! Merci
 

Nathaniel.L

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
184
Bonne question ! j espere que quelqu un va répondre car je me pause aussi c est question .
 

Member58649348

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Déc 2012
Messages
182
On a déjà répondu à Djul sur le topic des problèmes lié aux champis,
Non les fluctuations de chaleur ne pose pas problème et sont présent dans le cycle naturel des champignons en extérieur
 
Haut