Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence entre atlantis et dynamit

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Tout est dans le titre.

Pour une même quantité, y'a t'il une différence de concentration en principe actif entre les Psilocybe Atlantis et les Dragon's dynamit ?

Merci de vos réponses.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Donc truffes .

Les dragons Dynamite ( aka pajateros ) sont plus actifs que les atlantis et on va dire un peu plus visuels , maintenant c'est peut être moi qui le sens comme ça , les atlantis me rendent juste euphorique et heureux mais bon trip quand même en soirée en ami(e)s .

Au niveau quantité c'est quasi pareil pour une dose plus ou moins forte :
3,5gr sec ( trip moyen ) /7gr sec( trip fort) pour les atlantis
3gr sec ( trip moyen ) /6gr sec ( trip fort ) pour les dragons
X2 en gr si c'est frais

à savoir que les dragons sont plus chères à la ventes aussi , donc c'est aussi le budget qui peut faire la différence aussi .


J'ai toutefois fais une nouvelle découverte , les Hollandia que je trouve sympathoche en truffes et assez puissantes ;)
 

Psilox

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2013
Messages
148
Cypripedium a dit:
X2 en gr si c'est frais

C'est pas gr X10 frais ?
En tout cas j'ai lu ça partout pour les champis . C'est peut être pas pareil pour les truffes .
 

TripleFace

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Fev 2013
Messages
145
Non ce n'est pas x10 pour les truffes. Perso, pour un trip moyen à fort avec des Atlantis, je prends 15 g frais. (ça concorde avec ce que dit Cypripendum : 7g x 2 donc 14 g)
 

Ciel bleu

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2013
Messages
56
Mon choix est donc fait, merci à vous pour vos réponses.
 
Haut